Cher Gamin,
Je comprends tellement ta peine mon petit bonhomme car moi qui vis seule, j'ai été rongée d'angoisse à l'idée que mon Handy d'amour traverse un jour ton épreuve, qu'il se retrouve seul sans savoir qu'il m'était arrivé malheur et qu'il attende après mon retour jour après jour. Même si je suis très triste sans lui aujourd'hui, j'éprouve une grande gratitude d'avoir pu être à ses côtés jusqu'à sa dernière seconde de vie. Je suis heureuse que les enfants de tes humains aient eu le réflexe de te confier à Caniséniors car je sais que tu es entre de bonnes mains et que tu vas pouvoir, à ton rythme, retrouver goût à la vie et avoir un maximum de chances de trouver une famille géniale qui répondra à tes besoins. Je constate avec soulagement qu'après 15 jours, tu montres déjà moins de tristesse.
Je ne te propose pas de t'adopter malgré l'envie qui me tiraille car je suis une nullité totale en matière de restriction alimentaire et je ne sais que trop bien maintenant quelles conséquences cela aurait sur ta santé. De plus, je ne voudrais pas que tu restes de longues heures tout seul pendant que je suis au travail alors que tu as du avoir l'habitude d'une présence constante.
Je serais par contre enchantée de devenir l'une de tes marraines et de te soutenir dans ta recherche d'une nouvelle douce famille.
Par la pensée, je te fais quelques "gratte-gratte cul-cul" puisqu'apparemment, tu en raffoles (Merci Sandrine pour le partage de cette expression que je ne connaissais pas ?)