Son éleveur lui avait donné un nom à rallonge mais sa propriétaire n'aimait pas et l'a donc appelé Milo, nom auquel il répond parfaitement.
Acheté tout petit en élevage, Milo a vécu heureux jusqu'à ces derniers temps où sa maîtresse qui avait tout quitté pour s'occuper de sa maman âgée doit maintenant quitter le logement, la famille ayant décidé de vendre la maison au décès de la maman. Sans travail et sans logis, cette très gentille dame avait proposé le chien sur un journal gratuit. Mais "effrayée" par des propositions qui ne lui paraissaient pas fiables, elle a accepté une proposition d'une voisine, en l'occurence notre amie Ginou, de confier son chien à notre association. Comme nous le faisons, il sera castré demain et sera en accueil jusqu'à ce qu'on trouve la bonne famille pour ce petit fort stressé car sortant peu.
Il adore les enfants, ne dit rien aux chats mais a peur quand il y a beaucoup de chiens... Il accepte sans problème un ou deux chiens calmes mais son stress est vite perceptible.
il est passé au toilettage et est coupé très court mais son pelage est naturellement plus long
Il est proposé au placement et au parrainage.
Voici donc le beau Milo qui comme on peut le voir à été tondu car normalement il devrait être avec des poils puisqu'il est de variété houppette à poudre comme celui à droite sur la photo que je vous joint en exemple;-)