THALIA mamie cocker américain de 11 ans

4 sujets dans ce forum
-
Mercredi dernier, j'ai vu josse et Jean Paul. J'étais un peu timide au début et puis je me suis laissée aller... Je suis venue comme les autres chercher des caresses... Josse avait les larmes aux yeux, il paraît que j'ai des airs de Vanille, J'ai simplement des airs car je suis plus petite. Je n'entend pas grand chose, mes oreilles malgré les soins c'est pas çà... Dès que je suis seule, je m'exprime comme mes cousins qui vivent dans les montagnes.. J'ai vu Josse et Jean Paul vendredi, Maryvonne m'a mise un collier et une laisse, elle m'a fait un gros câlin et çà y est me voilà partie en voiture, une fois de plus... Mais comme j'aime bien la voiture, j'é…
-
Depuis plusieurs jours il fait très chaud... Et même Chimène avait un drôle d'air;.. Josse elle l'a emmené chez le véto, elle a eu le droit à plusieurs douches et des médocs mais vous savez tout çà déjà... Ce matin tout le monde tranquillou à la maison, la porte du jardin ouverte, Mystie dehors... Tout le monde allongé sur le carrelage...( Heu les 4 pattes pas les 2...) J'entend plus rien mais le flair va super bien et les yeux un peu moins mais j'y vois quand même... Je vois Josse arrivée avec ses chaussures... Oh ! C'est pas bon signe çà... Quand elle s'en va Olly a le droit à un petit morceau de pain avec des gouttes de rescue pour la détendre moi aus…
-
Thalia est une petite mamie qui est de retour au refuge après plusieurs années passées auprès de la personne qui l'avait adopté et qui est aujourd'hui décédée. Négligée depuis de longs mois par sa maîtresse âgée et malade qui ne savait plus prendre soin d'elle , c'est une pauvre petite misère qui est revenue au refuge avec de grosses otites non soignées et des pattes aux coussinets infectés. Thalia ne voit plus grand chose et semble sourde (ce qui n'est pas très étonnant vu l'état actuel de ses oreilles.) Prévenues de son cas par Dorothée nous avons accepté de la prendre en charge afin de lui éviter le pire et elle a rejoint Mary en accueil. Thalia est un…
-
NOM : THALIA Date d’arrivée : 21 septembre 2016 Age : 11 ans Sexe : femelle Type : cocker américain SON HISTOIRE: THALIA est de retour au refuge après plusieurs années passées auprès de la personne qui l'avait adoptée et qui est aujourd'hui décédée. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES : THALIA qui a été négligée depuis de longs mois par sa maîtresse âgée et malade qui ne savait plus prendre soin d'elle , est revenue au refuge avec de grosses otites non soignées et des pattes aux coussinets infectés. Un traitement a été mis en place pour la soigner de tous ses maux. …