Ondine femelle shih tzu noire de 13 ans

3 sujets dans ce forum
-
Coucou , eh bien la véto elle avait menti à tata , je suis toujours là un an après la sentence de ma mort prochaine , ça c'était sans compter sur l'Amour et ça c'est un médoc miraculeux qu'on peut prendre sans compter , dont on peut abuser et ça marche , je suis en pleine forme et je souhaire à tous une bonne année 2015 et je vous donne rendez vous en 201......!!!!!!
-
Mes lutins étaient tellement émus à la lecture de la lettre d'une petite ONDINE, qu'ils ont attendu qu'elle quitte la fourrière avant de me la transmettre. Voilà donc le courrier que j'ai reçu. Cher Père Noël, Je me présente, je m'appelle Ondine et je suis une petite croisée griffon de + 10 ans. J'ai été trouvée errante sur Roubaix et amenée à la fourrière en attendant que mes maîtres viennent me chercher. Forte de cette idée, j'ai attendue sagement qu'ils viennent me récupérer, mais hélas les jours ont passé et personne n'est venu. J'ai froid dans ce boxe et la chaine qu'ils ont mis autour de mon cou est bien trop lourde. J'ai peur que personne …
-
Cher Père Noël, Je me présente, je m'appelle Ondine et je suis une petite croisée griffon de + 10 ans. J'ai été trouvée errante sur Roubaix et amenée à la fourrière en attendant que mes maîtres viennent me chercher. Forte de cette idée, j'ai attendue sagement qu'ils viennent me récupérer, mais hélas les jours ont passé et personne n'est venu. J'ai froid dans ce boxe et la chaine qu'ils ont mis autour de mon cou est bien trop lourde. J'ai peur que personne jamais plus ne s'intéresse à moi car il faut être réaliste : croisée griffonne, âgée , de couleur noire et aveugle d'un oeil, c'est pas gagné pour faire chavirer les coeurs, même en période de Noël. Aus…