Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le Père Noël répond à la petite ONDINE


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mes lutins étaient tellement émus à la lecture de la lettre d'une petite ONDINE, qu'ils ont attendu qu'elle quitte la fourrière avant de me la transmettre.

 

Voilà donc le courrier que j'ai reçu.

 

 

Cher Père Noël,

 

Je me présente, je m'appelle Ondine et je suis une petite croisée griffon de + 10 ans.

 

J'ai été trouvée errante sur Roubaix et amenée à la fourrière en attendant que mes maîtres viennent me chercher.

Forte de cette idée, j'ai attendue sagement qu'ils viennent me récupérer, mais hélas les jours ont passé et personne n'est venu.

 

J'ai froid dans ce boxe et la chaine qu'ils ont mis autour de mon cou est bien trop lourde. J'ai peur que personne jamais plus ne s'intéresse à moi car il faut être réaliste : croisée griffonne, âgée , de couleur noire et aveugle d'un œil, c'est pas gagné pour faire chavirer les coeurs, même en période de Noël.

 

Aussi j'ai décidé de t'écrire car il parait que tu fais de ton mieux pour aider les "j'y crois plus" à trouver un nouveau foyer.

Avec moi ça risque d'être dur car il y a tant de chiens plus jeunes et plus beau que moi à l'adoption, mais je garde espoir car l'espoir en ce moment c'est tout ce qu'il me reste.

Si un jour je perd l'espoir, il ne restera plus que la mort pour me libérer du chagrin de n'être plus rien pour personne.

 

J'ai entendu une des employées du refuge dire tout à l'heure à une de ses collègues que j'avais de la chance car j'étais prise en charge par cani-seniors et que je rejoindrai une famille d'accueil dès demain.

C'est un bon début, pour le reste je compte sur toi et sur ma bonne étoile pour me trouver une personne à aimer et qui m'aimera en retour. Tu vois je demande peu, juste un petit coin pour dormir et si possible quelques caresses.

A manger de temps en temps serait bien sûr un plus, mais je ne voudrai pas abuser et ne dit on pas que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ? moi si il faut, je suis prête à ne me nourrir que de l'amour de l'humain qui voudra bien de moi , tu vois je ne demande pas grand chose .... à moins que ce ne soit encore trop demander pour une petite mamie qui a cessé de plaire comme moi.

 

Ondine

 

Petite ONDINE

 

" Beaucoup de tes congénères , des "j'y crois plus" comme tu dis, attendent dans des refuges .....que la grande faucheuse vienne les chercher....

Mais de temps en temps, il se produit des miracles grâce à des associations comme CANI-SENIORS et des sauvetages sont effectués.

 

Ma petite ONDINE, tu fais partie de ces sauvetages. C'est certainement grâce à ta gentillesse, ton amour pour les humains malgré ce que certains t'ont fait, que tu as attiré l'attention...

 

Maintenant tu es sauvée et il faut que tu me promettes de retrouver le moral....Tu vas pouvoir renaitre dans un premier temps en famille d'accueil avant de vivre une nouvelle vie !!!!

 

On voit bien que tu as souffert de ton abandon car tu n'es vraiment pas difficile .....

 

Comme TARTUFFE, tu es une croisée et en plus de ton caractère sans défaut, si tout pouvez poser pour de jolies photos, je suis sur qu'il existe, sur terre, une personne qui aurait "le coup de foudre".....

 

Alors, vite de belles photos à diffuser et tu seras rapidement adoptée

 

Bises sur ta truffe

 

Le Père Noël

 

 

P.S: En attendant, afin de mieux te faire connaitre, voilà le post de ton sauvetage

 

viewtopic.php?t=31948

 

et un ou deux clichés de ton petit minois, pris au refuge;

 

404255ondine.jpg

 

847438ondine1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est émouvant. Mais dans un premier temps la chance t'a souri, grâce à ta gentillesse et une seconde chance se présentera sous peu pour une maman ou un papa qui aura craqué pour ton joli minois.

En attendant tu seras en sécurité auprès de CS, avec des câlins, de la chaleur, ...... et une bonne bouffe !

gros gros câlins à toi Ondine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ondine est une petite chienne qui aime être contre les humains

et dormir près d'autres loulous, elle a dormi près de Tartuffe

dans la voiture et contre moi aussi. Alors si vous voulez une petite

chienne plein d'amour n'hésitez pas elle est faîte pour vous... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue, je confirme que la petite Ondine a une petite bouille craquante, très belle avec un poil magnifique, très câline, elle m'a fait plein de bisous, pleine de vie, enfin une vraie petite merveille qui fera à ne pas en douter le bonheur d'une gentille famille :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites