Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Epiphaim mâle yorkshire de 7 ans

[url=http://www.servimg.com/view/12417598/7439][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/41/75/98/th/epipha10.jpg[/img][/url]
  1. Started by Aline59,

Bonjour à tous, Je me présente Aline, nous sommes mon mari, mes enfants et moi même nouvelle famille d'accueil dans le nord. Nous avons actuellement avec nous le petit Epiphaim, mâle York de 6 ans et demi qui a un petit message pour vous. Bonjour les amis, Je m'appelle Epiphaim et je suis dans ma famille d'accueil depuis 1 semaine. J'ai une copine qui s'appelle biscotte, on dirait un petit ours blanc, Charly un minou tout noir après qui j'aime bien courir pour lui faire peur, 1 lapin et 4 cochons d'inde. Il y a 2 enfants dans ma famille, j'adore leur faire des câlins!! Ma maman provisoire dit de moi que je suis très beau et gentil. Je suis encore un peu crain…

2. Started by S.Rault,

Epiphaim est un mâle yorkshire de 7 ans et environ 3/4 kg retraité d'élevage. Comme très souvent les chiens d'éleveurs il a tendance pour le moment de lever la patte chez sa famille d'accueil qui va le rééduquer à la propreté. Epiphaim a été légèrement toiletté par sa famille d'accueil car il avait des bourres de poils sur la tête (ne vous inquiétez pas ça repoussera très vite ) C'est un adorable petit chien pot de colle et très câlin qui a besoin d'être rassuré. Il est ok avec ses congénères et les enfants. Epiphaim est en accueil à Lille. Il est proposé au parrainage et au placement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.