Epiphaim mâle yorkshire de 7 ans

2 sujets dans ce forum
-
Epiphaim est un mâle yorkshire de 7 ans et environ 3/4 kg retraité d'élevage. Comme très souvent les chiens d'éleveurs il a tendance pour le moment de lever la patte chez sa famille d'accueil qui va le rééduquer à la propreté. Epiphaim a été légèrement toiletté par sa famille d'accueil car il avait des bourres de poils sur la tête (ne vous inquiétez pas ça repoussera très vite ) C'est un adorable petit chien pot de colle et très câlin qui a besoin d'être rassuré. Il est ok avec ses congénères et les enfants. Epiphaim est en accueil à Lille. Il est proposé au parrainage et au placement.
-
Bonjour à tous, Je me présente Aline, nous sommes mon mari, mes enfants et moi même nouvelle famille d'accueil dans le nord. Nous avons actuellement avec nous le petit Epiphaim, mâle York de 6 ans et demi qui a un petit message pour vous. Bonjour les amis, Je m'appelle Epiphaim et je suis dans ma famille d'accueil depuis 1 semaine. J'ai une copine qui s'appelle biscotte, on dirait un petit ours blanc, Charly un minou tout noir après qui j'aime bien courir pour lui faire peur, 1 lapin et 4 cochons d'inde. Il y a 2 enfants dans ma famille, j'adore leur faire des câlins!! Ma maman provisoire dit de moi que je suis très beau et gentil. Je suis encore un peu crain…