Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Il y a un an hier, Louna arrivait chez nous. Depuis , chez nous, il y a toujours du soleil. Louna dit merci à tout le monde chez C S et vous fait des milliers de bisous. ' alt='a>'> P.S. Chez moi tout le monde me dit que je suis très jolie, vous trouvez aussi ?
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
notre adorable Betty nous a fait envoyer quelques photos : et pour les nouveaux et ceux qui ne se rappeleraient plus de Betty : viewtopic.php?t=14568&postdays=0&postorder=asc&start=20
-
- 2 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Zachary et sa famille vous présente ses Meilleurs Voeux pour l'Année 2024. Zachary va très bien. En ces journées d'hiver, il profite bien de son canapé douillet entre quelques promenades. Il est tellement calin, il rend vraiment heureuse toute la famille et son copain Thilo avec qui il s'entend à merveille. IMG_20240114_183028.jpg
-
Un petit CS est il sous prescription véto aux croquettes" Hill's prescription canine METABOLIC" si oui et si vous habitez Paris ou environs ou même si vous venez régulièrement sur la capitale je donne environ 4 kg Me contactez par MP
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Vous savez tous que j'ai eu le droit à un lavage des dents et en profondeur s'y vous plait.. et comme Josse aime que tout soit fait en temps et en heure même si on aime pas... Elle m'a fait faire une donation de sang... et quand elle est venue me chercher le véto comme elle l'appelle je répète ce qu'il lui a dit mot pour mot ( c'est une phrase que j'ai déjà entendu quelque part mais où ???? mais je change pas de conversation car je vais oublié ce que je dois vous écrire... CREATININE : 18,0 ( normal : 5,0 - 18,0 ) le 18 octobre UREA : 0,950 ( normal : 0,147 - 1,567 ) le 18 octobre CREATININE : 15,7 le 30 octobre …
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Tout va bien pour Vodka et Eclair ! Ils sont très heureux car ils sont à l'écurie tous les matins et ils font ensuite des balades en forêts les après-midi avec quelques copains comme Horus le bienheureux.
-
Je vous propose de vous louer Guess et Olly qui adorent toutes les 2 les framboises , les fraises ont eu leur tour.. Elles ont le chic pour prendre le fruit et laisser le reste qui n'est pas mangeable.. quand je pense que je me pique aux branches quand je les bouge pour cueillir le peu de framboises qui restent heureusement elles sont en hauteur ...et comme elles n'ont pas encore trouvé le moyen de les attraper on y a droit... elles avaient même essayé d'embaucher Hermès..
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
http://imagesia.com/bruna-la-chipette_10hoe ma petite bruna vous fait un coucou plein de bisous, d'ailleurs c'est une chipette.
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
...bonjour à toutes !! ...certaines d'entre vous ne me connaissent pas ..je suis un petit york arrivé chez Cani au printemps 2013...Héléne (ma moman) a eu un coup de coeur pour moi;elle a reflechi quelque temps en en Aout ,j'ai été adopté par elle,et suis parti la rejoindre à La Rochelle....ou elle était en vacances....... ...Mais depuis quelques semaines,nous vivons definitivement dans cette belle ville...à 10mn du beau vieux port.... ..j'ai une maison avec jardin,waouhh quelle chance !!..mais j'aime pas .lol.ça me fait peur et je vais me cacher..quand Héléne dit.."aller tous au jardin".....car j'ai aussi un copain cocker,ah les cockers chez Héléne !! et une mamie tré…
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
des autre nouvelle, j ai euh 1 an de plus et la famille vas s agrandir oui ma maman vas récuperer son bébé quel a élever au biberon, un chiot bien sur, il a 8 ans a ce jour elle avait du sens séparer et mantenant elle le récupere, apres 2 ans de separation, ma maman avez ma au coeur de ne plus le voir il et petit c est un ratier lui aussi, si quelqu un ve prendre sa photo et la mettre pour ma maman merci a tous
-
Carlos (Golden R de 12 ans) commence a avoir peur de descendre les escaliers. Le veto me dit de lui donner 5 à 10 jours de Carprodyl et si je vois un amélioration de revenir le voir pour faire un test sanguine pour être sûr que les reins sont bonne avant d’aller plus loin. j’ai lu le poste “mefiance aux anti inflammatoires” alors pour le moment j’ai rien fait. il y a un produit qu’on utilise beaucoup dans mon pays et que je peux commander par Amazon, YUMOVE, qui contien glucosamine/chrondroitine naturelle/manganese/omega 3/ moyen races comme lui doit prendre 3 comprime par jour. j’ai pensé d’essayer 1 mois avec Yumove et si aucune ameiloration ach…
-
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Paule et Henri, les parents de "notre" petit Domino m'ont envoyé ce message et qu'ils souhaitent que vous puissiez tous lire Chère BRANKA, Je joins quelques photos de DOMINO à ce petit mot. Je vous écris aussi au nom de mon épouse MILLO Paulette et vous demande de bien vouloir porter ce message, concernant DOMINO, sur le Forum de CANI-SENIORS. « Chère BRANKA, Je vous écris pour DOMINO. Je ne comprends pas pourquoi on a pu faire du mal à DOMINO qui, avec nous, est vraiment un AMOUR. C’est vrai, le matin, il aime un peu dormir et est parfois est un peu ronchon ; mais c’est naturel, c…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Oui, j’ai bien dormi alors dés le matin, au travail !!! Kiki
-
Ca y est elle ne mordra plus personne !!!?
-
Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussettes. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie …
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Il y en a que rien ne dérange Canichou Bichon Et une qui profite Janette Alors on a pris la laisse et hop
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Coucou tout le monde. Hier, au hasard de notre ballade sur la plage avec 7 chiens ?, nous sommes tombées sur le photographe du village qui a voulu immortaliser les chiens avec un manteau ?, on distingue aussi le bout de manteau de Myriam, il faut dire que ca se remarquait, nous deux avec les 7 chiens, plusieurs personnes nous ont arretées?
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Hier après midi j'ai rendu visite à Valérie , la maman d'Elton et Chausson. Elle a ainsi fait connaissance de Prince Rudy qui a été super bien accueilli par ses deux potes et par Hinoya , une des chattes de la maison, tellement cool .... Nous avons passé un moment très agréable, il faisait assez chaud et voulions aller faire une petite promenade à la mare au canards avec Chausson, Elton et Prince R. Il s'est avéré que pour Elton il faisait déjà trop chaud . En raison de son oedème pulmonaire lors de fortes chaleurs il ne veut pas se promener ce qui se comprend et voulait rester à l'ombre des arbres. Chausson est toujours aussi gentil et Elton n'a d'yeux que …
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Pour Aquarelle, qui se prénomme désormais Pepette, aujourd'hui, c'était la première longue ballade de plus d'une heure. On a profité du soleil et des bois... Pleins d'odeurs interessantes, de rencontres d'autres chiens... Elle a bien marché sans soucis. Pas de douleurs aux papattes... Au retour, brossage des poils pour enlever la terre, et les herbes collées aux poils... Puis grosse sieste pour se remettre... Signé : PEPETTE
-
A part une petite pipi par ci par la toupie est adorable, elle s'´habitue à son environnement 'plage et promenade' enfants et chat. Des photos vont suivres via Annie.
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Un coussin pour une princesse la meilleur place sur le canapé!!! Une gratouille sur mon bedou? T'as vu, Maman, je suis belle!!! Sur mon petit coin de verdure Non, pas de photo!!! Je suis belle en marin! Dans le petit parc. Je prends pas de place dans le lit de Maman! Que je suis bien!! Chut, je dors!!! je suis bien dans mon dodo!!! Mon coussin sur le lit de Maman! Il me faut au moins 2 matelas confortables!!! Je suis un petit chien malheureux! Tu vois pas que je lis mon magazine!!! maman m'a offert un nouveau manteau. Tu veux te coucher? :? Y a pleins d'odeurs dans ce parc. Voilà quelques photos de ma petite compagne depuis que CS nous a réunies!…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Pour ne pas faire de jalousie pour la somptueuse rouquine Victoria ... car les photos sont déjà sur le post du pin's Zoé , je crée ce post pour mettre ces très jolies photos que Nelly-Alice60 m'a transmise de ses deux poulettes Victoria et Zoé qui sont allées faire un tour à la montagne . voici Zoé et Victoria, deux des filles de Nelly-Alice60, Elles sont allées faire un tour à la montagne !! le petit mot d'accompagnement de Nelly voici deux de mes filles lorsque nous étions a la montagne ça ne se voit pas bien sur ,mais elles ne sont pas de grandes sportives elles préfèrent de loin le canapé !! les photos sont magnifiques dans ce ray…
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Petit détour chez la toiletteuse aujourd’hui, une bonne tonte Pilou le canichou ne sait pas si il est content ou faché Vénus est content parce qu’il a eu une friandise et finalement pour lui c’est l’essentiel et enfin Mimi fait sa tete des mauvais jours mais s’est vengée en faisant un pipi au salon de toilettage
-
bonjour, je m'appelle griotte ( ex gribouille ) j'ai été adopté debut janvier aprés un sejour de 3 mois chez mes maitres d'aujourd'hui. je vais bien, je suis bien, je voudrais bien vous envoyer des photos mais celà n'a pas l'air simple, mon maitre n'a pas tout compris; il va devoir cogiter! je vous donnerais des nouvelles prochainement. [/url]