Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
J'espère être la première à souhaiter une excellente journée à tous . Je viens de promener mes loulous : -4° à Paris ,verglas dans les caniveaux . Attention de ne pas glisser !
-
- 26 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Est ce le manque de sommeil occasionné par le "rythme de vie" de notre chouchou Est ce le fait d'être privée de Cani-Seniors Ce soir, Cathy a "pété les plombs" Elle a dressé une table pour un diner aux chandelles......du premier service canin Et voila ce que ça donne....... La même...lumière éteinte!!!!! même pas gênés......... Papa...tu peux continuer!!! Ça ne nous dérange pas du tout!!!!! Mes pauvres Chouchou....Praline....P'titbout.....Suzon dans quelle famille êtes vous tombés Enfin le principal est que cela ne vous a pas perturbés et que les assiettes ont été rapidement appréciées MAIS....C'EST GRAVE DOCTE…
-
Cet été Mauricette a emmené Rusty en vacances en Alsace ou il a gouté les plaisirs du camping ; il a eté adorable . Puis au retour il a participé a la fête pour ses 80ans Je suis restée en contact avec Christine la fille de Mauricette qui me donne des nouvelles regulièrement, elle vient de m'envoyer des photos (ne pouvait le faire avant pour cause de pannes d'ordi)
-
- 9 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou les copains, je viens vous donner quelques nouvelles (et surtout des photos ) l'année 2010 commence bien, tonton y veut toujours pas que je monte sur le canapé (quand il est là, parce que sinon....) mais .............. tout doucement, mais je vais y arriver... tatie elle est contente, parce que maintenant, quand je fais mes "besoins" j'essaye de gratter la terre avec mes pattes arrières, c'est pas encore ça, mais j'ai mon style personnel !!!!!!! ' alt='>'> on voit pas bien sur l'image, mais maintenant je cours super bien ... pour l'escalier je sais descendre les 13 marches et depuis hier je monte 2 marches (après je chouine et tatie elle me prend à br…
-
notre amie Dominique vous commentera, sans doute demain, les photos des chiens "amis" qui viendront voir Sael... http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg
-
- 9 réponses
- 3 k vues
- 2 abonnés
-
-
http://img16.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capiet2009.jpg Patricia (Courtemanche) nous envoie des photos qu'elle viendra commenter prochainement...
-
un petit bonjour de Lilly, j'étais la copine de Lassie qui est maintenant retraitée, j'ai été adoptée il y a un an et 3 mois, depuis je suis très heureuse avec ma maman nous nous adorons. Depuis cet été j'ai une petite soeur bon d'accord elle est plus grande que moi mais bon c'est moi qui commande car je suis la fifille à maman et elsa celle de papa mais tout le monde s'aime bien http://img513.imageshack.us/img513/3087/rosas2009110.jpg ici c'est elsa avec athos et toscane (les chiens des filles à maman) http://img149.imageshack.us/img149/8619/097wf.jpg http://img149.imageshack.us/img149/3649/090m.jpg http://img685.imageshack.us/img685/2148/094ex.jpg http://img2…
-
- 18 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier après midi, Laurent a vu du pipi dans la maison avec du sang, c'etait Léonie, il est parti chez le véto. En fait infection urinaire, injection et traitement pendant huit jours. Cela la pique, d'ici trois ou 4 jours , cela va aller mieux. Hier soir, les deux fifilles Lily et Léonie était collées dans le même panier, et Lily faisait des léchouilles à Léonie. Elles sont adorables C'est vrai que depuis quelques temps, elles ne dormaient plus ensemble. Le véto a dit (ce n'était pas le notre habituel) que Léonie était toute douce et adorable. Et c'est tellement vrai, avec son regard si doux.
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Hier soir à 18h30, en urgence chez le vétérinaire pour notre rikiki Toux très très importante et vomissement de liquide blanc (Oedème) elle est sous traitement pour son coeur avec diurétique. Par chance de garde c'est notre véto qui la connait bien Lily a eu deux injections corticoides ( en intraveineuse) et diurétiques, normalement la toux devait cesser, elle s'est remis à tousser un peu moins fort qu'en fin AM et sans vomir, j'ai rappelé et notre véto a dit de donner de nouveau 10 mg de diurétiques, j'ai dormi, si on peut dire, près d'elle pour la rassurer et la toux a diminué enfin entre minuit et ce matin. On va voir aujourd'hui comment cela se…
-
- 69 réponses
- 17,9 k vues
-
-
Message et Photo de notre Francinette Coucou. Ma meute entière ... 1.2 : Jazz (X ratier, Cani-Séniors) 3 : Oscar (X teckel, accueil Cani-Séniors) 4 : Pacco (X ?, accueil ALEAC 50) 5 : Lavande dite Chipie ou Lavandou (cairn terrier, réformée d'élevage) 6 : Jucya (pinscher, décès maître) 7 : Pollux (caniche, laissé pour "2jours" en juin 1997) 8 : Olivia (teckel, cani-sénorienne) 9 : Caramel et Elsa (X chihuahua, accueil définitif CSP, labrador, accueil CSP) 10 : Voyou dit Piou-Piou (caniche, dognapping avant refuge Nîmes) 11 : Ricky (pinscher, arrivé en même temps que Jucya) 12 : Jazz 13 : Matteo (X ?, accueil ALEAC 50, arrivé en même temps que Pacco) …
-
Et oui ça fait un petit moment que l'on avait pas donner de nouvelle mais on était chez mes parents dans la Loire et la connexion internet et pas terrible en plus j'avais oublié mon apn donc pas de photos rapidement mais ma mère a pris de photos des toutous dans 20 cm de neige des quelles seront disponible je les scan et les met en ligne. mais pour vous faire voir comme on va super bien voici des photos prise hier et une petite vidéo. Ava et Tryo sont maintenant adepte du "free fight dogs" jeu qui consiste a s'attraper les patounes ou le bout des oreilles durant des heures mais cela uniquement sur un lit et aussi de nouvelles photos http://pi…
-
- 16 réponses
- 5,3 k vues
-
-
[b]Bonsoir tout le monde, coucou! -est-ce que vous vous souvenez de moa? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12447905 -Non? NON???pas possible!ppffff http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12447905 -Je suis une rescapée de et par Fee Clochette et une de ces copines. Maintenant qu'elles m'ont réappris les bonnes manières, je ne fais plus de tapissage pipis/cacas grâce à quelques astuces et un nouvel environnement. La tatie de la maison à l'air de me convenir et mon nouveau copain n'est pas trop remuant. Il lui a bien appris les doses de calins syndicales(! ) comment nous papouiller et l'obligation de tout renifler en balade! Il…
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
De la part de Laetitia et Viktor ! COUCOU ! Bonne année ! Bon... z'avez vu j'ai squatté des genoux à Nouvel An ! Ben oui ...Maman m'a abandonné à NOEL alors je me suis rattrapé !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à la galette ! Z'avez vu, j'suis beau sur mon fauteuil hein ?! je suis le seigneur de maman !!! GROS BISOUS Ah, mon fillot, ce que tu es beau !!!! Ton copain Tchang, carlin, a droit à un manteau car il grelotte depuis deux jours ! car dans le 28, 40 cm de neige au moins par endroit et pas chaud ! Grosses lichouilles de tes potes carlins et de ta marraine !
-
coucou, en fin de matinée,Mimi tendresse est venue accompagner cette petite chatte du 31 décembre 2009, Le voyage s'est bien passé, de chez mary ho en passant chez sandrine pour une soirée et repartie avec mimi jusqu'à chez moi. l'arrivée à la maison s'est très bien passée, les chiens sont venus lui dire bonjour. elle s'est installée sur la table de la cuisine et elle se repose de tous ses changements qu'elle accepte avec aucun stress!!!! thais est adorable, zen et très affectueuse. amitiés et des photos c'est promis. odile.
-
Coucou ! C'est moi Mimine ! Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'hiberne un peu, il fait trop froid, il y a trop de neige dehors ! J'alterne entre le canapé... ...et MON lit ! Et oui je me suis accaparée le petit lit du bureau. Ma môman m'a donné des couvertures en polaire. Je m'applique à les mettre en boule avant de m'installer, c'est super ! Oh, elle m'a réveillée avec son flash ! La bleue, la rouge, les deux ! Oh non ! V'là les autres ! Et la petite dernière maintenant ! J'ai plus de place sur MON lit !
-
- 15 réponses
- 5,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
La petite LI WEÏ est arrivée chez CHANTAL. Malgré un voyage un peu pénible compte tenu de la météo :? , nous nous sommes retrouvées à mi-chemin pour covoiturer notre petite pépette. LI WEÏ est un amour de petite chienne,elle n'a pas bougé du voyage, juste une pose pipi. CHANTAL vous en dira plus ..... Pour les amateurs, voici notre petite chose lors de la passation de pouvoir.
-
- 157 réponses
- 39,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
Coucou, c'est moi Pirouette ! Je vous remontre mon beau panier avec ma tortue et ma balle rose ! J'adore !!! Ce soir, on s'est toutes invitées sur le lit de Mimine (voir le post de Mimine et ses dodos !) !!! Fanny est drôlement confortable ! Et Taina n'arrête pas de me faire des bisous depuis quelques jours ! Elles sont chouettes mes copines hein ?
-
- 21 réponses
- 6,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Nous sommes 2 petits mecs ! Nous n'avions que très peu de poils, tombés ou en cours de repousse. Maintenant, nous sommes des bichons ! Nous avons quitté CANI SENIORS en même temps, il y a presque un an !!! Un indice : mon oeil d'arsouille sur la photo ! Mon pote, quand il a un peu chaud (z'avez vu le poil maintenant !!), il met ses fesses hors de la corbeille, quel style ! Un deuxième indice : D et C sont les initiales de nos prénoms et moi j'ai habité avec Françoise ! A vos mémoires..... Sandrine ou Mary Ho vous donneront la réponse !!! mais cherchez un peu !!!!
-
BONJOUR A TOUS merci pour tous vos messages de sympathie et vos temoignages d amour pourSAEL SAEL ta photo ce 2 decembre bouleversante ta chaine autour du cou , quelle belle toutounne et ce regard ( deja rencontre) d une profonde tristesse Pour moi l adoption est devenue une certitude mais il a fallu convaincre non pas pour l adoption mais l age ,je guettais que tu ne sois pas reservee!Le pere noel avec un peu de retard!!!!SAEL tu auras de temps en temps et pas toujours ensemble!!! Deux compagnes de jeux de balades et de siesssstes une boxer un peu imposante mais adorable et une petite x epagneule adoptee comme toi par nos filles (qui ont plaide ta cause ) nous s…
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou CS ! Je voudrais vous raconter quelque chose de rigolo. Vous savez que chez mes parents on est plusieurs chiens et Fanny la chef est une gentille chef... sauf lorsqu'elle mange : elle fait discrètement savoir qu'elle mange et que ce n'est pas la peine de s'approcher de la gamelle. Les autres, ils le savent, mais moi, comme vous le savez, je suis sourd et donc je ne l'entends pas grogner, donc je reste dans ses pattes. Heureusement Maman est toujours là, elle me prend dans les bras pour m'éloigner. Oh je vous rassure ! Fanny n'a pas l'intention de mordre, d'ailleurs Maman lui dit toujours d'être gentille. Alors Fanny a fait un truc incroyable : j'étais recouché …
-
Sûr que je les adore ceux là et que je fais de sacrées parties avec eux MAIS, mon grand amour d'amour, c'est celui que j'ai choisi dans toute la famille Un seul regard, et j'en suis devenu fou d'amour Plus rien n'existe, rien que nous deux Alors, Tatie Mary Ho et mes marraines, vous êtes rassurées ? Je suis un canichou hyper heureux et je crois trop gâté, j'en ai presque honte. Je vous léchouille. Snoopy
-
- 30 réponses
- 10,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Message de Fifi les antidouleurs font effet. je ne sais pas si vous verrez bien, mais la couverture sur laquelle elle est installée, c'est ce qu'elle a eu en cadeau de Noël par les mamies de la maison de retraite où nous allons tous les mois ! chacune (celles qui le peuvent) a tricoté un petit bout et ça donne un espèce de patchwork ! c'est super adorable ! voilou, Poupette Naka et moi on vous dit à l'année prochaine..... GROS BISOUS
-
- 19 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Myriam et Willy, nos amis de Suisse qui ont adopté Norman, nous font toujours le plaisir de donner de ses nouvelles. Comme vous pourrez le voir, NORMAN est un chien heureux.. alors, comme les humains, les chiens heureux ont-il une histoire ? A défaut ce chien heureux profite de la vie et du confort offert ! C'est parait-il un "amour" ! mais on n'en doutait pas... Pour les plus "récents" sur le forum, voici le rappel de l'histoire de NORMAN, caniche royal adopté en 2006 : viewtopic.php?t=873
-
- 15 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2010 vous apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à votre famille et tous vos fidèles compagnons , ainsi qu'à toute l'équipe de Cani Seniors et tous leurs protégés. NOUGAT va très bien, c'est un vrai bonheur au quotidien. Nous sommes vraiment très heureux avec lui et nous vous en sommes très reconnaissants. Le 15 janvier ça fera déjà un an que vous nous l'avez confié. NOUGAT a eu des soucis digestifs, à type de vomissements de bile. Le vétérinaire lui a donc changé plusieurs fois ses croquettes et mis en place un traitement. Devant ce problème récurrent de vomissements et manque d'appéti…