Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by yannick,

Dire que c'est le matin l'est aussi debout le soleil !... c'est qui déjà qui dit qu'il pleut toujours en Normandie Tu vois Louna j'te l'avais dit de prendre nos lunettes de soleil ...n'arrête pas de nous faire de l'œil celui-là Bon c'est pas le tout mais j'ai comme qui dirait une tite soiffe-moi ! Louna : Ben moi je sais ou y'a de l'eau tu viens !!! Ha oui... quand même la Louna doit avoir une de ces soifs, elle n'y va pas elle y court !!! T'inquiète j'te rejoint....punaise, va pas courir moi !

2. Started by floflo,

Ce matin j’ai fait les courses et j’ai bien mis tout ce qui pouvait plaire à un chien dans le coffre, hors de portée de Kiki. Comme j’ai un petit coffre et qu’il était plein j’ai mis les salades pour les poules à l’arriere de la voiture et en dessous une galette ds rois qui avait l’air appétissante ( elle était bien emballée ) mais bon bien cachée sous plein de trucs. Pis voilà, Kiki s’est tiré les rois à lui meme et a trouvé la feve ?

3. Started by LILIANE,

Une petite vidéo de Louna qui vas bien et aime beaucoup les "grattons" Elle envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.

4. Started by lolo3s,

Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …

• 7 réponses
    • 3,6 k vues
  5. Started by floflo,

Sieste au soleil et plus de panier pour les chiens !!!

6. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" et semble mener bandit à la baguette! J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil... maintenant, place à la petite photo de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  7. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a tous la famille ces encore agrandi il y a 2 jour et oui maman et papa on pris une grande decision nous avons recueillis rubis une dalmatien de 11 mois qui avais deja etais placer en juin ma maman avais deja vue rubis et la a sue que rubis etais a la spa et devais etre euthanasier ma maman ne voulais pas quelle meurt elle sait batus comme pour moi elle a fait plein annonce des appel sur le net et on et aller chercher rubis mais là surpris, rubis n'avais plus que la peau sur les os, ma maman a crier mais qu est ce qu on ta fait ? que des deguellasse ? rubis ne manger plus ne buver que du lait donc on a mis de la mis de pain dans le lait et on la vermifuger de…

• 9 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Started by branka,

Quelques photos de la douce vie du petit papy Tom heureux dans sa famille de coeur Branka

9. Started by La fée Clochette,

donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !

10. Started by Lolotte,

Coucou les copains de CS ! Alors aujourd'hui j'ai découvert un drôle d'endroit : la plage et la mer ! Bon c'est sympa, il y a de l'espace pour courir, le long des dunes de l'herbe et des odeurs à renifler, mais c'est aussi souvent mouillé et ça j'aime un peu moins ! Et il y a un endroit avec plein d'eau qui bouge et fait du bruit, je n'étais pas rassuré ! Mais j'étais plus courageux que Gypsie car elle, elle ne s'en approche pas du tout ! Et au retour à la maison, l'horreur : maman m'a mis dans la douche et comme si j'avais pas assez pris l'eau elle m'a remouillé les pattes ! J'étais pas content du tout ! Mais après en récompense on a eu un biscui…

11. Pas besoins de mon manteau môman ca va il fait doux !!!Allez cocote ont rentre maintenant !!!

12. Started by miminne29,

Je trouvais la toux de Dragibus assez inquiétante aussi je l'ai emmené faire connaissance de la véto de ma famille canine, elle l'a ausculté en long large et travers, voici les résultats -Dragibus a bien plus que 8 ans, -rétrécissement de la trachée (congénital) -oedème pulmonaire -problèmes cardiaques -début de cataracte elle lui a donné un autre traitement car sa toux est vraiment vilaine et il a des "chandelles "d'une vilaine couleur, sinon il commence à prendre ses repères, il mange très bien et aujourd'hui il m'a fait son 1er calin, j'étais aux anges bien sur, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, pour Noireaude elle a une radio de son épaule demain avan…

• 8 réponses
    • 3,6 k vues
  13. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente.... sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lè…

14. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniver…

15. Started by GUILLORY FRANCOISE,

hier,ma nouvelle Môman est venue me chercher,j'etais un peu triste de quitter mes copains,et Môman elle etait triste aussi parcequ'elle aurait bien voulu emmener aussi la Zouzou qui lui a fait une fête pas possible tout l'aprés midi mais le camping car est trop petit déja qu'elle m'a expliqué qu'on allait être un peu serrés;du coup je l'ai visité dés notre arrivée; à plus c'est l'heure du repas votre Socket

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  16. Started by mimidoscar,

L'adorable MILADY, vous fait son show. vous pourrez constater que cette cani chiechienne ne manque pas de faire sa star! Mademoiselle ne partagère guère le canapé, PLUME et le redoutable felin n'ont qu'as apprécier le dossier!! de toute facon, ils n'ont pas le choix. elle apprécie également la disposition des coussins, ils sont moelleux comme il faut..et la ou il faut. Quand au final!! dites lui seulement qu'elle BELLE..et HOP!!! elle vous montre. ses maitres constatent jours après jour que MILADY as été trés choyée et bien éduqué par son premier maitre. et moi, j'ajoute, que s'il voit sa puce de la haut, il doit etre heureux que SANDRINE leur ai confié son amour. …

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  17. Toute ma petite meute se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël Il n'y a que Apache qui a refusé de partager le canapé avec ses copains Branka

18. Started by S.Rault,

Moustache 6 kg toute mouillée et 28 cm au garrot, en compagnie du shih tzu de Fabienne. Moustache en compagnie del a petite croisée caniche de 3,5 kg de Fabienne Moustache tout comme les autres chiens retirés à cette dame est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête qui adore jouer avec ses congénères et les enfants et se prend parfois pour un petit clown.

19. Started by celo70,

Bonjour C'est moi Élodie voilà déjà presque 2 mois que je suis dans ma nouvelle famille. Je suis hyper heureuse avec mes copains et copines. Je prends cordialement mes aides et c'est le faire comprendre quand je veux sortir ou l'heure de manger mais aussi pour aller au lit. En effet je dors avec maman bien au chaud sous les draps et coller contre maman. Par contre j'ai tendance à faire des petits pipis dans la maison alors que je sors souvent vu que maman ne retravaille toujours pas. Je fais un pipi après avoir manger juste devant maman qui râle bien-sûr ??. Si non je lui ai aussi montrer mon mauvais caractère quand je vois d'autres chiens je suis un vrai d…

20. Started by bénédicte,

Tenzin aboie sans arret quand nous sommes partis les voisins sont tres sympa mais c'est embetant ,j'ai deja essayé de l'ignorer avant de partir et en rentrant mais rien y fait .J'aurais aimer quelques conseils .Merci .

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  21. Started by branka,

Bonjour Branka Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé. Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours . Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager Branka

22. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Aragorn, irish wolfound, vient de feter son année de "re vie" en la compagnie de Laure, sa famille adoptive Voici quelques mots et photos envoyés par Laure Quel changement, que de travail, mais tellement de bonheur.... Il a une façon très particuliere de "jouer" en faisant des tours sur lui meme tout en "labourant" surtout cet hiver le terrain (tres pratique pour le semis), il ronge goulument "nonos" et morceau de bois, un peu comme un chiot ! et adoooore les yaourts.... Toujours tres timide avec les "étrangers" a notre petite famille, il cohabite tres bien avec notre petite vétérante de 14 ans

• 8 réponses
    • 3,6 k vues
  23. Started by josse,

Cette après midi, Josse a dit à Jean Paul : Tout bas à l'oreille ( mais comme j'ai des bonnes oreilles j'ai entendu : pchiiiiiiiii colliers ) J'ai couru jusque la chambre où les colliers sont accrochés... Bella m'a suivi et Chimène aussi... Olly et Ella se sont barrées au jardin, elles n'aiment pas du tout mettre leurs harnais... Après avoir promis un gateau ce qui n'a pas marcher...Jean Paul a réussi à leur mettre leurs harnais... Après que Josse a préparé les attestations de sortie, la carte d'identité le portable, les sacs à crottes, le sac à dos de transport, on a pu enfin partir... Alors il y avait Bella, Olly, Ella…

• MDR
    • 19 réponses
    • 3,6 k vues
  24. Started by Queenycj,

bonjour à Tous je vous donne de mes nouvelles , j'ai bien récupéré de mon AVC et les dernières analyses de sang montrent que mes transaminases et gamma GT qui étaient anormalement élevés (lors de mon AVC) sont revenus à un niveau normal pour mon âge. Ouf ça nous rassure . C'est promis je ne picole plus vous m'aviez reconnue ? c'est moi Lizzie et là je suis en balade avec mes copines Plume et Ninon (la yorkinette ex CS) , nous formons la communauté des ruminants car manger l'herbe ça nous connait mais il n'y a pas que l'herbe que je mange... voici mon plat préféré lorsque nous nous promenons en bord de mer :? je déguste cette …

25. Started by branka,

C'est Charly qui vous parle Voilà 11 mois que j'ai rejoint ma famille et Guimauve (ex cani senior) Tout va bien, une maman qui s'occupe bien de moi, des bonnes gamelles et à l'heure, des soins et maman y veille Si , je râle lorsque je prends ma douche quotidienne et qu'il faut que je reste 10minutes à attendre pour que le shampoing fasse son effet sur ma peau Maman me dit que c'est pour mon bien et j'en convient : après, je suis mieux Des promenades, on en fait. On a 6 promenades par jour (matin - midi - fin d'après midi et soir) J'ai été dans le Parc du Chateau de Versailles , à la ferme de Viltain pour aller chercher les pommes de te…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.