Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by GUILLORY FRANCOISE,

hier,ma nouvelle Môman est venue me chercher,j'etais un peu triste de quitter mes copains,et Môman elle etait triste aussi parcequ'elle aurait bien voulu emmener aussi la Zouzou qui lui a fait une fête pas possible tout l'aprés midi mais le camping car est trop petit déja qu'elle m'a expliqué qu'on allait être un peu serrés;du coup je l'ai visité dés notre arrivée; à plus c'est l'heure du repas votre Socket

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a tous la famille ces encore agrandi il y a 2 jour et oui maman et papa on pris une grande decision nous avons recueillis rubis une dalmatien de 11 mois qui avais deja etais placer en juin ma maman avais deja vue rubis et la a sue que rubis etais a la spa et devais etre euthanasier ma maman ne voulais pas quelle meurt elle sait batus comme pour moi elle a fait plein annonce des appel sur le net et on et aller chercher rubis mais là surpris, rubis n'avais plus que la peau sur les os, ma maman a crier mais qu est ce qu on ta fait ? que des deguellasse ? rubis ne manger plus ne buver que du lait donc on a mis de la mis de pain dans le lait et on la vermifuger de…

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  3. Started by La fée Clochette,

donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !

4. Started by yannick,

Dire que c'est le matin l'est aussi debout le soleil !... c'est qui déjà qui dit qu'il pleut toujours en Normandie Tu vois Louna j'te l'avais dit de prendre nos lunettes de soleil ...n'arrête pas de nous faire de l'œil celui-là Bon c'est pas le tout mais j'ai comme qui dirait une tite soiffe-moi ! Louna : Ben moi je sais ou y'a de l'eau tu viens !!! Ha oui... quand même la Louna doit avoir une de ces soifs, elle n'y va pas elle y court !!! T'inquiète j'te rejoint....punaise, va pas courir moi !

5. Started by josse,

Il y a 3 semaines, j'ai vu partir Josse avec Vanille, Polka et Chimène Elles sont revenues quelques heures plus tard... Toute courte çà m'a bien fait rire elles se dandinaient dans tous les sens pour partir et voilà le résultat... La semaine dernière, Litchie y a eu le droit... Vous avez vu le résultat ? Ouais ! pas mal pour son age... Aujourd'hui Josse s'enferme dans la 1ere chambre et Jean Paul part dans le garage et il m'appelle... Qui Moi ??? Pourquoi ???? Et j'y ai cru à celle là, on va promener.... Tu parles je me suis retrouvée en ni une ni deux enfin après 1 h 45 de route ( bien les travaux sur l'autoroute, obligé de prendre les petites routes..…

6. Started by mimidoscar,

L'adorable MILADY, vous fait son show. vous pourrez constater que cette cani chiechienne ne manque pas de faire sa star! Mademoiselle ne partagère guère le canapé, PLUME et le redoutable felin n'ont qu'as apprécier le dossier!! de toute facon, ils n'ont pas le choix. elle apprécie également la disposition des coussins, ils sont moelleux comme il faut..et la ou il faut. Quand au final!! dites lui seulement qu'elle BELLE..et HOP!!! elle vous montre. ses maitres constatent jours après jour que MILADY as été trés choyée et bien éduqué par son premier maitre. et moi, j'ajoute, que s'il voit sa puce de la haut, il doit etre heureux que SANDRINE leur ai confié son amour. …

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  7. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniver…

8. Pas besoins de mon manteau môman ca va il fait doux !!!Allez cocote ont rentre maintenant !!!

9. Started by miminne29,

Je trouvais la toux de Dragibus assez inquiétante aussi je l'ai emmené faire connaissance de la véto de ma famille canine, elle l'a ausculté en long large et travers, voici les résultats -Dragibus a bien plus que 8 ans, -rétrécissement de la trachée (congénital) -oedème pulmonaire -problèmes cardiaques -début de cataracte elle lui a donné un autre traitement car sa toux est vraiment vilaine et il a des "chandelles "d'une vilaine couleur, sinon il commence à prendre ses repères, il mange très bien et aujourd'hui il m'a fait son 1er calin, j'étais aux anges bien sur, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, pour Noireaude elle a une radio de son épaule demain avan…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  10. Started by valoche,

Je dois donner des nouvelles depuis longtemps mais je vois les journées défiler à une allures folle et je ne le fais pas. Les quatre caniséniors ont la pêche et sont heureux avec les 3 autres toutous. Nous avions choisi Teddy en octobre 2017 si je ne me trompe pas dans les dates et lors de notre venues le beau Canto nous avait fait une grande démonstration de tout son amour et on était reparti avec lui aussi. Puis l'an dernier nous avions craqué pour Doug et Noa. voila la meute dans la voiture au retour d'une ballade Teddy adore faire des bisous Canto est tellement gourmand qu'il va jusque dans la cage des lapins voler une endive. Pu…

11. Started by Queenycj,

bonjour à Tous je vous donne de mes nouvelles , j'ai bien récupéré de mon AVC et les dernières analyses de sang montrent que mes transaminases et gamma GT qui étaient anormalement élevés (lors de mon AVC) sont revenus à un niveau normal pour mon âge. Ouf ça nous rassure . C'est promis je ne picole plus vous m'aviez reconnue ? c'est moi Lizzie et là je suis en balade avec mes copines Plume et Ninon (la yorkinette ex CS) , nous formons la communauté des ruminants car manger l'herbe ça nous connait mais il n'y a pas que l'herbe que je mange... voici mon plat préféré lorsque nous nous promenons en bord de mer :? je déguste cette …

12. Started by bénédicte,

Tenzin aboie sans arret quand nous sommes partis les voisins sont tres sympa mais c'est embetant ,j'ai deja essayé de l'ignorer avant de partir et en rentrant mais rien y fait .J'aurais aimer quelques conseils .Merci .

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  13. Started by Nina,

Cet été Mauricette a emmené Rusty en vacances en Alsace ou il a gouté les plaisirs du camping ; il a eté adorable . Puis au retour il a participé a la fête pour ses 80ans Je suis restée en contact avec Christine la fille de Mauricette qui me donne des nouvelles regulièrement, elle vient de m'envoyer des photos (ne pouvait le faire avant pour cause de pannes d'ordi)

14. Started by josse,

J'ai hésité de faire tondre Olly, mais avec sa manie d'aller partout dans les mauvaises herbes. Je l'ai fait et je suis restée couac devant sa beauté ( je sais je ne suis pas objective mais c'est normal c'est la plus belle. A partir de maintenant cela sera Olly à la robe courte.

15. Started by branka,

Quelques photos de la douce vie du petit papy Tom heureux dans sa famille de coeur Branka

16. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Bonjour, Hippy va bien, c'est vraiment un toutou qui respire la joie de vivre. Brenda va bien aussi. Depuis, quelques jours, la miss par moment ne veut plus avancer dans la rue!!! du coup, plutôt que de m'énerver, je la prends dans les bras et elle finit ainsi la promenade La nuit, elle adore être sous la couette mais le bout de son museau est à l'air. Hippy, lui dort près de mon oreiller mais de temps en temps, je suis obligée de le remettre à sa place car vers 3 heures du matin, je le retrouve sur mon oreiller et moi .... à côté !!!!prête à tomber du lit. Hippy (du haut de ses 14 ans et demi)et Brenda (10ans) sont vraiment des chiens sans souci et côté san…

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  17. Started by zyro,

voila enfin une photo de Croquis et bientôt des autres

18. Coucou mes amis Me voilà, de retour après une dizaine de jours chez nos voisins, les Anglais. Je les ai trouvé sympa, toujours une caresse pour moi, toujours attentionnés, surtout le temps que Miki travaillait. Chocky a rien trouvé de mieux à faire que de ramasser les oiseaux et les souris morts, quant à moi, je restait sage, en mèditant parmi les jacintes des bois. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

19. Started by branka,

Quelques photos de Hector qui coule des jours heureux au sein de sa famille de coeur, qui ne tarit pas d'éloges sur leur petit amour de Jackos Branka

20. Started by branka,

Tom va bien et profite pleinement de sa douce vie auprès de sa famille de coeur Avec Rafael il nous montre sa nouvelle coupe d'été Rien ne vaut un petit somme après la promenade J'adore sa nouvelle coupe qui le rajeunit, on dirait un chiot Branka

21. Started by S.Rault,

Moustache 6 kg toute mouillée et 28 cm au garrot, en compagnie du shih tzu de Fabienne. Moustache en compagnie del a petite croisée caniche de 3,5 kg de Fabienne Moustache tout comme les autres chiens retirés à cette dame est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête qui adore jouer avec ses congénères et les enfants et se prend parfois pour un petit clown.

22. Started by branka,

Bonjour Branka Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé. Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours . Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager Branka

23. Started by Tara,

Bonjour, Comme d'habitude je tarde à mettre des nouvelles de la petite Mélodie, mais rassurez vous elle va bien , en pleine forme, elle a eu son vaccin cette semaine et est en pleine forme (comme on peut l'être à 14 ans bien entendu ) Donc voici quelques photos de la puce Petite séance de bronzage au soleil Avec son copain Eliott Un peu d'ombre ça fait du bien et pas trop loin du bol d'eau Petit tour de jardin, c'est bizarre elle est toute seule "Bah oui je suis toute seule " Pas si seule que ça, ses 2 gardes du corps ne sont pas si loin Une petite pose de profil Une petite pause dans l'herbe en fin de journée c'est si agréable Miss …

24. Toute ma petite meute se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël Il n'y a que Apache qui a refusé de partager le canapé avec ses copains Branka

25. Started by regine,

Des nouvelles de la petite Chips qui se porte très bien .... Elle ne tousse plus du tout , elle trotte partout dans le jardin qu'elle aime beaucoup... elle s'est fait adoptée par mon chien en un clin d'oeil c'est sa coupine maintenant ... La chatte est un peu méfiante mais ça va elle se croisent sans rien dire et au jardin elles sont l'une à coté de l'autre et s'ignorent 8) On a découvert que mademoiselle Chips est une excellent chienne de chasse avec un nez bien comme il faut , elle a dégotté un hérissson dans un carton sur la terrasse elle tapait sur le carton comme une folle pour le faire sortir !! elle a pas peur du tout !! impossible de la faire par…

• 9 réponses
    • 3,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.