Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Sieste au soleil et plus de panier pour les chiens !!!
-
C'est Charly qui vous parle Voilà 11 mois que j'ai rejoint ma famille et Guimauve (ex cani senior) Tout va bien, une maman qui s'occupe bien de moi, des bonnes gamelles et à l'heure, des soins et maman y veille Si , je râle lorsque je prends ma douche quotidienne et qu'il faut que je reste 10minutes à attendre pour que le shampoing fasse son effet sur ma peau Maman me dit que c'est pour mon bien et j'en convient : après, je suis mieux Des promenades, on en fait. On a 6 promenades par jour (matin - midi - fin d'après midi et soir) J'ai été dans le Parc du Chateau de Versailles , à la ferme de Viltain pour aller chercher les pommes de te…
-
Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête…
-
Hier soir je me suis rendue compte que Suzanna secouée la tête. En regardant ces oreilles elle a crié :? j ai mis du produit pour infection et otite en attendant d aller chez le veto aujourdhui .Ce matin vers 5h j ai etait reveillé par un des chiens qui toussait , c etait ma Zanna , j en ais fait part au veto et apparement elle a un souffle au coeur et il lui a donné du Fortekor, 1 par jour.Et dire qu hier apres midi elle m a bien fait rire en s amusant avec Suzie et aujourdhui poufff la chique couper , problemes d oreilles et de coeur ma pauvre Zezette.La seule bonne nouvelle c est que ma puce a pris 3kg en 5mois et demie elle est passé de 8kg 400 a 11kg 400 .Bon mai…
-
suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka..........
-
Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!
-
Un petit coucou de crunchy qui va tjrs très très bien !!!! Il est souvent en compagnie de chien plus imposant que lui mais ne se laisse nullement intimider !!! Arrivé à 5 kg début janvier chez cani senior il pese maintenant 7kg 4 ......,il fait un peu le difficile qd nous lui mettons que des croquettes sèche ds sa gamelle ms arrive sans pb a manger les biscuit dur et les croquette de sa Gde sœur D'autres photo à suivre Pleins de caresse à tous les Loulou
-
Quelques photos de la douce vie du petit papy Tom heureux dans sa famille de coeur Branka
-
Toute ma petite meute se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël Il n'y a que Apache qui a refusé de partager le canapé avec ses copains Branka
-
cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" et semble mener bandit à la baguette! J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil... maintenant, place à la petite photo de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Moustache 6 kg toute mouillée et 28 cm au garrot, en compagnie du shih tzu de Fabienne. Moustache en compagnie del a petite croisée caniche de 3,5 kg de Fabienne Moustache tout comme les autres chiens retirés à cette dame est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête qui adore jouer avec ses congénères et les enfants et se prend parfois pour un petit clown.
-
Une petite vidéo de Louna qui vas bien et aime beaucoup les "grattons" Elle envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.
-
voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse
-
Hier notre princesse Louna a eu 15 ans ; Comme le temps passe vite ; déjà 4 ans qu'elle est avec nous. Louna va bien elle envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors : Je vous envoie quelques photos de ce beau jour (j'espère avoir réussi à les mettre) Cordialement. Liliane. DSCN0619.AVI
-
- 17 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Pas besoins de mon manteau môman ca va il fait doux !!!Allez cocote ont rentre maintenant !!!
-
bonjour a tous la famille ces encore agrandi il y a 2 jour et oui maman et papa on pris une grande decision nous avons recueillis rubis une dalmatien de 11 mois qui avais deja etais placer en juin ma maman avais deja vue rubis et la a sue que rubis etais a la spa et devais etre euthanasier ma maman ne voulais pas quelle meurt elle sait batus comme pour moi elle a fait plein annonce des appel sur le net et on et aller chercher rubis mais là surpris, rubis n'avais plus que la peau sur les os, ma maman a crier mais qu est ce qu on ta fait ? que des deguellasse ? rubis ne manger plus ne buver que du lait donc on a mis de la mis de pain dans le lait et on la vermifuger de…
-
Je trouvais la toux de Dragibus assez inquiétante aussi je l'ai emmené faire connaissance de la véto de ma famille canine, elle l'a ausculté en long large et travers, voici les résultats -Dragibus a bien plus que 8 ans, -rétrécissement de la trachée (congénital) -oedème pulmonaire -problèmes cardiaques -début de cataracte elle lui a donné un autre traitement car sa toux est vraiment vilaine et il a des "chandelles "d'une vilaine couleur, sinon il commence à prendre ses repères, il mange très bien et aujourd'hui il m'a fait son 1er calin, j'étais aux anges bien sur, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, pour Noireaude elle a une radio de son épaule demain avan…
-
- 8 réponses
- 3,6 k vues
-
-
-
Bonjour Branka Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé. Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours . Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager Branka
-
L'adorable MILADY, vous fait son show. vous pourrez constater que cette cani chiechienne ne manque pas de faire sa star! Mademoiselle ne partagère guère le canapé, PLUME et le redoutable felin n'ont qu'as apprécier le dossier!! de toute facon, ils n'ont pas le choix. elle apprécie également la disposition des coussins, ils sont moelleux comme il faut..et la ou il faut. Quand au final!! dites lui seulement qu'elle BELLE..et HOP!!! elle vous montre. ses maitres constatent jours après jour que MILADY as été trés choyée et bien éduqué par son premier maitre. et moi, j'ajoute, que s'il voit sa puce de la haut, il doit etre heureux que SANDRINE leur ai confié son amour. …
-
Puck renommé SHIPS par son adoptante nous donne régulièrement de ses nouvelles grâce à Sylvie, la fille de l'adorable mamie qui a adopté notre petit bonhomme. Donc, SHIPS va bien mais est devenu sourd. Il continue d'être pour sa mamie un adorable compagnon et ils mènent tous les deux une vie agréable à Dunkerque. Pour les personnes nouvelles sur le site, on peut rappeler que le petit avait été trouvé au moment des vacances en 2007, errant au nord de Lille. Des personnes sympas l'avaient pris en charge mais ne pouvant le garder l'avaient confié à CS pour un placement. En accueil à la maison, il s'était révélé un charmant petit chien, toujours de bonne humeur et heureu…
-
Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Ce matin, nous sommes allés à Arras et quand nous sommes revenus, nos louloutes et notre Hermès sont venus nous accueillir comme d'habitude... Je suis partie chercher le balai anti pipis... et j'ai entendu un très grand cri, je suis revenue dans la maison et j'ai trouvé Chimène allongée sur le sol et sans réaction, je l'ai mise sur le canapé et je ne voyais plus sa poitrine se soulever, j'ai soufflé dans sa gueule et elle a poussé un gros soupir et elle est revenue à elle.. Bien sur j'ai tout de suite appeler la véto et le temps de faire la route elle m'a reçu pendant l'heure du midi. Chimène nous a fait un malaise cardiaque malgré son trait…
-
donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Quelques photos de Hector qui coule des jours heureux au sein de sa famille de coeur, qui ne tarit pas d'éloges sur leur petit amour de Jackos Branka