elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bon courage Tipie... c'est si difficile de les voir nous quitter.
  3. Comme tous c'est du chagrin même sans le connaître autrement qu'en photo... Connaissant bien la peine de ceux qui nous quittent, qu'importe le temps passé avec eux, je pense à Sandrine et à la famille qui doivent encaisser ce départ si brutal... Comme beaucoup aussi, je pense que le manque de soins sans doute depuis longtemps a abrégé une vie qui était comme une renaissance.
  4. Repose en paix Matt De tout coeur avec vous
  5. Quelle triste nouvelle
  6. Je guettais les nouvelles et j'étais tellement contente des nouvelles d'hier que j'en suis un peu abasourdie d'apprendre que cet adorable petit bonhomme ne reviendra pas rejoindre Narco. Il était tellement attachant, c'est terrible de les voir partir les uns après les autres et très probablement à cause du manque de soins dont ils ont été victimes. Je suis aussi désolée qu'il soit parti tout seul alors qu'il était si heureux près de toi. Je sais que tu y étais attachée et que ta peine doit être grande.
  7. Quelle vie de m.... Doux repos petit Matt, toi qui étais redevenu le beau petit chien que tu aurais du toujours être Bien avec toi Sandrine & merci de tout ce que tu as fait pour lui
  8. Mon Dieu , pauvre petit Matt , tu as rejoint les étoiles et Narco reste seul . Petit Matt sois heureux sur ta nouvelle planète avec les copains que tu as rejoint .
  9. today
  10. RIP en paix petit Matt, j'avais tellement peur qu'il n'ait pas la force de se remettre. Merci Sandrine, tu as tout fait pour essayer de le sauver, ils n'a pas eu plus de chance que les trois autres . Des organismes fort affaiblis par des années de non soins laissent des séquelles irrémédiables lorsqu'un problème survient, surtout sur d'aussi petits modèles .
  11. RIP petit Matt Quelle tristesse pour Narco
  12. J ai eu un appel de ma veto tôt ce matin. Matt venait de faire une décompensation cardiaque avec œdème pulmonaire alors qu il avait juste un souffle cardiaque qui n avait jamais nécessité jusqu'à présent de traitement. Il restait donc en observation et on devait se recontacter en fin de journée pour faire le point. Nouveau coup de fil de ma veto a 16h00. Matt n allant pas mieux malgré les soins apportés, elle lui avait fait une écho cardiaque et il avait un épanchement pericardique avec forte inflammation. A priori la bactérie qu il avait dans l intestin qui causait sa gastro était monté jusqu'au cœur. J ai demandé si il allait s en sortir et ma vétérinaire m a répondu qu il peinait a se lever et souffrait et que pour elle il ne s en remettrait pas vu son état. Nous avons décidé d un commun accord qu il fallait le laisser partir et Matt est parti rejoindre ses copains. Il ne reste plus que Narco sur les 4. Repose en paix, véritable petit soleil lumineux que tu étais tu vas devenir une étoile et rejoindre le groupe de nos amis disparus.
  13. Plein d'ondes positives pour toi petit Murphy ! Remets toi vite !Merci Daiz pour vos bons soins. bonhomme
  14. Un coup dur pour Murphy et c'est vrai comme le dit Naîa, le traitement sera peut être à modifier Attendons les prochaines nouvelles Super la solution de l'amener chez votre maman, pour qu'il ne reste pas seul si pb Merci encore Daiz
  15. Doux repos Diego
  16. Merci pour le parrainage de Saya, Félixou. Je note.
  17. Repose en paix Choupette
  18. Bien sûr, on craignait cette mauvaise nouvelle mais on espère toujours. Et tout fut si rapide, comment ne pas être choqué? L'heure de Choupette était, hélas, venue. Je suis vraiment de tout coeur avec vous Réjane et Vincent. Choupette a connu une belle vie chez vous. C'est auréolée de ce bonheur, de votre amour, qu'elle a traversé le Pont de l'Arc en Ciel pour retrouver "sa" bande. Comme vous le dites et comme le dit Sandrine, le fait que le dernier d'une petite bande s'en aille, tourne une page, cela ajoute un peu à la douleur du départ. Quand Warick est parti, il était le dernier du trio qu'il formait avec Marius et Baya quand nous avions emménagé dans notre maison actuelle. Et ça avait en quelque sorte, ravivé les souvenirs, le chagrin... Je pense bien à vous
  19. Quelle belle allure pour une chienne de cet âge Naia a raison : Girly a eu beaucoup de chance de pouvoir rester chez Sandrine malgré tous les dégâts réalisés dans la maison . Elle vit sereinement , avec les copains à Andeville, le meilleure phase de sa vie
  20. Elle est craquante et avec un regard pétillant d intelligence Je ne comprends pas le manque d intérêt pour cette perle noire
  21. De tout coeur avec vous Tipie Repose en paix petit ange
  22. Saya tu es pourtant une petite Siptz comme on les aime ,en plus ,tu es une petite perle noire ,quel dommage de laisser ce joli petit coeur ,! elle serait tellement heureuse d'avoir une gentille famille elle beaucoup d'amour à donner et à recevoir Saya en attendant si tu es d'accord, je souhaite faire de toi ma petite filleule ,,,
  23. Petite perle noire comment se fait il que personne ne te regarde
  24. j 'espère un mieux rapide pour petit Murphy, on attend les nouvelles . Merci Daiz pour la surveillance par ta maman pendant ton absence. Je croise pour une amélioration pour le petit chou
  25. Repose en paix petit Diego
  26. Repose en paix Choupette, tu as eu une très belle vie grâce à Réjane et Vincent mais ton départ si soudain est véritablement difficile à vivre et nous partageons ces difficiles moments avec vous .
  27. Réjane , arrêtes de culpabiliser , de toute façon même si tu n ' avais pas pris la décision de la faire détartrer , elle aurait pu faire un abcès qu' il aurait fallut opérer en urgence et il serait arrivé ce qui est arrivé . Son bout de chemin était arrivé et on ne peut rien y faire malheureusement quand c ' est l heure . Dis toi qu' elle n ' a pas souffert et c ' est le principal , elle est partie avec dans ses bagages tout l ' amour que vous lui avez donné et elle a retrouvé tous ses copains . Elle veille sur vous tous maintenant .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...