elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Il est tellement fragile ce poussin et a trouvé ses repères malgré tous les départs de ces derniers mois. Le changer d'environnement paraissait difficile au risque de le stresser et de le rebloquer au niveau de ses vertèbres par de nouvelles crispations. Bonne retraite mon petit père
  3. bon ce n'est pas trop mal et Bobo n'a pas fait de petit AVC, c'est déjà super . Il est douloureux et c'est certain que ça le handicape beaucoup. Un mauvais départ a du le faire souffrir et expliquer son comportement bizarre. Luciole n'est pas volontaire pour se bouger , elle joue les poids morts, pas sympa quand on en a plusieurs à conduire chez le véto. Sacré chipie Merci Naïa pour les nouvelles plus rassurantes. Souhaitons que le Librela confirme le petit mieux de Bobo dans les jours à venir. Caresses au reste de la troupe
  4. Bien vu ! Donc, Narco, tu restes à Andeville auprès de Sandrine qui te connait par coeur maintenant. petit coeur.
  5. de la décontraction en toute occasion et une petite sortie au soleil , il n'y en aura plus beaucoup .. Ta copine Merry n'est pas aussi adepte de la bronzette ou alors elle est plus frileuse très jolies fleurs, elles ont bien résisté. Ici un sacré vent a déjà fait tomber de nombreuses feuilles des arbres mais il fait relativement doux encore.
  6. Merci Naïa pour les nouvelles rassurantes de Bobo. J'espère que la piqûre de Librela va faire effet rapidement pour le soulager. Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire peur parfois ... bonhomme
  7. pas trop de pluie en effet, par contre le vent ne leur fait pas de cadeau, il y a parfois de la casse
  8. Bon, Bobo a laissé un cadeau chez le véto mais il est pardonné . Je croise pour que cette nouvelle piqûre de Librela lui fasse oublier ses douleurs . Luciole va bien et ne compte pas se mette au sport . les petits.
  9. Elle est bien installée au soleil, que rêver de mieux. Les dahlias sont encore très beaux, vous avez peut-être eu moins de pluie qu'ici.
  10. petit retraité, j'espère que ton dos te laisse en paix .
  11. Nous étions arrivés à 13 h 45 pour que les deux petits puissent se promener faire pipi, se décontracter avant de rencontrer le vétérinaire mais comme toujours Bobo était excité comme un pou ! il sautait dans tous les sens, j'avais du mal à le tenir et comme il a toutes ses dents et de la force dans les mâchoires, il a fallu lui mettre un lien et une muselière. Comme la dernière fois, il était angoissé et a eu la diarrhée sur la table d'auscultation. Il a de l'arthrose dans toutes les articulations, de la cataracte mais le coeur est bon, pas de problème particulier. Il n'a pas fait d'AVC et le vétérinaire pense que ce qui a provoqué sa réaction lorsqu'il s'est mis à courir et aboyer était dû à une forte douleur. Il avait peut-être fait une faux mouvement. Il a eu sa piqûre de Librela et en rentrant, il est allé directement dans le jardin. Maintenant il se repose. Pas de problème avec Luciole qui se laisse manipuler, sauf qu'elle n'est absolument pas sportive, n'aime pas se promener, refuse d'avancer et que c'est "un paquet de linge sale" qu'il faut porter, ses pattes pendent dans tous les sens, elle paraît super lourde (elle pèse 6,9 Kg)... avec Bobo qui, lui, tire et tourne dans tous les sens pour ne pas entrer c'est un peu compliqué ! toutes les griffes ont été coupée et pour elle tout va bien.
  12. today
  13. On croise pour toi Jazz. Tu es un gentil frérot et la photo le montre.
  14. C'est vraiment super pour cet amour de chien
  15. On croise tout pour que Murphy se sente mieux. Heureusement que sa tatie veille...
  16. Mais qu'ils sont beaux les garçons! Checky a toujours sa bouille à bisous, Milo/Calimero a la couette ravageuse et Jadou peaufine son regard de séductrice
  17. Merci pour les photos de cette belle rencontre. Une belle vie attend les 2 petites puces.
  18. Merci pour les photos. Je trouve qu'ils ont tous des bouilles d'amour. Nini est en plein stress!
  19. C'est vrai qu'il est trop mignon avec son Doudou. Si Nini continue de maigrir, le doudou sera bientôt plus gros que lui. Toute la famille est bien mimi
  20. Contente de ces bonnes nouvelles! Toujours aussi jolie cette petite Framboise, et coquine!
  21. Bon rétablissement petit Paco. Te voilà fin prêt pour ta nouvelle vie
  22. Pauvre gentil Bobo... Mais ça a l'air d'aller mieux; une visite chez le véto permettra peut-être de savoir le pourquoi du comment. Bon courage pour toutes ces visites véto Naïa, surtout quand les petits ne sont pas franchement coopératifs. On va attendre le bilan.
  23. Une fleur parmi les fleurs! Elle est adorable en train de faire une bonne sieste dehors
  24. Ce matin, il y avait un peu de soleil alors petit dodo dehors Derniers dahlias au jardin
  25. Il va aussi bien que possible : aujourd'hui il tient sur ses pattes et a bien mangé... tout à l'heure nous allons chez le vétérinaire. J'espère qu'il se comportera mieux que la dernière fois où il s'était lâché complètement. En plus Luciole vient c'est une peureuse elle aussi... je risque fort, malgré les précautions prises, d'avoir des petits soucis.
  26. C'est vrai que cela fait qq temps que nous n'avons pas eu de nouvelles de la petite Croisons les doigts pour que son état se soit améliorée
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...