elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tres touchante cette petite louloute elle me fait de la peine heureusement qu elle a pu être secourus par Cs elle n aura que les meilleurs soins
  3. Merci Joe ! Trop bien ce résumé ! Deux départs bien tristes ... Merci pour ma vidéo, c'est sympa !
  4. La jolie Taïga aime l'eau on voit qu'elle adore patauger dans la boue rien ne lui fait peur à la petite beauté ,, elle ne craint pas l'eau froide non plus le plaisir avant tout ,!!
  5. Certains critères sont à retenir ,Sandrine a bien défini les besoins nécessaires pour que Charly soit heureux il en est de même pour la famille à qui il sera possible de le confier !!! C'est un beau garçon Charly ,,,,
  6. Elle est vraiment mignonne, pourvu qu'elle parvienne un peu à reprendre des muscles , tout dépend comment la hernie discale appuie et lui bloque la mobilité de ses pattes AR. C'est vrai que ses pattes AV sont drôlement tordues, ça ne l'aidera pas . Mais elle est propre et va se sentir stimulée part tous les copains donc peut être une source de motivation pour évoluer favorablement même si ce n'est que très peu . Ce serait déjà bien !!!
  7. Toute propre et mimi, elle va se sentir bien la petite Phoebie, quel bonheur d'être propre et entourée par toute la famille
  8. Très beau résumé, merci Joe.
  9. today
  10. Ca n'est pas une mince affaire, heureusement que tout le monde s'y met pour toiletter la petite mais le résultat est là, elle va être tranquille et propre pour un moment. Merci à tous les participants !
  11. un toilettage de Phoebie vaut cinq marathon . Les garçons devaient être vannés après la séance sportive . La puce a vraiment de la chance d ' avoir atterri chez toi . Merci pour tout ce que vous faites pour elle . Bisous à la puce .
  12. Merci, Joe, pour ce beau résumé, avec toujours de belles animations... vous êtes plus rapide que Speedy Gonzales, nous sommes le 1er mars et le résumé de février est déjà disponible ! Trois arrivées, deux adoptions et malheureusement encore deux départs. Le printemps nous apportera peut-être de bonnes nouvelles.
  13. Ce matin nous avons passé plus de 2 heures à "toiletter" puis laver Pheobie. On peut dire que cela c'est plutôt bien passé en étant TRES patient et en prenant le temps. J'ai commencé à la toiletter aux ciseaux (Pheobie ne supporte pas le bruit des tondeuses qui la mettent en transe) pendant que Bruno la tenait, puis au bout d'une heure c'est Maël qui est venu la tenir pendant que Bruno continuait à la toiletter à son tour puis je l'ai lavé avec Maël. Voici les photos de la Miss :
  14. Très bien fait, comme d'habitude. Merci Joe.
  15. Toujours agréable de lire le résumé mensuel, merci Joe
  16. Charly, tu peux faire confiance à Sandrine, elle ne te confiera qu’à une famille qui pourra te convenir, ça viendra
  17. Merci Joe , c’est toujours du beau travail .
  18. En effet ses pattes avant sont très tordues , encore une fois il était temps de la sortir de cet enfer de maltraitance. Être propre , c’est un bon début ma belle.
  19. Elle a vraiment une bonne petite bouille
  20. Elle aime patauger la jolie Taïga même si l'eau est froide Très jolies vos anémones
  21. Toujours à l'heure Joë un nouveau chouette résumé , très complet et bien construit , merci Joë ,,, triste pour les départs ,,de deux petits bonhommes ,,
  22. Merci Joe. C'est un très joli résumé, comme tous les mois. Bonne idée de lui avoir intégré la vidéo sur nos retraités. Quelques arrivées, quelques adoptions et, malheureusement, deux départs. Ainsi va la vie.
  23. Beaucoup de nouveautés pour Bébé depuis quelques jours, il faut qu'elle se pose pour commencer à accepter le petit monde d'en bas.
  24. Merci Joe, chouette les résumés malheureusement 2 départs. Je vais les télécharger et les imprimer pour le salon de la semaine prochaine
  25. Comme Gazinet, je la trouve très attendrissante cette petite.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...