elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Cybelle a trouvé sa future maman. Elle va venir consoler le gros chagrin d'une de nos membres qui a perdu son cani-seniorien et aura la chance de vivre une vie choyée auprès d'elle. Qui cela peut il être ?
  3. Vraiment trop heureuses pour tous les deux
  4. Tous adorables !! mais j'ai un petit penchant pour Chrystal et Rocky qui marchent cote à cote !,
  5. today
  6. Très bonne nouvelle beaucoup de bonheur a vous deux
  7. Sur la dernière photo on voit qu'il nage dans le bonheur
  8. Des chiens heureux et tellement beau
  9. Aurais tu trouvé ta famille petite Cybelle ? On attend les infos .... pupuce
  10. Ils sont épanouis, on les sent heureux profitant de tout ce que tu peux leur apporter
  11. Ah ces photos du bonheur et du bien être : on ne s'en lasse pas
  12. Hier
  13. Heureuse pour Lou que l'aventure se termine ainsi sur une note positive, il va retrouver ses habitudes et sa maîtresse.
  14. Merci Christine pour ces magnifiques photos . 3 petites beautés qui savent prendre la pose pour être mis en valeur.
  15. Comment dire ? Chez Fabuline, c'est fabuleux ! OK, elle est facile, mais c'est ce que l'on constate sur toutes les photos.
  16. Bravo et merci mesdames pour votre investissement et dévouement à cani-séniors. Stand magnifique qui donne envie.
  17. une bonne nouvelle quel bonheur de retrouver sa maman Lou est heureux fait des bisous et un gros câlin à sa maman ,content pour vous deux ,je vous souhaite beaucoup de bonheur ,, pour ce nouveau départ Lou est adorable c'est émouvant de voir le gros câlin qu'il fait à sa maman,,,
  18. Bravo au Père Noël et à ses aides. Stand réussi. Un immense MERCI à tous !
  19. Il (re-)devient superbe !
  20. Très jolies photos Adorables tous les 3
  21. Joli Happy End ! Beaucoup de bonheur à vous deux. Mais n'oubliez pas de donner des nouvelles !
  22. Trop bien. On ressent de la sérénité en regardant ces photos.
  23. Ça c est chouette !! Un beau dénouement d une histoire qui partait mal , merci à Sandrine et à la maman de Lou. Le petit père a retrouvé le bonheur
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...