Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oh la la, je découvre les malheurs du petit Nino. La pauvre, comme il a dû avoir mal! Franchement, certains vétos sont nuls! Heureusement, il est maintenant bien soigné, soulagé et sûrement très câliné.
  3. Adorables le preux chevalier et sa dulcinée, Goubiath et Maya profitent aussi avec bonheur du bon air du Crotoy. Elles sont jolies tes roses
  4. Que je suis contente de savoir que la jolie et gentille Lorette va rejoindre Benco et sa sympathique famille
  5. Elle est craquante cette demoiselle et déjà très à l'aise. On va attendre le résultat de la visite véto
  6. Une jolie petite équipe en vacances et il fait beau
  7. En tout cas bien à l'aise dans ses baskets !
  8. Je suis très heureuse pour Lorette , elle va avoir une belle vie et en plus avec Benco c' est super . Bravo la puce t ' as gagné le gros lot !
  9. today
  10. Heureuse que Chrystal récupère bien .Bisous les loulous !
  11. Toute heureuse la petite Gentiane Toute heureuse la petite Gentiane Toute heureuse la petite Gentiane
  12. Suis trop contente, le monsieur qui me l ' avait confiée va être ravi. Il demandait souvent de ses nouvelles, mais le temps a passé, et ses coups de fils , se sont arrêtés. Elle est magnifique, et méritait de tomber sur une famille aimante, un grand merci à elle,
  13. L'air du large, ça fatigue ...
  14. Merci Hermine. Je note, je note.
  15. Whaaa, quelles blessures ! C'est horrible. Bon rétablissement à toi, Nino. Tu es vraiment courageux.
  16. Coucou Gentiane. Maicky étant adopté, je te propose de rejoindre mon club des 2be3.... plutôt 2be2 avec Flocon puisque Lorette a également trouvé sa famille..
  17. Bonne visite chez le véto, petite pépette. Pas drôle, mais il le faut.
  18. Bonne route petit cocker. Merci à tous ceux qui l'ont aidé. Plein d'amour sur ton chemin.
  19. C'est génial ! Et pour Lorette, et pour toute la famille de Benco. Vivement la rencontre !
  20. Tu vas être bien Lorette , je suis ravie pour la mignonne
  21. Et voilà petite beauté tu vas intégrer une belle famille et avoir un frérot lémurien . Merci pour elle. Je suis une marraine heureuse.
  22. Toute heureuse la petite Gentiane
  23. Excellente nouvelle pour dame Lorette
  24. Sandrine je te fais parvenir le shampoing Je ne serais pas à l Ag difficile avec la meute de se deplacer Nino vous remercie pour vos messages Il va mieux mais se repose ce matin il avait très faim et a mangé deux gamelles
  25. Il faut s'habituer à l'air iodé du Crotoy
  26. Merci pour la petite Lorette
  27. Quelle bonne nouvelle ! Petite Lorette va être heureuse ! Vivement le mois de juin pour la rencontre ! la puce
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...