elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. total raccord avec vous tous je trouve en plus que ce petit coquin a un regard malicieux voir un peu espiègle bisous tout plein
  3. Merci Joë pour ce beau résumé avec de belles illustrations , beaucoup de départs,, je souhaite que les adoptions soient nombreuses en avril ,,
  4. doux voyage vers l'au delà petit ange reposes en paix petit checky courage à sa famille
  5. De tout cœur avec vous. Repose toi maintenant, petit ange, veuilles sur ta famille qui a beaucoup de chagrin
  6. Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit hommage un peu plus tard. Milo et Jade sont un peu désemparés les pauvres... Presque 14 années pleines avec nous, 7 ans avec Milo, 6 avec Jade, comme il les aimait.
  7. today
  8. Il est superbe ce choupinet et bien malin salut Jilou, tu profites de ce que tatie Marion n'est pas dans le jardin pour "inspirer" les autres qui te suivent pour tes vocalises
  9. Merci Joë pour le résumé et ma Caline chérie.
  10. Merci Joe pour ce résumé. Beaucoup de départs !
  11. Un coup de ciseau magique et hop, place au beau gosse.
  12. Le bel ébouriffé est superbe ainsi toiletté.
  13. J'adore la "tête de petit Jilou" qui vient de se réveiller sur le grand coussin.
  14. Quel amour avec sa bouille à croquer. J'ai eu un coup de coeur pour sa personnalité sensible dès son arrivée à la maison avant de te rejoindre.
  15. Très enthousiaste à l'idée de vous voir en vrai ! J'ai d'ores et déjà identifié un logement,il ne me reste plus qu'à régler quelques détails d'organisation avec mon travail. Je vous confirme ma venue dès que mes disponibilités sont validées.
  16. Une petite tête de canaillou.
  17. Il est magnifique ce petit Jilou
  18. Jilou est vraiment bien posé à la maison maintenant. C'est un petit chien qui a toujours besoin d'être rassuré sur le fait qu'on l'aime. Dehors, il est devenu le molosse gardien du jardin. Et son "avertisseur" fonctionne bien ! C'est un bonhomme facile à vivre qui est toujours d'accord pour une sortie. Il s'est bien remusclé. Alerte générale vient d'être donnée par Jilou, Harry a suivi, les deux sont allés faire une démonstration d'autorité dans le jardin ! Tout doit être revenu dans l'ordre car ils sont de retour près de moi. Jilou aime toujours autant son coussin mais commence à squatter celui d'Ange
  19. Un résumé avec toujours de belles illustrations
  20. Merci Joe
  21. Super comme d'habitude. Merci Joe d'avoir rendu hommage à ma Noëlle .
  22. Merci pour ce beau résumé Joe.
  23. Il a l'air pas peu fier d'être tout beau sur la deuxième photo. Pas de doute, petit Snoop a trouvé sa famille de rêve.
  24. Très beau résumé à nouveau, avec des illustrations très sympas, merci Joe.
  25. Surtout qu'avec le réchauffement climatique, ces charmantes bestioles se trouvent maintenant sur une grande partie du territoire.
  26. on dirait une petitepeluche
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...