elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tu sembles tellement serein, profitant ainsi du soleil, Samy. Le bonheur te va si bien, toi dont l'humain avait brisé le cœur.
  3. Je viens de découvrir en même temps les deux chansons. Les paroles sont émouvantes, la musique pleine de douceur et la voix magnifique. Bravo morin . Ce qui est amusant, c'est qu'alors j'écoutais la 2ème chanson, sur les adoptants, les loulous, que je croyais endormis dans la chambre car il est encore tôt, , ont débarqué dans le séjour tous les 3 et sont venus me faire la fête!
  4. Les photos sont touchantes Gentiane relaxe et l'autre est plus sportive
  5. C'est vrai que les ballades chiens sont également de la détente pour leurs maîtres
  6. Il a la pêche Axel! Et c'est vrai que ça fait beaucoup de bien aussi aux humains de suivre les loulous!
  7. today
  8. Elles se régalent au soleil vos deux petites beautés! Gentiane ressemble vraiment à une petite oursonne et elle est trop rigolote à se rouler comme ça. Quelle chance de voir le nichoir occupé. On parvient bien à voir la petite tête du locataire
  9. Bravo Neva! Ta moman dit que tu as été sage comme une image. Et te voilà prête pour les beaux jours à venir et toute belle.
  10. Elle est jolie tout plein! Elle a la forme et plus les formes. 11 km quotidiennement? C'est une grande sportive maintenant. Je me rappelle que Mary Ho disait que Bella avait toujours envie de sortir. Elle est comblée avec vous Asti
  11. Merci pour le partage. Vous avez eu la visite de beaux loulous! Elles sont chouettes les cartes. Bonne journée Mesdames
  12. Hier
  13. Voici quelques photos de la journée Nos vedettes Un visiteur Notre fidèle petit client Merci à Hermine pour les photos, j'ai eu des problèmes avec mon apparail, à suivre demain.
  14. Votre décision de pratiquer l'opération était la bonne Anna. Neil est une costaude et va très vite se remettre. Une expression italienne dit : chi va piano va sano ; chi va sano, va bene ; chi va bene, va lontano. Je la trouve toute appropriée à votre petite courageuse. Bonne suite de convalescence
  15. J'espère de tout coeur qu'avec un aussi beau stand bien achalandé et décoré vous serez récompensées de vos efforts ,, Courage pour demain après cette première journée épuisante ,,,
  16. Une première journée encourageante. Un gros dodo et c'est repartie pour la seconde journée. Bravo et bon courage pour demain.
  17. A D O R A B L E..............votre Bella fait toute jeunette et quelle forme!!!! Sa coupe de presque printemps lui va à ravir.
  18. J'adore quand elle tricote des gambettes ,elle fonce la petite la petite beauté,,
  19. Elle était plutôt bien sympa quand elle est arrivée chez vous Soisic !!
  20. Merci pour le reportage. Bonne nuit aux drôles de dames car elles doivent être rincées. Je vous souhaite la même activité demain. Courage.
  21. Mais quelle petite beauté !
  22. Elle a bien " fondu" la petite , le marathon et un petit régime et qui c est la plus belle ????
  23. Merci Hermine pour ce chouette reportage photos et video sont extra et très marrants les petits loulous. C est vrai que le stand est magnifique et les drôles de dames ont la pêche . Tant mieux si vous êtes contentes de votre journée et merci aux visiteurs
  24. Avant d'être un flocon de neige sa tatie mary a fait le plus gros du travail
  25. Quelle santé toutes les deux !!!! Elle trotte à une sacrée vitesse la marathonienne Magnifique la petite toute mousseuse . J adore son petit air fripon sur la dernière photo .
  26. Je m en doutais, merci Soisic. J espère que la journée a été plus sereine . Bonne soirée à vous
  27. Oui Christine elle a des gouttes de fleurs de Bach qui ont été prescrites par le véto du refuge car il était impossible de l ' approcher quand elle est arrivée au refuge .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...