elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tu es magnifique grand gamin et on peut voir que le toilettage t a fait du bien, ton poil est très beau Bon, un brin coquinou comme le dit Asti . Le coup des cartons machouillés est "moyen " . Tu pousses, Mary devait pas être très satisfaite de cette prestation !!
  3. today
  4. Trop mimi mon jazz un chouia coquinou tout de même
  5. Il est beau ce grand gâté et il est resté jeune dans sa tête !
  6. Et voilà un beau Jazz qui a été gâté et qui en est tout heureux!
  7. C'est vrai qu'il est mignon comme tout et il se détend chez Marion.
  8. Un vrai petit mignon
  9. Jilou est attentif à son entourage ,il découvre chaque jour un nouveau centre d'intérêt c'est merveilleux pour ce petit bonhomme ,,il va progresser un peu plus chaque jour ,,,,il est dans un chouette endroit chez Marion ,,
  10. Quel amour ce petit Jilou qui dévore la vie et la liberté chez sa tatie Mayon
  11. Jazz tu as été par ta marraine c'est un beau noël content pour toi petit bonhomme pour toi ,,!!
  12. Bionix est un peu perplexe pas encore dans le rythme de la maison ,il découvre son environnement il va vite trouver ses habitudes avec les sympathiques fifilles de Fabuline ,, il ne sera pas inhibé très longtemps ,,,,c'est un bon petit gars qui étudie avant de se libérer , merci de lui donner un peu temps , C'est gentil de l'avoir accueilli ,,,
  13. Jilou va de mieux en mieux. D'ailleurs je le sens quand je prends dans les bras ! Ce matin il trottinait avec plaisir sur le chemin au soleil et s'intéresse de plus en plus aux odeurs qui l'entourent. Il est allé voir les juments dans leur bâtiment sans aucune crainte. Trop mignon. Les chiens sont dans la voiture quand je les sors car Toscane, la grande jument est en liberté et la fraîcheur lui donne des envies de galopades et ruades.
  14. bonjour à tous J'ai été bien gâté avec un beau plaid envoyé par Marraine Danda. Je l'ai tout de suite essayé. Il est bien moelleux ! Mais j'ai aussi beaucoup aimé jouer avec le papier et le carton qui ont servis d'emballage ! J'ai donc été bien heureux de mon Noël Merci encore bisous de Jazz
  15. Merci pour les nouvelles de ce petit bonhomme qui découvre une vie tellement différente de celle qu'il connaissait et sans son frère qui plus est, même si c'était plutôt une relation toxique. Chez Fabuline, auprès des "filles", il va se détendre. Déjà, on sait que c'est un adorable petit chien. Merci Fabuline pour cet accueil.
  16. Effectivement Sandrine, fabuline dit de lui qu il est très gentil , très propre. Il ne cherche pas le contact avec les chiennes pour le moment mais il devait avoir peu d interaction avec sa maîtresse . Il progresse déjà tranquillement, aime les promenades et mange bien. C est l évolution normale d un petit chien qui reprend contact avec la vie pleine de joie et de mouvements de ses copines . Il est adorable et se laisse prendre sans problèmes dans les bras . Un bon petit chien qui a besoin d être tres entouré .
  17. Hier
  18. Bionix est un bichon tendre et doux facilement anxieux mais qui va d ici quelques jours prendre ses marques et se détendre comme Nougat lorsqu'il est arrivé. Je lui souhaite une famille douce et attentionné dans lequel il redeviendra le plus merveilleux des chiens.
  19. J avais dit a Marion que Jilou et Junior lorsqu ils étaient séparés se révélaient être de véritables petits amours, intelligents, doux et câlins avec un énorme besoin d amour, prêts a suivre la personne qui prend soin d eux jusqu'au bout du monde. Encore merci beaucoup Marion de l avoir pris en accueil.
  20. Merci à tous Total raccord avec felixou ( parrain de bella ) Le papa noel m'a offert un cadeau adorable et adoré
  21. Ça vient petit Jilou apprend grâce à l’exemple des gentils lutins de Marion, à chaque jour sa découverte
  22. Jilou progresse de jour en jour ,et reprend des forces ,, c'est tout bon , Bon noël à tous ,
  23. Joyeux Noël à toute la famille,,
  24. Les petites vous n'avez pas été oubliées votre maman vous a laissé de quoi vous occuper ,, c'est sympa ,on voit que vous êtes contentes vous avez mis tout votre coeur Bon noël à toute la famille ,,
  25. Je suis en retard, mais le coeur y est : Joyeux Noël à vous tous.
  26. Jilou reprend des forces. Il trottine avec entrain en balade et, aujourd'hui, pour la première fois, il s'est éloigné un peu de moi pour rejoindre Harry qui flairait une odeur bien intéressante. Cette après-midi, il a fait ses amitiés à mon neveu qui est passé voir sa mère.
  27. Bionyx est un jeune homme réservé. Il va se détendre mais il va avoir besoin de temps.
  28. Les loulous ont bien apprécié leur cadeau du Père Noël !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...