Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Un amour ce loulou ! Merci Mary pour les nouvelles. bonhomme
  3. Et il a sa piscine personnel, génial
  4. Il est mignon ce petit Titus
  5. Alors Titus, tu as apprécié , en tout cas tu es bien mignon ainsi.
  6. Comme Phalco a été adopté par ma toiletteuse, je suis allée lui dire bonjour ! pas moyen de le prendre en photo vu qu'il était tellement content de me voir qu'il courait et sautait partout ! Ils adorent Phalco surtout monsieur avec lequel il va courir et comme il adore l'eau, il y a un petit lac pas loin... Phalco se jette dedans à chaque fois ! Il s'entend super bien avec les autres chiens de la famille dont la chienne de la mamy, récupérée en refuge ! elle n'est pas toute jeune mais Phalco lui a redonné la joie de vivre. Quant au chat et au lapin, il leur fait des bisous et dort avec eux... phalco.mp4 je n'arrive pas à mettre la vidéo en visible...
  7. today
  8. ah mes amis ! quelle journée ! toilettage... ceci dit, une fois que ça a été fait, j'étais content, j'ai couru partout ! je voyais mieux et plus léger ! bref, finalement je suis content... Quelques photos Bizarrement, elle m'a laissé un petit moment pour aller voir un certain PHALCO que je ne connais pas mais ça avait l'air de faire plaisir à Mary de le revoir... elle a reçu des photos... à mon avis, elle va vous les montrer Votre ami TITUS
  9. Merci pour les nouvelles de la belle Ondine ,c'est un plaisir de vois sa petite tête rayonnant de bonheur ,, que de douceur dans son joli regard ,, Ondine est un adorable petit
  10. Axel est un beau et gentil petit bonhomme qui trouvera une gentille famille Sandrine a bien fait de poser beaucoup de questions pour bien cerner le besoin de cette personne qui voulait sans aucune ambiguïté un chien pour elle et non pas pour aimer un petit bout ,qui a surtout besoin que l'on s'occupe de lui pour aborder sa nouvelle vie avec confiance ,donc de la présence ,des promenades et beaucoup d'amour,,, Pas de soucis tu auras toi aussi ta famille idéale petit
  11. Merci pour les nouvelles et les photos ! Ca fait plaisir de voir le bonheur de la belle Ondine/Praline. Bonne continuation ! la puce
  12. Joe je pensais aux "dons" sur les journaux gratuits ou certains refuges qui n'ont pas la structure ou les bénévoles pour assurer le contrôles et les visites Pas plus tard qu'avant hier j'avais répondu à un appel sur FB pour un chien de 6 ans maîtresse DCD mais la fille ne pouvait pas.... Ladite fille m'a répondu que le chien était placé chez une dame qui lui "paraissait" bien mais trien d'autre... Que dire et que faire ?!
  13. Merci pour Axel, comme dit Anna, ta famille viendra
  14. Heureuse de savoir que tout continue à bien se passer, Praline était une petite chienne tellement adorable. Elle a été toilettée, elle est superbe cette puce. Elle a vraiment une bonne petite tête de petite chienne toute douce.
  15. Je suis contente d'avoir des nouvelles de cette petite puce, qu'est ce qu'elle est jolie
  16. Elle est toute belle cette petite nénette
  17. Je ne suis pas étonnée, j'avais la même relation forte avec Falco et encore maintenant il est toujours dans mes pensées, dans mon coeur, dans ma tête, il ne me quittera jamais mon grand garçon. Une de ses dernières photos avec son petit frère.
  18. Des nouvelles d'Ondine devenue Praline. Elle va très bien et fait le bonheur de sa maîtresse qui l'adore.
  19. Jess est une chienne absolument extraordinaire, c'est ma première BA. Très maternelle, douce et câline avec les être qu'elle connait, jamais elle n'est en conflit avec un autre chien, jamais une bêtise. Toujours prête à me suivre jusqu'au bout du monde. Une chienne fabuleuse qui m'a très vite choisi et que je ne regrette pas d'avoir adopté car je l'aime énormément et elle me le rend au centuple.
  20. Il doit être si content d'avoir retrouvé sa famille.
  21. Bonne décision. Ta famille viendra Axel.
  22. Ça n'était pas la famille qu'il te fallait mon grand, patience elle viendra Quant aux "Ailleurs", ne pas en faire une généralité, par chez nous ça ne l'est pas, les animaux ne sont pas placés chez n'importe qui, enquêtes & visites sont effectuées avant & après l'adoption, si problème il y a avant, l'animal n'est pas confié & si problème après l'animal est retiré.
  23. Cette personne a le souvenir du chien avec lequel elle a vécu chez ses parents quand elle était enfant. Elle ne s'était donc pas occupée réellement du chien et n'avait pas conscience de ses besoins. Maintenant elle est adulte mais visiblement ne se rend pas compte qu'un jeune chien demande encore plus de promenades, d'attention, de jeux qu'un chien adulte ou âgé et que quel que soit l'âge, 8 h à 9 h de solitude quotidiennement, c'est énorme. Il est certain que pour Axel qui est habitué à vivre avec d'autres animaux, à avoir de la présence, à se promener, à jouer dans le jardin, se retrouver seul, et qui plus est de longues heures, serait une vraie punition pour lui et la déprime le guetterait.
  24. Odin, Jess et leur bébé Üman : une famille en or !
  25. Axel mérite une famille aimante, pas une femme "ah bon, on verra".
  26. Oui vous avez bien fait !! Ce n était pas la bonne famille pour Axel. Il a besoin de présence et à été habitué ainsi chez Rejane. On se demande si les gens réfléchissent . En fait ils n ont aucun intérêt pour ce que le chien va ressentir dans sa nouvelle vie, ça ne les intéresse pas !
  27. Üman tu as une maman chien en or Jess tu as un fiston adorable
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...