Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Doux voyage Edgard. Je sais que tu as passé 5 merveilleuses années avec la ChichiPinscher family. Je pense très fort à elle ce soir. Courage à tous. 😔
  3. De tout coeur avec ce monsieur qui doit avoir beaucoup de peine ,Galéo laisse un grand vide ,!! Repose en paix petit bonhomme😞
  4. Doux sommeil petit Galéo.😔 😔
  5. C'est un bel hommage dans lequel on ressent plein d'amour. Je ne doute pas qu'il y en ait eu beaucoup entre Isabelle et Praline. Doux voyage Praline la douce. Rejoins les drôles de donzelles et venez peupler les rêves de "mémère. Douces pensées pour toute la famille qui se trouve diminuée de l'un de ses membres. Je pense à vous toutes. ❤️
  6. Nougat n'est pas encore prêt pour une sséance d'ostéo ,il faut attendre encore un peu ,il a pris un peu de poids et se tient bien sur ses pattes quand on pense qu'il y qapeu de temps il était chétif et ne pouvait pas se lever , !! Jackson est épuisé ,,il récupère un peu de sa séance ,, Deux adorables petits bonhommes ❤️
  7. Je me souviens de toi, Galéo. Fais un doux voyage. Je souhaite plein de courage à tes maîtres qui ont du chagrin. 😔
  8. Jackson est mignon , un gentil petit bonhomme qui découvre le bonheur la séance lui a fait le plus grand bien, il apprécie les petites manipulations qui lui font le plus grand bien au point qu'il aurait pu s'endormir C'est super ce que fait Sandrine pour lu,i je pense que tu vas bien dormir ,, pleins de caresses Jackson ❤️
  9. C'est le genre de soins et d'attention auxquels il n'a sans doute jamais eu accès et il doit se demander ce qui lui arrive.
  10. today
  11. Deux adorables miniatures !
  12. C'est la journée des mauvaises nouvelles et des départs. Nul doute que Branka sera là pour t'accueillir mais tu laisses ta famille dans la peine ce soir. Au revoir Galéo.
  13. On n'a pas tous la même signification de "protection animale"!!!! mais du porte monnaie c'est différent. 😠😠
  14. Il faut encore un peu de temps à Nougat pour pouvoir bénéficier des bons soins de Camille. Attendons ce moment. Pour l'instant concentre toi sur la phase récupération petit Nougat.
  15. Il paraît serein sur la dernière photo, belle évolution. Douce nuit de récupération bonhomme.
  16. Reposes en paix petite Praline et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous Fabuline dans ces moments si douloureux, vous avez fait le bon choix elle ne souffre plus. 😢
  17. J'ai vu la petite troupe le week dernier et je suis plutôt contente de ces nouvelles qui devraient donner un peu de répit à Nicole...même si les soins continuent bien sûr . Calins mes loulous.
  18. Le clan est amputé d'un de ses membres, triste nouvelle 😪😪. Il aura profité de 5 années d'amour...même si c'est une faible consolation...elle existe. Au revoir Edgard et courage à ceux qui te pleurent.
  19. Bel hommage à Praline. Que de complicité. Si la décision a été dure elle a été faite par amour...mais il faut "encaisser". Grosses pensées pour cette page qui se tourne. Au revoir petite puce.
  20. Repose en paix Praline, je pense bien à Fabuline qui t'aimait tant.
  21. Tu étais un chien magnifique Edgard et tu as vécu 5 ans formidables au sein d une très grande tribu de copines et copains avec des parents en or et, le tout, dans un sacré cadre !! Repose en paix joli pinscher. Tu a été très aimé comme tous ceux qui ont partagé la vie de chichi et de pinscher06. Je pense bien à vous deux car, même si on sent bien que la fin est proche, le départ est toujours difficile .
  22. Message que je viens de recevoir de fabuline apres le départ de sa Praline " Aujourd'hui ma Praline nous nous sommes quittées, tu es partie te reposer et tu vas retrouver le calme de Foxy et la gaieté de Buffy. Je sais qu'elles t'ont autant manqué qu à moi , qu'après ça, tu n'as plus jouée que de rares fois et , avec moi uniquement. Tu es partie si doucement si paisiblement que j'ai eu la confirmation que tu n'en pouvais plus et que tu ne tenais plus que pour faire plaisir à mémère. Tu étais plus proche de rantanplan que de rintintin. Mais personne ne pouvait te battre sur le terrain de la douceur et de la gentillesse . Tu te plaignais si rarement que je savais que tu encaissais beaucoup plus de douleurs que tu ne le montrais. Tu as été ma copine de promenade puis ma fifille copine quand je t'ai soignée et, enfin, tu as été ma fifille tout court quand, le 16 juillet 2020, ton ancien maître a signé les papiers. Je pouvais toujours compter sur toi pour rester tranquille et attendre le retour de mémère, tu as souvent vu des éléphants roses à cause de ta mauvaise vue et tu me faisais rire quand tu regardais le plafond . Je sais que j'ai pris la bonne décision pour nous. Et je suis contente que tu sois partie tout en douceur le nez dans la pâté au foie de veau. Je ne veux pas me souvenir de ton départ, je veux me rappeler tous nos souvenirs mais il reste ce silence sans ronflement ni petits bruits. tu as été la plus douce et gentille chienne et je mesure la chance que nous ayons passé 6 ans ensemble même si ce fut court. Tu es libérée ma fifille mais si tu as envie de venir ronfler dans mes rêves, viens, je t'attends ma Pralinette. En rentrant j'ai jeté tous tes couchages je ne veux pas voir ton absence physique , je suis remplie de nos souvenirs qui viendront me soutenir quand le manque sera trop fort. Je ne saurai jamais ce qui bouchait ton uretre , même si la radio a confirmé que ce n'était pas un calcul. Tu peux reposer tranquille Pralinella, tu vis toujours dans ma mémoire et dans mon coeur. Tu étais la dernière de mes donzelles et c est la fin d'une époque, je t'aime. "
  23. Des nouvelles rassurantes, c'est bien. On attend les résultats pour Choichounnette
  24. Difficile, douloureuse mais sage décision de Fabuline à qui je pense fort. Repose en paix douce Praline
  25. Découvrir le bien-être, c'est top !
  26. Edgard était un gentil chien qui a été heureux auprès de vous, désolée de votre tristesse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.