elUserLink_menu Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ben me..e alors Accroche toi mon beau Nino, ta "maman" veille
  3. Quel difficile début d'année pour vous Tipie. On croise tout pour Nino.
  4. Il est magnifique ce loulou
  5. Une vie de rêve pour le beau Phalco avec activités physiques avec son popa et bon dodo sur le canapé pour récupérer. Bonne année Phalco ainsi qu'à ta famille
  6. Il est adorable Phalco ,ainsi allongé sur le canapé, une beauté ,,
  7. A t on des nouvelles de la petite Joy
  8. Après les efforts, le réconfort... il se dépense beaucoup avec son maître. Alors du calme et un lit moelleux, que demander d'autre.... Il nous souhaite à tous une bonne année
  9. C'est la consécration pour Bella !
  10. pourquoi ne suis-je pas étonnée ?
  11. today
  12. Normale qu' elle soit la Star , vous avez vu la beauté de Bella , bravo ma puce , en plus sur la photo c ' est toi la plus photogénique !
  13. Quelle jolie vidéo de Jazz Mais oui, Queenycj, je n'avais pas réalisé que le petit nouveau, Aaron, ressemble à notre Max.
  14. Pauvre petite mémère, elle doit se demander ce qui lui arrive loin des odeurs familières de sa maison et sans ses copains. Tiens bon ma puce .
  15. Ils sont trop mimis collés-serrés comme ça Ils s'entendent bien, c'est super!
  16. Oh mince, je découvre que Joy est hospitalisée... On croise tout ici aussi pour la puce
  17. Mais c'est la gloire pour Bella! Il faut reconnaître qu'elle est très jolie et photogénique
  18. Notre bella est en passe de devenir une star En effet elle a sa photo dans les magazines enfin pour l'instant dans 1 seulement mais c'est un début Chaque mois la ville ou nous résidons distribue dans tout les foyers ( le mag suresnes ) Ce mois ci il y a un petit reportage sur la clinique ou est soignée la miss et devinez à qui fait on appel pour figurer sur la photo ? Je suis trés fière de ma doudoune
  19. On attend tous des nouvelles de Joy en espérant qu elles seront rassurantes. Courage a toi Odile je sais combien l attente peut être angoissante.
  20. Une bien jolie photo qui montre trois gentils petits bouts ,content que Chrystal profite de la chaleur de ses deux copains , ils sont tous les trois bien sympas
  21. Merci Morin ,content de voir mon beau et doux Jazz ,,
  22. Collés serrés dans un univers de douceur
  23. Des instants éprouvants à traverser, cette anxiété. J’espère qu’aujourd’hui, vous recevrez des nouvelles réconfortantes de votre petite Joy.
  24. On pense bien fort à la petite Joy ,,,,j'espère que la nuit s'est bien passée ,,
  25. J'espère que la nuit a été favorable à Joy et que le traitement l'aide. On pense fort à elle.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...