Toute l’activité
- Dernière heure
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
J'ai la chance que la maison reste à température vivable pour les chiens. on sort dans le jardin de 6h à 8h puis après 20h. Dans la journée, la porte est entre-ouverte, ils peuvent donc sortir si nécessaire mais l'activité principale reste : rêver à des temps plus cléments. Au cas où, je leur mets les 4 pattes dans une bassine d'eau pour bien mouiller les coussinets.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Repose en paix Galéo, tu as été aimé.
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
C'est super un chien qui sait bien s'occuper seul, malgré la canicule il n'est pas obligé de rester confiné. Il profite de plus en plus de sa nouvelle vie.
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Orka fait la même chose avec les taupinières. Elle tourne autour, ses grandes oreilles bien dressées, la tête qui balance de gauche à droite et la queue en mouvement. De temps en temps elle tape des deux pattes avant sur le sol, le cucul en l'air et si je ne la rappelais pas elle pourrait y passer la journée. 😄
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Jilou s'est trouvé une nouvelle passion : la chasse. Le soir ou le matin tôt, il guette des bestioles, sans doute des musaraignes, au pied des grands rosiers ou du laurier. Dès qu'il y a mouvement, il se précipite et peu rester un bon moment à faire le tour du pied en flairant frénétiquement. Inutile de vous dire que les musaraignes ne craignent rien mais il est très motivé. En ce moment où les balades ne sont pas possible, c'est un bon dérivatif.
- today
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
j'essaie de faire ça mais Jazz déteste l'eau ! je l'arrose sur le ventre et les pattes mais il me fuit littéralement. J'utilise donc les grandes serviettes mouillées que je change régulièrement et les mets aux endroits où il va régulièrement .... pour l'instant , ça a l'air de fonctionner ! mais lui semble plus en difficulté que les autres !
-
Mary Ho a commencé à suivre Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
doux repos petit EDGARD 😇 Tendres pensées à ta famille qui te pleure
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Comme tout le monde sur le forum, triste du départ de la petiote le temps auprès d'eux passe trop vite ; vous avez été heureuse ensemble Très forte pensée à vous
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Toutes les deux heures, c'est ce que je pratique dans les bonnes zones sur Tobby qui apprécie fortement
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Moi aussi je mouillais le dos, le ventre, le pattes et les flancs. J ai redressé mes erreurs 😬 Merci Sandrine
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Petite Praline, tu es pour toujours dans le cœur de Fabuline. Elle te rend hommage avec tout son amour.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
repose en paix Galéo. De tour coeur avec ta famille.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
De tout coeur avec vous
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
De tout coeur avec sa famille
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
De tout coeur avec sa famille.
- Hier
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Merci Sandrine Ne pas hésiter également à raser le dessous du ventre et le dessous du poitrail. Lorsque le chien se couche sur le carrelage il ressent plus la fraîcheur. Je l'ai fait à Idylle et elle semble apprécier.
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
En fait pareil pour moi je faisais tout ce qu'il ne fallait pas faire.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Au revoir Galéo, je pense bien à ta famille
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Un très bel hommage plein de douceur et d'amour. Petite Praline tu es partie dans les bras de Fabuline à qui je pense fort ce soir.
-
Où mouiller votre chien quand il fait chaud.
Merci Sandrine je faisais pas comme il faut
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Que ton repos soit doux adorable Edgard. D’où tu es prends soin de ta famille dans la peine.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est incroyable une telle décision, je pense que la personne qui a dressé la contravention n'avait pas fait son quota ou un effet de zèle ,,, c'est un peu gros quand même ,,,!!! il est certain que c'est plus facile que d'intervenir sur la maltraitance .. Vous avez fort heureusement récupéré Neva,,,!!
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je découvre Galéo qui a très certainement été très heureux et va laisser un grand vide après plus de 13 ans de vie commune, et involontairement causer de la peine à sa famille