Toute l’activité
- Dernière heure
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Nous venons vous annoncer une bien triste notre beau et noble papy Edgard nous à quitté lundi après midi il était très fatigué du coeur depuis quelques jours et avec ces fortes chaleurs cela empiré Il était à bout de force Edgard nous avez rejoint en septembre 2021 à l age de 12 ans il aurait eu 17 ans le 14 août nous aurions tant aimé qu il puisse le fêter Pinscher 06 viendra vous parler de son grand garçon des qu il le pourra car il a pour le moment trop de peine Doux repos mon bel et tendre Egarg nous t aimons très fort et tu laisses un grand vide 💗😭💗 Photo de septembre 2021
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Tellement triste & désolée de cette nouvelle même si on s'y attendait un peu 😥😥 Doux repos petite Praline, tu ne souffres plus 😢😢 Je pense bien à Fabuline qui est dans le chagrin 😞
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Je suis revenue depuis une heure de la clinique de fabuline . La petite Praline s'est endormie doucement mais épuisée dans les bras de sa maman. Fabuline ne voulait pas qu'elle continue à souffrir, l'urêtre était bloquée donc seule une opération importante aurait "éventuellement" l'aider à vivre . La vétérinaire était d'accord que dans son état de faiblesse à 14ans, après déjà l'opération il y a 15 jours, c'était trop en demander à son petit corps . Fabuline me fera demain un petit message que je vous retransmettrai mais ce soir elle accuse le coup, tout en sachant que sa petite Praline s'est endormie sereine et surtout sans souffrances. Adieu ma jolie, repose en paix 🌈
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
il a l'air d'apprécier le petit chou 🤗, ça va lui avoir fait du bien mais il va certainement être un peu fatigué par la séance 😋 💤
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
ça viendra pour Nougat, on commence à voir qu'il se remplume mais son petit corps n'était pas encore prêt !! merci pour lui d'avoir tenté cette séance , il va prendre de l'assurance en reprenant des forces et se laissera mieux toucher.
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Nougat a à nouveau refusé la séance prévu pour lui. Il a "dit" à Camille que c était trop tôt pour son corps qui ne supporterait pas un soin et en effet il s est levé et est parti plus loin se recoucher au bout de quelques instants juste passés a lui gratouiller le popotin ce qu il adore pourtant. Sur la 2eme photo on peut voir Jackson venir la remercier pour sa séance et se rouler de bien être et lui lécher la main.
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Jackson a eu sa première séance d'ostéo vu qu'il avait refusé d'être touche par Camille la première fois qu'on avait tenté. Sa peau était collé à sa chair et j'avais dû lui faire des massages tous les jours pour petit à petit lui décoller la peau du corps. Aujourd'hui la séance c'est très bien passé et il a su se faire comprendre sur les endroits où il acceptait d'être touché et ceux vers le bas du dos où il y avait toujours de grosses tensions. Au fur et à mesure de la séance je l'ai vu changer et se détendre et à la fin je m'attendais à ce qu'il parte en lévitation tellement il était entrain de planer.😆
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Oui on marche sur la tête, par contre ceux qui abandonne c'est 0 euro, même si on retrouve le propriétaire et la maltraitance c'est gratuit aussi
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
C'est tout simplement honteux. Toujours les mêmes sur qui on "tape" au porte monnaie. 😡
- today
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Tu pars en voiture, tu fais pas gaffe ton chien se barre, merci Neva.... Des gens la récupèrent, appellent les gendarmes, première fois que ça arrive ! Et tu te prends 135€ d' amende.... On marche sur la tête !!!!! J'en suis sur le cul ! Et après on va dire qu'ils sont là pour aider la population Divagation d animaux qu il m a dit
-
JACKSON mâle chihuahua âgé de 12 ans
Ta vie a changé et tu redeviens le beau petit chien que tu aurais toujours dû être... ❤️
-
Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans
Tu as raison petit Nougat, repose-toi bien et récupère maintenant que tu as quelqu'un qui prend soin de toi ❤️
-
Les loulous de Poupounette !
Les nouvelles sont bonnes pour une grosse partie de la troupe et et ont va attendre les résultats de Chouchounette. ❤️ La photo de Nini est superbe. Son regard ferait en effet fondre un iceberg. (et en ce moment...🤪) Et bravo pour la perte de poids 🙂
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Je me rappelle bien de ce petit bonhomme qui était chez Branka en FA. RIP Galéo, tu auras connu une vie pleine d'amour dans ta famille. je pense bien à eux et à leur chagrin ❤️
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Sois heureux sur ta nouvelle planète !
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Repose en paix Galéo, tu avais eu la chance de retrouver une merveilleuse famille qui doit être bien triste aujourd'hui, 15 ans c'est un bel âge. Merci à ce monsieur qui a averti Sandrine de ton départ.
-
Les loulous de Poupounette !
Merci pour les nouvelles de tes ouailles ! Dans l'ensemble, ils vont plutôt mieux. Je suis contente de savoir que le diabète de Kalie se stabilise. J'espère que sa cécité ne la gêne pas trop, heureusement elle connaissait déjà bien les lieux. Le petit rigolo Oscar a des petits problèmes de motricité mais il ne rajeunit pas et j'espère que le résultats de la Chouchounette seront corrects, avec son traitement ça devrait se stabiliser. Nini est redevenu très beau. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, le jardin vous permet peut-être d'avoir un peu de fraîcheur.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Doux repos Galéo 😥😥 Vous vous êtes retrouvés la haut avec ta jeune maîtresse 😞 De tout cœur avec ta famille 🌹
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
Le maître de Galéo m'a contacté hier pour m'annoncé le décès de Galéo à l'âge honorable de 15 ans. Ce qui est sûr c'est qu'il aura eu une très belle vie chez ses adoptants qui l'ont adoré. Repose en paix Galéo. Tu as rejoint ta maîtresse à présent.
-
Les loulous de Poupounette !
Ah tu nous donnes là des nouvelles encourageantes Passes une bonne journée
-
Les loulous de Poupounette !
Des petites news, la Chouchounette a fait son contrôle cushing, les résultats dans les jours à venir. Kalie plus de fils, son diabète se stabilise, nouveau contrôle en Juillet. La canaille d'Oscar a fait un petit contrôle aussi, sa prise de sang est correcte vu son âge, on refera un contrôle en fin d'année. Il a des petits problèmes pour monter et descendre les marches, ce qui ne l'empêche pas de courir, il revoit l'ostéo lundi. Bonne journée
-
Les loulous de Poupounette !
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
De l'inquiétude pour Fabuline ; les choses avancent petit à petit Hâte de savoir ce qu'il en ressort du rdv de cette après midi
- Hier
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Pauvre petite puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que le problème sera cerné demain. C'est toujours angoissant de ne pas savoir exactement ce qu'il se passe.
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Si un calcul a migré dans l'urètre, il pourra sans doute être vu à la radio. On en saura plus demain. Pauvre petite Praline. Pensées pour elle et pour Fabuline.