Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLIE petite crevette noire de 10 ans et 5 kg

Featured Replies

Posté(e)
:kao5: Voilà, les vacances arrivent ... et deux nouvelles petites vieilles sont arrivées (séparément) au refuge en fourrière !

Voici Charlie, la plus agée des deux :

charli12.jpg

charli13.jpg

charli14.jpg

charli15.jpg

Elle a environ 10 ans, est très sympa, très accueillante.

Encore vive, elle aime tous les humains. Elle a des petits problèmes de peau à l'arrière-train mais pour le reste, elle est en pleine forme.

La gentille Charlie aime tout le monde : les humains de tous âges, ses congénères et même les chats ! C'est vraiment une chienne sans souci. Bien sûr, avec l'âge sa dentition n'est plus ce qu'elle était. Sa vue non plus, d'ailleurs.

Elle est actuellement en fourrière à la SPA Pontivy - Refuge Animalier de Saint Nizon - 56300 MALGUENAC :

Bon on ne pouvait pas la laisser comme ça cette petite mémère en fourrière. Elle rejoindra donc cani-seniors dès qu'un covoiturage sera mis en place pour la rapprocher de l'oise :wink:

• Réponses 74
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh oui je l'avais repéré la tite mère... merci sandrine de lui ouvrir la porte de cani seniors....

Posté(e)

elle est bien mignonne cette petite 8)

Posté(e)

petite puce , sosie de sidonie ( en plus svelte :lol:), je te souhaite de trouver une FA le plus rapidement possible... tu es si jolie

Posté(e)

Merci pour elle, elle est vraiment bien mignone.

Posté(e)

Oui c'est bien vrai Sosie de Sidonie et d'Océane en plus petit Bonne chance à toi

Posté(e)

Je la trouve tres mignonne , elle a un peu la tête de mon loulou (spitz).J espere qu elle trouvera tres vite une bonne famille qui saura lui donner beaucoup d amour.

Posté(e)

trop craquante

c est ma lolo ,copie conforme en 5 fois plus grosse :shock:

Posté(e)

Rooooo celle ci aussi ... qu'elle et mignonne , vraiment ces petits vieux sont très séduisants .. :D ..y'a bien quelqu'un qui va lui ouvrir son coeur elle a l'air si douce , en besoin d'affection ... :roll:

Je lui souhaite de trouver la plus douce des famille ..tite tiote t'es trop bellotte :roll::wink:

Elle a pas encore de marraine ?? quelqu'un peut me le dire ??

Sandrine ,tous les petits canisenioriens sont adorables , vraiment c'est du bonheur pour les adoptants de les accueillir chez soi ...et en plus vous nous ramenez toujours des bouilles craquantes , comment résister ? :lol: j'espère que ça ira vite pour la petite nennette .. :wink:

Posté(e)

a priori, elle n'a pas encore de marraine et elle serait sans doute très heureuse d'avoir quelqu'un qui pense plus particulièrement à elle...

Posté(e)

c'est un groendal toy???

elle est craquante en tout cas cette pépette.... :D

Posté(e)

La crevette est partie du refuge tout à l'heure et elle doit arriver chez moi en Normandie, avec sa copine de box Pépite, où elles attendront la suite de leur covoiturage (dans une dizaine de jours). J'vous ferai des photos quand elle sera là ! :D

Posté(e)

Charlie - ou Chélie comme indiqué sur son carnet ???? - est chez moi depuis à peu près 2 heures. C'est une petite délurée, bien active pour son âge, très tendre avec les humains et ses congénères comme l'a dit le refuge. D'après la personne qui l'a co-voiturée et gardée une nuit, elle adore les enfants. Elle n'a pas encore rencontré ma chatte qui a préféré prendre la fuite en voyant l'invasion ...

Maintenant, tout le monde dort ... qui croirait qu'il y a 8 chiens dans la maison ? :lol: (3 à moi, 1 en accueil et 4 en attente de co-voiturage dont Charlie et Pépite)

Posté(e)

salut elle pleure seule?ok chat?frais d'adoption?

Posté(e)
  • Auteur

Merci de passer par la case présentation ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.