Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fête Cani-Séniors à la boutique Mon Bon Chien

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les copains et les copines,

C'est Rosie, votre fidèle reporter :wink:

Comme vous le savez, samedi soir, j'étais en mission très agréable chez Harriet à la boutique Mon Bon Chien accompagnée de mon assistante Uranie et de Môman bien sûr :wink:

Nous avons passé une excellente soirée.

Voici quelques photos prises tantôt par moi, tantôt par mon assistante car vous allez voir j'étais très occupée :lol: .J'ai aussi servi de mannequin :lol::lol:

Voici Pearcy, une copine york qui est venue avant tout le monde et est ensuite repartie à sa maison car elle a un caractère qui ne cohabite pas en ce moment :roll::roll:pearcyei9.jpg

Emma (Pseudo Fanouille) venu sans Momy :cry::cry: (rebaptisé Atsoum) avec Cloclo et Mr Cloclo venus avec Gribouille fanouilleclocloetmrcloccp2.jpg

J'ai eu beaucoup de mal à photographier Gribouille qui ne voulait pas regarder l'objectif c'est pour çà que vous avez une photo de Mister Gribouille de profil.

gribouilless7.jpg

mimifrancinettefi3.jpg dsc02711gj2.jpg On aperçoit Sandrine de dos, Emma et Mimi avec Francinette, Pascal avec Mr Cloclo :wink:

woodyib6.jpg Caroline (Pseudo Woody) avec ses deux puces :wink:

Je vous présente ma véto à gauche sur la photo :wink:

docteurroroez3.jpg

Je dois dire que cette soirée a été l'occasion de faire la paix avec ma véto car depuis le jour où j'étais sortie du cabinet avec mon pansement à la patte et un plastique :shock: , je ne lui causais plus :roll::roll: Hier, nous avons oublié ce mauvais moment et tout est pardonné :lol:

Nous étions sous haute surveillance car nous avions avec nous un membre du FBI :lol::lol::lol:fbimy9.jpg.

Vous savez qui c'est ? C'est Petassou ex Betty Boop :wink: venue en famille :wink:alexandraqe0.jpg alexandrafamillepz1.jpg

La diva de la soirée c'était Sophie, la chienne d'Harriet, ma super copine :wink:divawv7.jpg

harrietyk4.jpg

Et maintenant elle a un petit frère croisé york, Diablo, sauvé il y a deux semaines par Harriet :wink:

Entre deux photos, je profitais d'un calin :wink: Ici avec Cloclo cloclororotg2.jpg,

ici avec une fan de bobox :wink:boboxtt9.jpg

j'étais mannequin pour l'essai d'un sac avec Martine rorotopmodeljp8.jpg :D:D

Tout cela était bien agréable. Au fait qui a dit que mon assistante Uranie n'était pas sympa ? Bon je sais il faut la connaître :roll::roll:

Regardez :wink: Avec Olga, la maman de Pearcyuranieolgape3.jpg Avec Francinette uraniefrancinettenb9.jpg

rosiefatiguewu7.jpg Vers la fin de la soirée, j'ai eu un petit coup de fatigue :lol::lol: Je me suis donc installée dans un coussin très confortable :P

pas très loin de Fifille qui se reposait :wink:dsc02710yq3.jpg

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :lol: et je passe le clavier à Môman :wink:

A bientôt :wink:

Rosie

Nous voudrions remercier toutes les personnes qui sont venues. Nous avons passé un agréable moment :wink: Merci beaucoup à vous tous et toutes :wink:

Et un grand merci à Harriet pour sa générosité et l'organisation de cette soirée :wink:

Posté(e)

elles sont tres belles ces photos, vous avez du passer un super moment , il n y a que fifille qui a le regard bien triste, courage petite puce.

Posté(e)

Rosie, ton reportage est magnifique ! Dommage que tu ais été si occupée et qu'on ne te voit pas un peu plus sur les clichés. Bravo pour ton travail :wink: !

Posté(e)

Super reportage, merci beaucoup !!! :lol:

Posté(e)

Coucou ma Roro,

comme d'hab', tes photos sont très réussies! Tu es la reine des reporters, il ne manque plus que tu te lances dans la rédaction de tes mémoires :wink:

Bobo.

Posté(e)

SNIFF SNIFF J'AVAIS BIEN SUR PREVU DE VENIR ET DEVAIS ALLER A BERCY ENSUITE (VOIR ... LA BOXE) ; je pensais que c'était compatible et bien non, mes amis sont venus me chercher à 18 heures 30 !!! et impossible de transgresser : Tout ça pour voir lors des deux premiers matchs, tour à tour deux français se faire mettre au tapis ! Heureusement que Brahim Asloum a gagné ensuite ... Désolée et déçue de n'avoir pas pu vous voir.

Gros baisers et mille lichettes des "4"

Posté(e)

Super reportage souvenir. Merci pour cette sympathique soirée qui nous a permis une fois de plus de passer un agréable moment ensemble autour des succulents petits fours d'Harriett :D

Posté(e)

BRAVO a ROSIE pour son super reportage. Je suis contente de pourvoir mettre un visage sur certains pseudo. il n'y avait que des humains et toutous bien sympathiques!! merci Sophie d'avoir aidé ROSIE

Posté(e)

merci pour les photos

j aurai aime etre la

Posté(e)

Coucou ma Rosie Jolie,

Superbes photos que tu nous

a préparées là. Merci.

Moi aussi j'aurais bien voulu

avoir des bisous ou des calins exactement

comme ceux tu as fait à Cloclo, à cette

dame fan de bobox et à Martine :wink::wink:

LEO.

Posté(e)

et alors le résultat de cette belle après-midi en espèces sonnantes et trébuchantes ? personne ne se demande ? étonnant non ? :shock:

Posté(e)

Cette soirée à ramener environ 600 euros à cani-seniors comprenant les jeux / calendirers et sachets de lavande vendus au profit de l'association ainsi que le droit d'entrée de 10 euros. :wink:

Posté(e)

Waouh c'est super, contente pour cani-seniors.

Posté(e)

ben mazette en vla des belles photos et des bonnes nouvelles :lol:

Posté(e)

super reportage ! vous avez passé une bonne soirée ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.