Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA notre tendre amie vient de nous quitter

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

s3AT2.jpg

GILDA, ma douce et tendre amie

la chasseuse de chats et autres

mais la chasseuse de caresses et d'amour

vient de me et nous quitter...

Après un peu plus que deux ans de présence parmi nous, avec nous, le cancer l'a emportée, cancer qui la rongeait et qui l'a laissée avec des manifestations extérieures vraiment très dures à voir désormais, qui allaient en s'amplifiant !

Il a fallu prendre la décision, si difficile, de la laisser partir mais il était aussi impossible de la laisser ainsi, commençant à être rongée par ce crabe qui, dans ce cas, porte si bien son nom !

Il y a deux ans (un peu plus) elle aurait dû être euthanasiée en refuge, personne ne voulant de ce "croisé ratier" déjà âgée de 13 ans, noire et sans race !!!

Nous avons voulu lui donner la chance d'une nouvelle vie et je vais vous dire : je ne remercierai jamais assez CANISENIORS et SANDRINE d'avoir accepté que j'accueille cette merveilleuse chienne qui ne m'a apporté que du bonheur !

Personne n'a su, sauf ses amis (car elle en avait de proches et d'attentifs comme Aglaê et Bandit qui ne l'ont jamais oubliée et d'autres que je ne cite pas mais qui savent que je pense à eux et à leur peine !) à quel point cette chienne était un trésor !

Alors, finalement, merci de me l'avoir laissée car elle a été une amie fidèle, présente, chaleureuse, accueillante avec tous (sauf les chats et les NAC)... elle a été joueuse, taquine, gourmande et surtout si tendre...

Elle était GILDA, Gildounette, ma douce et tendre ! et j'ai tant de chagrin !

• Réponses 156
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

s3AT2.jpg

GILDA, ma douce et tendre amie

la chasseuse de chats et autres

mais la chasseuse de caresses et d'amour

vient de me et nous quitter...

Après un peu plus que deux ans de présence parmi nous, avec nous, le cancer l'a emportée, cancer qui la rongeait et qui l'a laissée avec des manifestations extérieures vraiment très dures à voir désormais, qui allaient en s'amplifiant !

Il a fallu prendre la décision, si difficile, de la laisser partir mais il était aussi impossible de la laisser ainsi, commençant à être rongée par ce crabe qui, dans ce cas, porte si bien son nom !

Il y a deux ans (un peu plus) elle aurait dû être euthanasiée en refuge, personne ne voulant de ce "croisé ratier" déjà âgée de 13 ans, noire et sans race !!!

Nous avons voulu lui donner la chance d'une nouvelle vie et je vais vous dire : je ne remercierai jamais assez CANISENIORS et SANDRINE d'avoir accepté que j'accueille cette merveilleuse chienne qui ne m'a apporté que du bonheur !

Personne n'a su, sauf ses amis (car elle en avait de proches et d'attentifs comme Aglaê et Bandit qui ne l'ont jamais oubliée et d'autres que je ne cite pas mais qui savent que je pense à eux et à leur peine !) à quel point cette chienne était un trésor !

Alors, finalement, merci de me l'avoir laissée car elle a été une amie fidèle, présente, chaleureuse, accueillante avec tous (sauf les chats et les NAC)... elle a été joueuse, taquine, gourmande et surtout si tendre...

Elle était GILDA, Gildounette, ma douce et tendre ! et j'ai tant de chagrin !

Posté(e)

C'est un très bel hommage pour cette petite mamie que tu aimais tant. J'ai beaucoup de peine de te savoir si triste aujourd'hui. :cry:

Posté(e)

C'est un très bel hommage pour cette petite mamie que tu aimais tant. J'ai beaucoup de peine de te savoir si triste aujourd'hui. :cry:

Posté(e)

Pauvre mémère !

Elle avait une bouille si attachante !!!

Merci de lui avoir offert ces moments de bonheur et de l'avoir laissée partir quand il le fallait.

Je vous envoie plein de courage.

Posté(e)

Pauvre mémère !

Elle avait une bouille si attachante !!!

Merci de lui avoir offert ces moments de bonheur et de l'avoir laissée partir quand il le fallait.

Je vous envoie plein de courage.

Posté(e)

:cry::cry: Oh non .... J'y pensais encore hier soir à la pauvre Gilda...

Courage Mary ho, je te sais si attachée à elle ...Pleins de pensées :oops:

Posté(e)

:cry::cry: Oh non .... J'y pensais encore hier soir à la pauvre Gilda...

Courage Mary ho, je te sais si attachée à elle ...Pleins de pensées :oops:

Posté(e)
:( :? :cry: Je ne la connaissais mais je sais la place qu'elle tenais chez MaryHo...
Posté(e)
:( :? :cry: Je ne la connaissais mais je sais la place qu'elle tenais chez MaryHo...
Posté(e)

Je pense bien à toi dans ton malheur, ce sont ceux-là les plus tendres, les laissés pour compte, sans race, sans âge, des boules d'amour ! Je pense à Sasha en disant ça, elle te fait un gros calin, 7,2 kg aujourd'hui !

Posté(e)

Je pense bien à toi dans ton malheur, ce sont ceux-là les plus tendres, les laissés pour compte, sans race, sans âge, des boules d'amour ! Je pense à Sasha en disant ça, elle te fait un gros calin, 7,2 kg aujourd'hui !

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry: un autre petit ange qui s'est envolé :cry::cry::cry: je pense très fort à vous :cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry::cry: un autre petit ange qui s'est envolé :cry::cry::cry: je pense très fort à vous :cry::cry:
Posté(e)

:cry::cry:

une bien jolie miss !

je t'embrasse mary ho :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.