Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA notre tendre amie vient de nous quitter

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai le coeur tout brisé.Ces chiens là sont les meilleurs.si attachants.J'ai beaucoup de peine pour vous :(

• Réponses 156
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh Mary, je savais et pourtant redoutais cette nouvelle, je pense à toi, à ton amie Gilda, que dire face à cette perte :cry::cry::cry:

Posté(e)

oh Mary, je savais et pourtant redoutais cette nouvelle, je pense à toi, à ton amie Gilda, que dire face à cette perte :cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

moi aussi je me doutais qu'elle allait bientot partir et je pensais a toi Mary au chagrin que tu allais avoir !je suis de tout coeur avec toi mon amie ! :cry::cry:

Posté(e)

moi aussi je me doutais qu'elle allait bientot partir et je pensais a toi Mary au chagrin que tu allais avoir !je suis de tout coeur avec toi mon amie ! :cry::cry:

Posté(e)

Petite Gilda à la personnalité si attachante et affirmée, là où tu es rendue, je te souhaite d'être aussi heureuse que tu l'as été ces derniers temps dans cette maison devenue tienne, auprès de Mary Ho qui a le coeur en berne.

Tu resteras dans nos coeurs et notre souvenir, il ne peut en être autrement.

Posté(e)

Petite Gilda à la personnalité si attachante et affirmée, là où tu es rendue, je te souhaite d'être aussi heureuse que tu l'as été ces derniers temps dans cette maison devenue tienne, auprès de Mary Ho qui a le coeur en berne.

Tu resteras dans nos coeurs et notre souvenir, il ne peut en être autrement.

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous

je sais combien cela nous fais mal lorsqu ils nous quittent et cette decision que nous devons parfois prendre par amour pour eux est tellement difficile :cry::cry:

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous

je sais combien cela nous fais mal lorsqu ils nous quittent et cette decision que nous devons parfois prendre par amour pour eux est tellement difficile :cry::cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous car je sais l'immense peine que vous cause le départ de votre amour de Gilda.

Elle a eu deux merveilleuses années avec vous et vous l'avez aidée à partir loin des souffrances, de là ou elle est elle vous en remercie.

Courage à vous.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous car je sais l'immense peine que vous cause le départ de votre amour de Gilda.

Elle a eu deux merveilleuses années avec vous et vous l'avez aidée à partir loin des souffrances, de là ou elle est elle vous en remercie.

Courage à vous.

Posté(e)

Je suis triste pour toi, ta Gilda, ton amie n'est plus, tu m'en parlais encore la dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone :cry:

Je pense bien à toi et je partage ton chagrin :cry:

Reposes en paix jolie Gilda :(

Cathy

Posté(e)

Je suis triste pour toi, ta Gilda, ton amie n'est plus, tu m'en parlais encore la dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone :cry:

Je pense bien à toi et je partage ton chagrin :cry:

Reposes en paix jolie Gilda :(

Cathy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.