Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GILDA notre tendre amie vient de nous quitter

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Rien que son regard... et on comprend toute la gentillesse de cette petite chienne.

Quand ils nous quittent ces trésors d'amour nous causent une peine indescriptible que seuls ceux qui connaissent l'attachement magique que l'on peut avoir avec son animal, comprennent.

Le prix de son grand bonheur de 2 ans est la tristesse dans laquelle elle te plonge aujourd'hui par son départ Mary.

• Réponses 156
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rien que son regard... et on comprend toute la gentillesse de cette petite chienne.

Quand ils nous quittent ces trésors d'amour nous causent une peine indescriptible que seuls ceux qui connaissent l'attachement magique que l'on peut avoir avec son animal, comprennent.

Le prix de son grand bonheur de 2 ans est la tristesse dans laquelle elle te plonge aujourd'hui par son départ Mary.

Posté(e)

Courageuse Gilda qui a lutté contre ce cancer .. elle est "libérée" .. son corps n'a plus de douleur .. elle a rejoint les CS "là-haut".. courage Mary Ho .. on est là !

Posté(e)

Courageuse Gilda qui a lutté contre ce cancer .. elle est "libérée" .. son corps n'a plus de douleur .. elle a rejoint les CS "là-haut".. courage Mary Ho .. on est là !

Posté(e)

Je me rappelle bien du parcours de cette petite chienne... merci de l'avoir accueilli près de vous pendant tout ce temps. Je partage votre peine.

Posté(e)

Je me rappelle bien du parcours de cette petite chienne... merci de l'avoir accueilli près de vous pendant tout ce temps. Je partage votre peine.

Posté(e)

Que je suis triste de lire le depart de la si gentille Gilda .Je me souvient tres bien qu a Maubeuge elle n avait aucun probléme pour promener avec l une ou l autre , elle aimé tout le monde ( a part les chats )Elle a etait tres heureuse aupres de vous Mary , vous avez fais tout ce que vous pouviez pour elle . Elle vous manquera c est certain .Je suis de tout coeur avec vous ....Repose en paix ma douce Gildounette :cry::cry::cry:

Posté(e)

Que je suis triste de lire le depart de la si gentille Gilda .Je me souvient tres bien qu a Maubeuge elle n avait aucun probléme pour promener avec l une ou l autre , elle aimé tout le monde ( a part les chats )Elle a etait tres heureuse aupres de vous Mary , vous avez fais tout ce que vous pouviez pour elle . Elle vous manquera c est certain .Je suis de tout coeur avec vous ....Repose en paix ma douce Gildounette :cry::cry::cry:

Posté(e)

Quelle terrible nouvelle que je redoutais mais ne voulais pas voir arriver :cry:

Je partage ton immense peine, Mary, et je suis de tout coeur avec toi.

Tu es en paix maintenant jolie Gilda, veille sur Mary et tes copains.

Posté(e)

Quelle terrible nouvelle que je redoutais mais ne voulais pas voir arriver :cry:

Je partage ton immense peine, Mary, et je suis de tout coeur avec toi.

Tu es en paix maintenant jolie Gilda, veille sur Mary et tes copains.

Posté(e)

Je suis bien triste aussi de lire ce post. Je suis de tout coeur avec vous Mary :(:(:(:(

Au revoir Gilda embrasse tous ceux que nous aimons et à qui nous pensons toujours, de l'autre côté de l'arc en ciel

Posté(e)

Je suis bien triste aussi de lire ce post. Je suis de tout coeur avec vous Mary :(:(:(:(

Au revoir Gilda embrasse tous ceux que nous aimons et à qui nous pensons toujours, de l'autre côté de l'arc en ciel

Posté(e)

Gilda, il y très peu de temps Mary Ho me parlait de toi, on sentait tout l'amour qu'elle te portait. Aujourd'hui elle doit avoir le coeur bien lourd à la mesure de l'hommage qu'elle te rend. Bon voyage ma belle.

:cry:

Mary Ho, je vous embrasse.

Posté(e)

Gilda, il y très peu de temps Mary Ho me parlait de toi, on sentait tout l'amour qu'elle te portait. Aujourd'hui elle doit avoir le coeur bien lourd à la mesure de l'hommage qu'elle te rend. Bon voyage ma belle.

:cry:

Mary Ho, je vous embrasse.

Posté(e)

J'ai le coeur tout brisé.Ces chiens là sont les meilleurs.si attachants.J'ai beaucoup de peine pour vous :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.