Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tania les news

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Tatie, t'en fais pas, je vais bien, je me plais super super bien chez mes parents et ma soeur avec qui j'ai fait copine/copine.

tania_10.jpg

Les repas sont bons, je me plains pas

tania_11.jpg

le lit est moelleux à souhait

tania_12.jpg

le jardin impec

tania_13.jpg

Bon, le premier matin, je me suis plantée devant papa en le regardant bien en face. Ce gentil benêt a cru que c'était pour le premier bisou, il n'a pas vu que je sautais d'une patte sur l'autre... et vlan ! :oops: , j'ai pas pu me retenir :oops::oops: une grosse pissette devant lui :oops: .

Maintenant il a compris: d'abord gros pipi.. et après je dis bonjour :lol: .

Allez, Tatie, te fais pas de mouron, je suis hyper hyper bien à ma maison choletaise., même qu'il parait que je vais faire connaissance d'autres CS chez Vali. Le battant va pas nous arrêter.

A plus pour d'autres nouvelles, faut que j'explore le quartier avec soeurette Toutoute. Je te dirai "quoi"... Tu vois, j'ai pas encore perdu mon parler du nord.

Plein de léchouilles

Tania.

• Réponses 93
  • Vues 25,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

que tu es jolie, petite tania ! :wink:

Posté(e)

Tania est super craquante et la voir en vrai est tout à fait extraordinaire (je frime, je sais, mais pour une fois que je rencontre un caniseniorien en vrai... :P ).. elle a une bouille adorable, presque unique et une démarche chateau-branlant très spéciale... je la regardais évoluer dans l'appart en me disant "elle va tomber, elle va tomber, elle va... ah nan..." :D

et un p'tit caractère aussi, hein, faut pas croire... :wink:

Posté(e)

ma petite amie Tania est une chienne extra ! je l'ai toujours dit mais, à part quelques personnes dont sa nouvelle môman, qui m'a crue !!!!!!

Mais ça valait le coup, pour elle, d'attendre ! elle est super bien tombée (regardez toutes les photos) mais alors, moi.... oserai-je dire qu'elle me manque (j'ose !!!! mais je suis très heureuse pour elle !!!!)....

Les photos promises me donneront des nouvelles et peut-être un jour la petite reviendra nous faire un ti coucou.... mais ce sera juste une visite de politesse, la petite choletaise ne redeviendra pas chti ! elle est heureuse au pays des mouchoirs et moi.... je ne pleure pas ! je souris de bonheur !

Posté(e)

Et bien, on voit qu'elle se sent " chez elle " la puce, et qu'elle apprécie :D

Posté(e)

Une Puce super en forme et parfaitement à l'aise!!!!!

Posté(e)

Ah chouette que du bonheur sur CS !!!

Sois heureuse avec Toutoute , jolie Tania et envoies nous beaucoup de photos :wink: on adore :lol::lol:

Posté(e)

ma Tatie Mary d'amour, jamais jamais je ne t'oublierai, toi qui m'a donné tant d'amour pendant presque un an, qui a toujours reconnu ma beauté à part et qui par amour m'a laissé partir vers mon nouveau destin. Je te fais de grosses léchouilles et te remercie du fond de mon coeur qui est en bonne santé à dit le docteur :D je reviendrai te voir avec maman car elle en a déjà hâte :wink: évidement tu es plus qu'invitée en terre choletaise , je te preterai mon lit :D

Posté(e)

Tout le monde t'avait trouvée tellement craquante à l'AG. :D

Profite bien de ta maman, de ton papa et de ta petite soeurette. :wink:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle elle a une petite bouille à craquer je l'ai vu et prise dans mes bras dimanche

Posté(e)

Que tu es jolie petite Tania, ta tatie et ta nouvelle maman peuvent être fières, cette nouvelle vie qui te tend les bras, tu la mérites, comme tous les toutous de Cani-Seniors :-)

Posté(e)

Adorable cette petite Tania, moi, je la trouve plus que jolie :lol::lol::lol: (normal, ma tiote Pooding a la même bouille....et le même petit caractère :wink: )

Posté(e)

:D:D

belles photos

très belle adoption ..

plein de bonheur tania !!!

Posté(e)

Tania, petite crevette adorable !!! :D

Te voilà chez toi maintenant, tu le sais déjà, tu as compris et

ta joie est contagieuse !!! :D

Posté(e)

A ta prochaine visite, Cath33, on invite les Choletais aussi , vu que vous vous êtes ratés d'1 jour :wink: Tu pourras papouiller et parlotter avec ele :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.