Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mes 2 amours Hugo et Looping m'ont quitté aujourd'hui

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit Hugo, mon petit amour s'est endormi ce matin dans mes bras pour son dernier voyage.

Mon petit Hugo, abandonné le 31 Décembre 2009 à la SPA par ses propriétaires avant qu'ils n'aillent réveilloner, est arrivé dans ma vie il y a 6 mois, et ces 6 mois n'auront été que du bonheur. Il sera parti aussi discrètement qu'il a vécu auprès de moi, un amour de petit chien tout de douceur et gentillesse.

Depuis 2 semaines, Hugo n'allait pas bien, sa tumeur à l'oreille avait progressé et malgré les injections faites quotidiennement son état s'est agravé. Ce matin, il commençait à être en souffrance, aussi j'ai decidé en accord avec le vétérinaire de l'accompagner pour son dernier voyage.

Bon voyage mon petit amour et pardon de n'avoir pas pu te guérir et de n'avoir pu t'offrir que mon amour.

hugo10.jpg

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, en rentrant de la clinique, j'ai trouvé mon amour de Looping en détresse respiratoire. Il avait été hospitalisé depuis Lundi à la clinique vétérinaire pour un oedème pulmonaire et je l'avais recupéré hier après midi, et après une nuit pas trop mauvaise, l'oedème était revenu. J'ai foncé pour la 2ème fois à la clinique vétérinaire, et bien qu'il ait été mis sous oxygène, je voyais mon Looping s'étouffer, alors j'ai pris la décision de le laisser partir tout doucement dans mes bras.

Merci mon amour, mon petit mec adoré, pour tout le bonheur que tu m'as apporté pendant ses 15 années que j'ai partagé avec toi.

loopin11.jpg

Branka

• Réponses 91
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Branka, tu sais que je pense si fort à toi... Mary :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous Branka, il n'y a pas de mot assez fort pour consoler. Toutes nos amitiés.

Bonne route à vos deux petits amour, de l'autre côté de l'arc en ciel.

Posté(e)

Quelle tristesse, chère Branka je suis de tout coeur avec vous, vos deux loulous se sont endormis dans vos bras remplis d'amour, je sais combien le vide sera immense ... merci de les avoir choyés, soignés, aimés. Bien amicalement

Posté(e)

Mais quelle triste coup du sort! :( Vos deux amours de toutous le même jour! Je suis tellement désolée pour vous. :cry:

Posté(e)

Une pensée pour vous de loin :cry::cry::cry: merci pour les 6 mois de bonheur offerts à Hugo

Posté(e)

oh la la... :cry::cry::cry::cry:

Branka je suis tellement désolée... il n'y a pas de mots...

Je suis de tout coeur avec vous, je ne sais quoi dire, pour vous consoler... il n'y a rien à dire, je crois, si ce n'est que Hugo et Looping ont eu énormément de chance d'avoir été aimés, choyés et soignés par vous, et qu'ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel, en paix, sereins, avec vous.... :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

D'amour ils n'ont pas manqué.

reste le chagrin puis la souffrance s'estompera et de bons souvenirs reviendront vers toi.

Courage pour ses moments difficiles.

Posté(e)

Oh Branka,

Je suis tellement triste d'apprendre ces deux mauvaises nouvelles. Hugo, comme je vous l'avais deja dit, m'avait enormement touchee et ces deux departs le meme jour me bouleversent.

Je ne sais pas comment vous reussissez a trouver la force pour pouvoir affronter de tels dechirements, et je vous admire beaucoup.

Mes pensees sont avec vous ce soir.

Posté(e)
:(:(:(:(:( quelle triste nouvelle. Je pense bien à vous car la maison a du vous sembler bien vide ce soir. Avoir à prendre 2 fois dans la journée cette décision si difficile mais qui reste l'ultime geste d'amour que l'on peut avoir envers nos si fidèles amis. :cry::cry: Je suis de tout coeur avec vous Branka et vous souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent.
Posté(e)

c'est terrible de perdre 2 petits en même temps ; je pense très fort à vous .

Posté(e)

quelle tristesse !!

de tout coeur avec vous BRANKA

Posté(e)

:cry: oh je comprends mieux le message de Sandrine hier

Je suis de tout coeur avec toi :cry:

HUGO et LOOPING reposent en Paix auprès de nos Amours devenus Anges !!

Posté(e)

je pense bien fort à toi Branka

merci d'avoir accompagner tes 2 petits trésors

Posté(e)

Ho mon dieu qu'elle épreuve, tous les deux; courage et bonne route les titoux :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.