Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mes 2 amours Hugo et Looping m'ont quitté aujourd'hui

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Branka je pense très fort à vous. Et merci pour tout l'amour que vous apportez tous les jours à nos petits rescapés

• Réponses 91
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis de tout coeur avec toi! :cry: je partage ton chagrin car c'est si dur quand ils nous quittent!

je te fais de gros bisous!

Posté(e)

Il n'y a que le temps , maintenant...... beaucoup de courage :(

Posté(e)

:cry::cry::cry:

oh branka

quoi te dire .........

la phrase de Sandrine prend aujourd' hui tout son sens .......

je voudrai être prêt de toi pour te réconforter ,toi qui est toujours là

je pense très fort à toi et à tes deux amours

je t' embrasse très fort :cry:

Posté(e)
:(:(:( de tout coeur avec vous, c'est vraiment trop dur
Posté(e)

je suis sincèrement désolé pour toi branka, et je ne sais que te dire. garde le meilleur et pense à tout le bonheur que tu leur as apporté, et l'amour qu'ils t'ont donnés en retour. de tout coeur avec toi. :cry::cry:

Posté(e)

Oh Branka j'ai la gorge serrée

J'avais bien vu un petit mot de Sandrine à ton sujet hier mais jamais je n'ai pensé que tu venais de perdre Hugo et Looping

C'est douloureux et ta peine doit être immense

Alors mes mots de réconfort ne seront certainement pas à la hauteur de ton chagrin

Courage :oops::oops::oops:

Au revoir Hugo et Looping :oops::oops::oops:

Modifié par Invité

Posté(e)

Je partage votre peine ,et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve :cry::cry:

Posté(e)

Je pense bien à vous Branka. J'ai plus de mots.

Posté(e)
:cry::cry::cry: je pense bien à vous et au courage que vous avez au jour le jour
Posté(e)

Très triste :(:(:(

Je suis de tout coeur avec vous dans cette pénible et douloureuse épreuve. Courage, Branka.

Posté(e)

Je tiens à souligner que malgré le chagrin qui l'a submergeait avec le départs de ses deux petits amours, Branka le même jour s'est déplacé pour sauver de l'euthanasie deux petites mamies seules dans un appartement parisien, qu'un monsieur m'avait signalé au téléphone quelques heures plus tôt.

J'aime à croire que ce sauvetage de ces deux petites mères donnent un sens au départ de Hugo et Looping qui, usés par la maladie et l'âge, avaient fait leur temps sur terre, alors que pour ces deux petites chiennes qui allaient être euthnasiées , il n'était pas encore l'heure de quitter notre monde.

Je sais que tu as dû surmonter ta peine pour aller les chercher le même jour, car le lendemain c'était trop tard, et je suis certaine que tu peux lire à présent dans leur regard plein d'amour et de reconnaissance, que tu viens de changer le cours de leur vie à tout jamais. Pour elles, pour moi, pour nous toutes ici qui t'aimons beaucoup, tu es une personne unique et ceux qui croisent ton chemin ont bien de la chance.

Posté(e)

puisse ce sauvetage le jour du départ de vos deux amours adoucir un peu votre peine, pensons très fort à vous. Merci pour tout l'amour apporté à vos deux "petits " que vous avez accompagnés jusqu'au bout. :cry:

Posté(e)

Je viens de lire le post et je suis vraiment très triste pour Branka. Perdre un chien c'est dur mais deux d'un coup, c'est cruel. Je compatis à votre douleur Branka et je suis admirative de votre courage où vous avez sauvé deux petites mères du couloir de la mort.

Je vous embrasse chaleureusement.

Corinne

Posté(e)

ces quelques jours ont été chargés d'émotion. je n'en reviens pas que votre lapin ait vécu 15 ans. quel coup dur de les voir partir le jour même mais vous avez bien réagi en sauvant ces deux petites chiennes qui vous doivent la vie. Un beau geste de votre part à saluer.

avec mes amitiés et pensées sincères

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.