Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JACOTTE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

89f31a716ca4db95752309b82535eb32.jpg

Hier, chez Mary ho, nous avons eu le coeur serré en voyant arriver une petite misère de robe fauve.............. On l'a baptisé Jacotte. Elle est très fatiguée, tousse un peu (demain véto)...

mais quel petit amour ! :lol:

pict1175.jpgw320.png

On va s'attacher à lui redonner la joie de vivre à cette puce !!! :lol:

Mon meilleur profil !

Qui va m'adopter ???? :wink:

pict1176.jpgw320.png

• Réponses 128
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

d'où vient cette petite amour

Posté(e)

bienvenue Jacotte, j'espère que ta toux ne sera que passagère, plein de bisous petite mère

Posté(e)

oh quelle est mignonne

elle a qu'elle age la petite Jacotte ?

bienvenue chez cani

Posté(e)

Une histoire "banale" :evil: ... non identifiée, triste et malheureuse, abandonnée et laissée pour compte au Refuge de Roubaix...

Mais gentille, tellement gentille ! hier, elle s'est tout de suite mise à dormir à côté de mes chiens, comme si elle avait toujours été là... on s'en est occupée tout de suite et elle semblait heureuse des attentions qu'elle recevait...

Une fois de plus, une belle découverte et une adorable rencontre... merci à la Fée Clochette de l'avoir prise sous son aile protectrice...

Posté(e)

bienvenue jolie petite jacotte :lol:

Posté(e)

Bienvenue p'tite Jacotte

MERCI de l'avoir prise sous votre protection.

Posté(e)

bienvenue petite Jacotte :D tu as l'air d'un petit amour

Posté(e)

oh quelle est mignonette !!

jacotte ,trop mignone

c' était le nom de mon 2è poisson rouge ... :oops::oops:

charles et jacotte

petite puce pourquoi t' a t on fait ça :twisted::twisted::twisted:

bon, cela dit c' est une chance,te voilà chez cani séniors !!! le paradis des laissés pour compte

Posté(e)

Mignonne petite JACOTTE, tu ne sembles pas trop mal en point. :?

On penserait un croisement teckel/pinscher. :wink:

Posté(e)

bienvenue à cette tite Jacotte :lol: enfin, pour toi un peu de sérénité :wink::lol:

Posté(e)
Une histoire "banale" :evil: ... non identifiée, triste et malheureuse, abandonnée et laissée pour compte au Refuge de Roubaix...

Mais gentille, tellement gentille ! hier, elle s'est tout de suite mise à dormir à côté de mes chiens, comme si elle avait toujours été là... on s'en est occupée tout de suite et elle semblait heureuse des attentions qu'elle recevait...

Pauvre ti coeur, ça fait bien mal de lire une chose pareil, et d'imaginer dans sa tête se qu'elle pouvait penser. "ho c'est pas vrai ça existe la chaleur et les caresses ?? je savais pas"

plein de bisous à toi jolie petite Jacotte.

(j'adore ton petit nom :-) )

Posté(e)

Bonjour Jacotte !! bienvenue chez CS :lol:

Chez qui vas tu vivre ma jolie??

Posté(e)

Petite mère, elle est bien mignonne. Bonne chance à elle et merci à ses sauveteuses.

Posté(e)

voilà son histoire cette petite puce est arrivé à roubaix car la dame était hospitalisé, les jours passants pas de nouvelles j'appelles l'hôpital, l'infirmiére me dit la dame est toujours là mais je ne peux vous dire quand elle sortira je lui explique que nous avons sa toutoune qui déprime à roubaix du coup gentillement elle me donne le tél du fils

et là je me suis fait insulter il m'a dit j'en ai rien à foutre faite ce que vous voulez du chien de toute façon j'ai dit à ma mére qu'elle s'était sauver et que de toute façon sa deviendrait une corvée pour elle :twisted: puis il m'a gentillement raccroché au nez devant l'urgence sandrine à accepter d'ouvrir sa porte à cette petite misére qui se laissait aller :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.