Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pascal et ses drôles de CKC, ou comment se faire eu !

Featured Replies

Posté(e)

imgp0921lm0.jpgimgp0923pa4.jpg

Pascal arrive de sa journée de travail et à peine assis, les filles se pointent sous la table et lui réclame un câlin en quatuor :roll:

On apperçoit aussi le petit Danou qui vient lui dire bonjour. :wink:

imgp0945py8.jpgimgp0944lr8.jpgimgp0946yv1.jpgHarcelé par ses drôles de CKC, Pascal décide de leur accorder un câlin commun de 5 mn en se couchant par terre pour qu'elles puissent venir se coller à lui. Erreur fatale, très vite elles viennent non seulement se ventouser à lui, mais Ullan se couche carrément dessus pour se faire trifouiller plus à l'aise. :shock: Le tout sous le regard de maman Pitchoune qui les trouve tout de même bien dévergondée et sans retenue devant Pascal 8-)

imgp0931ra3.jpgimgp0928uh3.jpgimgp0937ja0.jpgEn véritable petit banc de poisson, une fois le gros câlin terminé, elles se couchent comme d'hab les unes sur les autres ou en rang d'oignon et à moins d'un mètre de papa Pascal qu'elles couvent du regard. 8-)

Alors Lili , rassurée sur le fait qu'elles se sont tout de suite parfaitement adaptée à la maison :wink:

Je racontais justement à Lili au téléphone ce soir le coup du câlin collé serré et les coquineries que nous faisaient ses filles et elle me répondait que justement ce qui la frappait sur les photos c'est qu'elles se comportaient exactement comme chez elle, avec le même regard et les même façons de faire, ce qui lui mettait beaucoup de baume au coeur de les savoir heureuses et entourées, pas perturbées plus que ça d'avoir changer de maison.

Même les croquettes de régime, elles les mangent sans rechigner , sages comme des images :D

Modifié par Invité

• Réponses 70
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est trop touchant ! elles l'aiment en tout ca leur papounet !

Posté(e)

Incroyable, ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage !!!

Elles sont trop rigolottes et Pascal vraiment sympa !!! :D

Mais comment résister à un tel assaut ?!

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces magnifiques photos quel bonheur de les voir si bien chez vous et Pascal en est fou si elles pouvaient rester à Andeville.... :lol: Merci pour le bonheur que vous leur apporter.

Posté(e)
imgp0921lm0.jpgimgp0923pa4.jpg

Pascal arrive de sa journée de travail et à peine assis, les filles se pointent sous la table et lui réclame un câlin en quatuor :roll:

On apperçoit aussi le petit Danou qui vient lui dire bonjour. :wink:

imgp0945py8.jpgimgp0944lr8.jpgimgp0946yv1.jpgHarcelé par ses drôles de CKC, Pascal décide de leur accorder un câlin commun de 5 mn en se couchant par terre pour qu'elles puissent venir se coller à lui. Erreur fatale, très vite elles viennent non seulement se ventouser à lui, mais Ullan se couche carrément dessus pour se faire trifouiller plus à l'aise. :shock: Le tout sous le regard de maman Pitchoune qui les trouve tout de même bien dévergondée et sans retenue devant Pascal 8-)

imgp0931ra3.jpgimgp0928uh3.jpgimgp0937ja0.jpgEn véritable petit banc de poisson, une fois le gros câlin terminé, elles se couchent comme d'hab les unes sur les autres ou en rang d'oignon et à moins d'un mètre de papa Pascal qu'elles couvent du regard. 8-)

Alors Lili , rassurée sur le fait qu'elles se sont tout de suite parfaitement adaptée à la maison :wink:

Je racontais justement à Lili au téléphone ce soir le coup du câlin collé serré et les coquineries que nous faisaient ses filles et elle me répondait que justement ce qui la frappait sur les photos c'est qu'elles se comportaient exactement comme chez elle, avec le même regard et les même façons de faire, ce qui lui mettait beaucoup de baume au coeur de les savoir heureuses et entourées, pas perturbées plus que ça d'avoir changer de maison.

Même les croquettes de régime, elles les mangent sans rechigner , sages comme des images :D

Elles sont attendrissantes ces petites chiennes et tellement affectueuses, surtout avec l'homme de ta vie :-) :-)

Elle doit être tout à fait rassurée notre LILI..... et c'est bon pour son moral.

Quelle humanité!

PS: j'ai cherché et je ne sais pas ce que veut dire: CKC à part: c'est cassé ? je ne vois pas .....

Posté(e)

Un vrai bonheur ces photos :-) Merci Sandrine et Pascal d'avoir un coeur si immense et tant de tendresse et d'affection pour ces 4 petites et également pour tous les autres aussi. :-)

Branka

Posté(e)

Trop mimi les 4 !

Annie

Posté(e)

pauvre homme , écrasé par des ckc :lol:

Posté(e)

Je precise, je suis Corinne.

Exactement pareil qu'à la maison!!!!! ma soeur a totalement raison. Quel bonheur de les voir aussi heureuses, gardant leurs habitudes de grandes charmeuses!!!!!

Quel reconfort, pour moi aussi, tant de tendresses reciproque!!!

Posté(e)

quel séducteur ce pascal :lol::lol:

Quatre filles d'un coup :lol:

Posté(e)

Touchantes photos rad913F7.gif:D

Posté(e)

Bonheur total que ces photos de Pascal (il fait très bien Margot), les trois filles joliment rondelettes sur l'estomac et maman Pitchounne plus réservée, éducation oblige, mais si pleine d'indulgence devant le bonheur de ses filles.

Je suis vraiment heureuse que Lili puisse voir ces photos, nous pensons tellement à elle.

Posté(e)

C est vrai que ce genre de photos , doit mettrent du baume au coeur de Lili et lui remonter le moral.Quel chance pour Pascal que ce ne soit pas 4 carne corso.Moi je fais ça parfois a la maison , les 4 rapliquent en vitesse ,les 3 plus petits me léchent le visages et la grande Suzie se couche sur moi et m empêche de me relever :lol:

Posté(e)

Mais qu'ils sont beaux!! belles photos de tendresse....personne ne résiste au charme Andevilien. :wink:

Posté(e)

qui saurait résister à 4 aussi jolies filles !!!

Andeville la maison du bonheur pour les poilus

:D de les voir aussi bien, pour Lili cela va l'aider, la réconforter.

merci à vous deux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.