Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César et Rosalie - shih tzu , mon coup de coeur du mois !

Featured Replies

Posté(e)

loulet13.jpg

loulou25.jpg

Ils ont été déposés il y a quelques jours chez le veterinaire pour etre eutha , ce dernier a refusé .....

Loulette rebaptisée Rosalie car elle ne connait absolument pas son nom, femelle shih tzu d'environ 7 à 9 ans, couleur fauve, 5,2 Kg un peu maigre problème de cataracte à l'oeil droit.

Il lui manque des dents.

Caractère espiègle, joyeuse aboie seulement quand elle veut sortir, sinon c'est une vrai image. Elle craint le tonnerre mais sans en avoir peur, crainte sûrement transmise par ses anciens maîtres.

&

Loulou rebaptisé César, mâle shi tzu castré d'environ 7 à 9 ans, couleur marron, 8 Kg un petit gros, sont embonpoint lui empêche de levé la patte, difficultés pour marcher le train arrière se dérobe sur sol carrelé, plastifié, ne monte pas et ne descend pas les escaliers !

dentition extrêmement désastreuse manque nombreuse dents et entartrées.

caractère : gros pépère besoin d'une petit régime, if marche doucement mais il marche ! aboie seulement quand il veut sortir. à absolument besoin d'un ascenseur, sinon il dort tout le temps.

Ils sont extrêmement propres tous les deux, s'habitue très vite au changement.

Ils mangent très peu 50 g de croquette par jour et boivent beaucoup.

Ils font pipi et caca normalement pas de problèmes.

Ils ont un très joli poil tous les deux, soyeux et brillant.

Ils vont arriver à Andeville d'ici quelques jours et seront proposés au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 69
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sont bien attendrissants. Vont être bien beaux.

Vont être testés aux chats....forcément :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Exact à la maison ils seront testés aux chats (j'en ai 4 à la maison) :wink:

Posté(e)

Bienvenue a vous deux........j'adore leurs prénoms :wink: et il vas leur porter chance.

Sont tout de même chouette ces vétos......

Posté(e)

les shitsu sont adorables :lol:

Posté(e)

Mais quelle honte d'avoir pensé à les faire euthanasier.........ils sont si mignons et si jeunes GRRRRR...........merçi , SANDRINE de les récupérer :)

Posté(e)

Merci de les accueillir, ils sont attendrissants ces petits loulous.

Posté(e)

Voila un bon veto.Merci Sandrine de les avoirs pris en charge . Ils sont si mimi ces ptits poilus :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Faut peut être leur laisser le temps d'arriver et de faire un bilan de santé avant de diffuser sur d'autre sites Speedy Gonzalis ! :lol:

Posté(e)

Chère Sandrine, encore merci de sauver ce gentil couple de shi-tzu qui se montreront certainement reconnaissants envers leur ange gardien et ils sont magnifiques; une fois brossés et détartrés ils seront très beaux et une famille "craquera" sûrement sur eux car il est évident qu'il ne faut pasles séparer ! Je suis heureuse de constater qu'en cette période de vacances il ya eu des coups de coeur pour certains de vos petits protégés et j'espère qu'il n'yaura pas de défection. Vous savez que je me tiens à votre disposition en cas de nécessité :wink: Bisous à ces deux Shi-tzu quant vous les aurez récupérés et amitiés.

Posté(e)

coucou

ils sont trop mimis

ils sont aussi beaux l'un que l'autre

grosses gratouilles

:D

Posté(e)

Ca fait rêver ces deux shit ...

Un maigre, l'autre trop gros avec 50g de croquettes journalières ???et beaucoup d'eau ??? Virginie va sans doute vouloir vérifier de près s'il n'y a pas quelques petits pb de santé à régler.

Nous avions déjà notre adorable Nina qui nous rappelait tellement notre premier shit, le doux, le bel Achille et quand nous regardons ces deux peluches blondes sur leurs coussins c'est un peu comme si une guirlande de petits Achille se promenait sous nos yeux ... réellement un rêve !

Posté(e)
  • Auteur

Je vais en effet leur faire faire un bilan sanguin à tous les deux dès leurs arriver :wink:

Posté(e)

Ils sont bien jolis tous les deux et des petits formats :P

Posté(e)

Ce n'est pas précisé mais je pense qu'ils ne seront pas séparés? Ce serait dommage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.