Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César et Rosalie - shih tzu , mon coup de coeur du mois !

Featured Replies

Posté(e)

Alors, y sont où les sizous ? On veut des nouvelles, nous ! :)

• Réponses 69
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Les shih tzu sont bien arrivés avec Francinette, puis après avoir passé un petit moment à papoter entre copine jusqu'à l'arrivée de son train de retour, direction Virginie pour un bilan.

Ils n'étainet ni tatoués, ni pucés, ni vaccinés. On a fait tout ça cet après-midi :wink:

César : Adorable petit bonhomme de 7,7 kg. Un très léger souffle au coeur, des dents pourris, à part ça rien à signaler.

Loulou sera détartré dès demain matin. Il est castré.

Doit être nourri avec des croquettes spécial allergie car je crois qu'on m'a dit que sinon il fait de l'eczema.

Rosalie : Cataracte aux deux yeux mais beaucoup plus à l'oeil droit. Niveau cardiaque 4/6 donc Fortekor à vie. 4,4 kg donc trop maigre. Loulette n'est pas stérilisée et ne le sera pas vu son niveau cardiaque.

Caractère en or.

Les deux s'entendent parfaitement bien et je souhaite qu'ils soient adoptés ensemble. Ils ont tous les deux une petite hernie ombilicale.

Posté(e)

Cesar et Rosalie sont des prénoms bien trouvés. C'est mignon comme tout.

Ce serait chouette, idéal, qu'ils ne soient pas dissociés car ile doivent s'aimer beaucoup.

Pas trop fatigués par de long voyage chouchoutés par Francinette?

Posté(e)
  • Auteur

Inséparables , ils ont toujours vécu ensemble et ont exactement le même caractère. le mâle n'a pas de problème de dos contrairement à ce que j'avais lu, il est juste un peu faignasse rien de plus :lol:

Posté(e)

ils commercent quand le film :roll: les acteurs cesar et rosalie

Posté(e)

Comme ce serait bien qu'ils puissent finir leur vie ensemble choyés par une famille aimante, ils sont si mignons tous les deux.

Posté(e)

Le souffle au coeur de la petite va peut-être rentrer dans l'ordre quand elle sera plus en forme et aura repris du poids?

Posté(e)

D'accord, je me répète, mais je suis admirative devant la mobilisation, l'abnégation et le savoir-faire de Sandrine (Et Béatrice, avec son association ) Cani-senior est incontournable, et je n'ose imaginer le devenir de ces merveilleux chiens, adoptés et délaissés par des crétins ( Là, je pèse mes mots...) si vous n'existiez pas.

Le quotidien doit être difficile à gérer ( Sûrement en dessous de la vérité !!) Mais le résultat est là : Ces animaux retrouvent dignité et joie de vivre.

Bref ! Vous êtes ce qui peut représenter de meilleur dans l'humain : Plutôt encourageant quand on voit ce que nos congénères sont capables de faire !!!!!!

Bisous très tendres

Anne

Posté(e)
  • Auteur

Rosalie est cardiaque et ça ne changera pas lorsqu'elle aura repris du poids. Ils se foutent des chats, ils sont supers planplan et adorablement doux et gentils.

Posté(e)

On dit des shi-tzu qu'ils sont des chiens-chats, de même qu'on dit des chats siamois qu'ils sont des chats-chiens...

Posté(e)

Les Sizous et les pékinois, c'est je pense un peu le même combat, pour l' eczéma, j'ai eu le cas quand j'ai récupéré Tchin- une horreur :shock: fallait vraiment le vouloir :evil: , en fait c'était du à son ancienne mauvaise alimentation - voir pas d'alimentation du tout à vrai dire :evil: et surtout les puces :? depuis qu'il a du bon mangé et qu'il est soigné contre les parasites, il est beau comme un coeur et finis les soucis :wink:

Je dis ça, si ça peut aider, on ne sait jamais :wink:

Posté(e)

Exact, lorsque nous l'avons accueilli notre Achille, sans avoir vraiment de l'eczéma, semblait avoir une peau très grasse :( , se grattait un peu :cry: et sentait très très fort. :x

Le shampoing spécial ne suffisait pas et le malheureux récupérait son délicieux fumet "chien de chez chien" :evil: au bout de 2 jours :? heureusement, ce problème s' est vite atténué :) puis a complètement disparu :D grâce à une alimentation adaptée. :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont sous croquettes hypoallèrgenique :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

j'avais mal compris ?

j'ai cru que césar et Rosalie éaient adoptés, je me suis trompée ?

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont adoptés en effet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.