Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

0_110.jpg

Nous vous présentons Peggy Sue petite shih tzu borgne et à 3 pattes non identifiée, trouvée errante dans la rue et amenée à la LPA de Lille.

Peggy Sue a dû être tondue car elle était pleine de bourres à même la peau. C'est une adorable petite chienne d'environ 8 ans qui est borgne (oeil droit) et à qui il manque la patte arrière gauche.

Afin de l'aider à trouver une bonne famille, nous avons décidé de la prendre en charge et elle a donc rejoint ce week-end la troupe des cani-senioriens.

Peggy Sue est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/24159-sos-pour-peggy-sue-petite-shih-tzu-r%C3%A9serv%C3%A9e/

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petit cœur....Merci pour elle

Je ne sais plus où j'en suis de mes parrainages.... mais j'envoie un chèque pour elle bisous ma beauté ,ces chiens à part me touche beaucoup

Je suis complète ....malheureusement

Bienvenue à toi petite Peggy Sue :lol:

Une fois de plus MERCI à CS d'avoir pris en charge cette petite puce.

Petite Peggy tu vas vite pouvoir te poser et reprendre confiance dans l'humain, tu ne pouvais pas mieux tomber chez CS :D

Je te fais plein de câlins et de petits baisers :D

Borgne ... trois pattes ... trouvée errante .... donc abandonnée :!:

Comment peut on :?::evil: Jamais je ne pourrais comprendre ....

Bienvenue à toi petite et grand merci à CS :D

Bienvenue adorable Peggy Sue :D

Te voilà en sécurité maintenant petite mère.

Je te trouve très très craquante.... :oops:

Ton double handicap me touche mais il faut savoir être raisonnable, alors :arrow::oops:

Mais j'attends avec impatience de nouvelles photos de ta jolie frimousse ! :D

l'abandon, c'est immonde mais quand c'est sur un chien doublement handicapé, c'est doublement immonde mais... à part se fiche en colère... pas d'autre solution sauf... l'adoption... alors qui va craquer et donner du bonheur à cette petite adorable !!!!

• Créer...