Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rosie , Pékinoise borgne de 8 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

photo_10.jpg

Rosie est une pékinoise petit format de 8 ans. Ce petit amour sur pattes est très calme et adorable avec chiens, chats, enfants et perroquets.

Rosie est très propre, elle a zéro défaut.

Pas stérilisée, elle est en train de finir ses chaleurs. Elle n'était plus vaccinée depuis 2000 et le sera donc dès son arrivée :shock:

Rosie semble faire actuellement une grosse allergie aux puces, et a une plaie sur le dos en cours de soins.

Elle a apparemment vécu avec une famille qui au bout de 8 ans ne souhaitait plus la garder. Ses maîtres l'ont donc donné via un site d'annonce, et comme au bout de 24 h , elle ne plaisait plus à ses nouveaux adoptants qui venaient de s'appercevoir la demoiselle était borgne (ce qui ne lui pose aucun problème et ne se voit quasiment pas), ils l'ont abandonné à leur tour :evil: .

ROSIE est proposée au parrainage et à l'adoption.

L'adoptant devra s'engager à la faire stériliser :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 71
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue petite Rosie !

c'est peut-être elle qui a préféré partir car ses maîtres étaient moches..... de conneries !!!

Mais attention, toute les Rosie que j'ai connu sont des cucul (d'amour bien sur !) :lol:

gros bisous

sophei, poupette et benny

Posté(e)

bienvenue Rosie , nous t'aimons déja, ma puce :P

Claire

Posté(e)

N'ayant pas de filleul en ce moment, je me propose pour parrainer la puce (mais pas ses puces, dont je l'espère, on va vite la débarrasser) .

Rosie, tu verras, CANI SENIORS c'est une famille en or

Posté(e)

rosie moi je te trouve trés jolie :P

Posté(e)

bonjour petit cœur,tes malheurs sont finis ,nous t'aimons déjà

Les chiens avec un handicap sont encore plus attachant que les autres enfin pour moi :D

D'habitude un pékinois c'est plus gros :shock: elle ressemble au couple sympha qui vont chez Jean et Geneviève en accueil :D

Posté(e)

Si effectivement tes maitres ne te vaccinaient pas et que tu es couverte de puces, ils ne te méritaient pas!! :twisted::twisted:

Bienvenue chez cani-séniors ma "puce" :wink: !

Posté(e)

elle parfaite cette pekinoise... ces imbéciles ne savent pas la chance qu'ils avaient, tanpis pour eux, merci à elle de la prendre sous caniseniors, elle va pouvoir redemarrer une petite vie bien tranquille auprès de maitres aimants cette fois-ci

Posté(e)

pauvre petite puce elle est si jolie !!! ses anciens maitres ne la méritaient pas et c'est bien que cani-séniors l'est prise en charge

Rosie est très joli nom qui lui va très bien !!!!

Posté(e)

Quelle belle petite puce ! Rosie, tes malheurs sont terminés. Cali-seniors va prendre soin de toi et je te souhaite de trouver une gentille famille qui saura t'aimer telle que tu es.

Au fait, juste en passant, est-ce que les mauvais maîtres abandonnent aussi leur enfant s'il ne correspond pas à leur critère de beauté ou s'il est malade :cry::cry:

Posté(e)

Elle est pourtant bien jolie cette petite Rosie et parfaite puisqu'elle s'entend bien avec tout le monde. Elle va bien vite trouver une meilleure famille maintenant. Merci pour elle.

Posté(e)

Si Rosie est comme Nina, ce doit être un petit louKoum sur pattes.

Mon Dieu que ces puces douces, sympa et tout et tout sont tentantes !!

Posté(e)

dommage je ne voie pas la photos mais je suis ure que tu es adorable :lol:

Posté(e)

Très jolie cette petite .... quand je pense qu'il y a des humains qui ont 2 yeux , eux , et qui ne savent pas voir les tresor que la vie leur offre !!

T'inquiètes pas Rosie , une belle vie t'attends avec des proprios aimants et qui sauront te soigner et te choyer :wink:

Bisous petite :wink:

Posté(e)

T inquiéte petite Rosie, les plus beaux jours restent a venir, papouilles a toi ma belle :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.