Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rosie , Pékinoise borgne de 8 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

coucou ma filleule ! es-tu arrivée chez Cani seniors et où es-tu en accueil ? Un gros bisou pour toi.

• Réponses 71
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Rosie vient d'arriver à Andeville à l'instant et sera vu par Virginie dès demain 15h00 pour l'aspect du bas de son dos qui n'est pas beau du tout :wink:

Posté(e)

Merci de l'info, je sais qu'elle sera bien soignée

Posté(e)

pauvre puce !! j'espère que cela ne sera pas grave pour son dos, elle a eu assez de misères comme cela :(

Posté(e)

Bienvenue à toi ROSIE.......

Tu vas vite être soignée... tu verras comme la vie sera super après :wink:

Courage ...

Posté(e)

Ma petite Rosie, tu peux faire confiance à Sandrine qui te rendra la santé en attendant de trouver une bonne famille qui te rendra le bonheur complet que tu n'as pas eu. :D:wink:

Posté(e)

Rosie voit le véto aujourd'hui à i5h .

En attente de nouvelles de la petite :wink: ce soir

Claire

Posté(e)

on croise les doigts, elle sera vite remise sur pied !!!!

Posté(e)

Rosie, tu es sur le point d'aller voir la dame en vert, j'espère qu'elle ne te trouvera pas de mauvaises surprises et que ta vilaine plaie sera bien soignée. Un petit bisou sur ta jolie bouille.

Posté(e)

Mille pensées pour toi Rosie chez le véto :D:wink:

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles du véto ? Pas trop grave au moins ? La pov' puce...

Posté(e)
  • Auteur

Rosie a été vaccinée (plus fait depuis 2000 :roll: ) et Virginie qui l'a ausculté m'a donné un shampoing à lui faire tous les deux jours car suite à une ancienne attaque de puce, Rosie a developpé une sorte d'allergie et elle a une énorme plaque crouteuse genre brûlée sur le bas du dos. Elle est aussi sous antibiotique pendant 8 jours et après tout devrait être rentré dans l'ordre.

Rosie a un léger souffle au coeur mais rien de bien méchant et sinon elle est en parfaite santé et avec un caractère en or. Pendant que nous discutions Virginie et moi-même, la Miss rosie se roulait d'aise dans son cabinet :D

Rosie sera à partir de la semaine prochaine en accueil chez Lioubov à Merry sur oise.

Posté(e)

Bienvenue à toi Rosie, tu es trés belle ma puce. Je souhaite que tu trouves une famille qui t'aimera comme tu le mérites

valy

Posté(e)

Contente qu'il n'y ait pas de nouvelle grave pour ma petite puce. Mais nul doute qu'avec les bons soins de Sandrine cette vilaine plaie sur le dos ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Posté(e)

Super, on est rassuré!! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.