Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Pour le moment aucun appel pour Nebraska :(

Ce chien est profondément doux et gentil, timide et malheureux du départ de sa maîtresse qu'il devait aimer énormément.

Je referai des photos ce week-end. :wink:

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment aucun appel pour Nebraska :(

Ce chien est profondément doux et gentil, timide et malheureux du départ de sa maîtresse qu'il devait aimer énormément.

Je referai des photos ce week-end. :wink:

 

je croyais qu'il y avait quelqu'un qui était intéressé :oops::oops: ???

Oui, je suis intéressé, mais ma situation ne s'y prête peut-être pas (j'habite dans un appartement et ma femme, bien qu'elle voudrait bien adopter un chien aussi, ne pense pas que les chiens doivent vivre en appartement).

 

En attendant, j'ai demandé plus d'infos sur Nebraska à Sandrine (pour m'aider à convaincre ma femme) et j'attend sa réponse.

En attendant, j'ai demandé plus d'infos sur Nebraska à Sandrine (pour m'aider à convaincre ma femme) et j'attend sa réponse.

 

sinon on peut donner des p'tits trucs, des p'tites astuce hein les filles ???? :lol::lol::lol: sauf que là c'est sens inverse c'est pas un zhom qu'on doit convaincre :oops::oops: (alors le truc avec les p'tites tenues déjà on oublie :wink: )

J'ai une personne interessée par Nebraska qui doit m'appeler cet après-midi et dont l'environnement lui correspondrait parfaitement. Personne retraitée ayant l'habitude des chiens âgés, en maison avec jardin, ayant 4 autres chiens pour lui tenir compagnie.

 

Smudie je ne pense pas que Nebraska soit un bon choix pour un premier chien et une vie en appartement. Il est âgé : 14 ans et aura certainement des soucis de santé genre besoin de faire pipi très souvent d'ici peu de temps. Et il a toujours vécu en maison avec jardin. Mais ceci dit plusieurs de nos chiens pourraient parfaitement vous convenir.

Quelle bonne nouvelle ! Je trouvais qu'il y avait peu d'adoptions depuis le début de l'année et tellement de nouvelles arrivées.

Je suis contente pour Nebraska qui aura fait un petit séjour chez Caniseniors. Le but étant que le séjour soit le plus petit possible pour nos canisenioriens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...