Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On me demande ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est compliqué de te trouver la famille idéale car même si tu es un petit amour entouré de poil, ta pathologie fait qu'il faut faire très attention à toi et t'encadrer. Mais on ne désespère pas de te trouver famille à ton coussinet. :wink:

• Réponses 45
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Douces pensées à Toi TiBoy. Tu es trop craquant et tu mérites bien de prendre ta revanche sur ton passé. Que du bonheur à toi mon adorable bonhomme !

Posté(e)

Douces pensées à Toi TiBoy. Tu es trop craquant et tu mérites bien de prendre ta revanche sur ton passé. Que du bonheur à toi mon adorable bonhomme !

Posté(e)

pauvre petit père SANDRINE a raison de le dire tu es fragile il ne faudra pas te prendre à la légère ,je vis cela avec ma MANON qui est tres sensible , un petit animal sauvé demande souvent plus d'attention mais en échange que d'amour nous pouvons recevoir

Posté(e)

pauvre petit père SANDRINE a raison de le dire tu es fragile il ne faudra pas te prendre à la légère ,je vis cela avec ma MANON qui est tres sensible , un petit animal sauvé demande souvent plus d'attention mais en échange que d'amour nous pouvons recevoir

Posté(e)
:lol::lol::lol: gros bisous a toi
Posté(e)
:lol::lol::lol: gros bisous a toi
  • 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Boyington? Toujours pas de piste d'adoption pour lui?

Posté(e)
  • Auteur

si, un certain nombre de pistes mais rien qui soit "bon" pour lui dans la mesure où ce sont des maisons avec escaliers (avec des personnes qui sont encore en activités prof.. ce qui empêcherait notre Boy d'être "libre" de sortir ou non) ou alors des personnes en appart, ce qui est quasiment pareil !!!!!

Peu de personnes se rendent compte des handicaps de notre Boy qui lui, continue sa petite vie tranquillou à la maison ! il sort quand il ne se trompe pas et fait ses besoins où il se trouve (s'il rentre au lieu de sortir... c'est pareil !!!!!!)... mais bon, c'est Boy et je l'aime donc tout est accepté même si parfois ce n'est pas si facile ! mais je sais que notre Boy a eu une vie difficile et la mienne ne l'est pas autant que la sienne l'a été... alors, balais, chiffons et bisous.... et c'est la meilleure des solutions... non ?!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

vous avez tout dit!! rien à rajouter :lol::lol::lol:

Posté(e)

Mary Ho, Boy a bien de la chance de vous avoir. Vous êtes patiente et douce. J'espère qu'il trouvera quelqu'un d'aussi dévoué et aimant que vous. Je sais que vous allez me répondre que vous avez de la chance d'avoir Boy; et vous aurez raison.

Posté(e)

un pti bisous à boy

bouille à bisous

et oui, pas facile de trouver tout qui va !!

et pourtant c' est indispensable pour faciliter sa vie

mais je sais que chez mary en attendant tu es choyé ,car elle vous fait passer avant ...

et vous accepte comme vous êtes

bisous truffes petit boy et à mary ..aussi

Posté(e)

boy ne pouvait pas avoir plus de chance que de tomber chez vous Mary Ho quand je vois comment vous vous occuper de Sheila et le chagrin que vous eprouvez lors de la perte des autres petits chiens dont vous prenez soin ils ont tous la meme place dans votre coeur j en suis certaine une grosse caresse a Boy et Sheila et vos autres animaux Jocelyne

Posté(e)

Mary ho c'est émouvant ce que tu écris Je crois que Boy aura du mal à trouver autant d'amour, de compréhension

Aujourd'hui une connaissance à moi parlait de faire euthanasier son chien de 13 ans(encore bien alerte, Maï en sait quelque chose :P:P )parce qu'il commence à faire pipi partout et qu'elle ne peut pas sortir comme elle veut

Cela m'a déçue :oops: Je ne pensais jamais entendre çela de sa part

Mais c'est vrai que parfois notre coeur s'emballe pour un animal qui ne nous correspond pas Alors Boy trouvera bien la perle rare, à moins qu'il ne l'ai déjà trouvée

:wink:

Posté(e)

Je crois que tu devrais rester chez Mme Mary Ho, Boy,tu es trop bien là-bas,tout gâté et tout et tout!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.