Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On me demande ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mgpjt.jpg

Oui, c'est moi votre Boyincton favori !!!!

Mes nouvelles sont bonnes : je n'ai plus de problèmes intestinaux ! Ca, Mary s'en est vite rendu compte parce qu'elle a marché dedans ! :evil:

A dire vrai, je suis toujours un peu hésitant sur les destinations que je prends ! parfois je sors bien dans le jardin et je fais mes besoins tout de suite (sur la terrasse !!!!!!!!!), soit je me trompe et je vais dans le couloir et même cause, même effet !!!! Alors ça arrive que Mary puisse "rater" le cadeau !!!!!

Et là, je suis un peu désorienté ! il a bien plu, je suis sorti et je me suis retrouvé les pattes dans la petite mare qui s'était formée ! ça m'a perturbé... j'ai fait demi-tour et :oops: dans la maison ! Depuis ce matin, je ne trouve plus la mare mais je suis un peu perdu !!!!

Mary m'a donc ressorti en me tenant.... je referai un essai tout seul si j'en ai envie...

Sinon, pas de souci.. Une dame qui a appelé pour moi hier (mais elle vit en appartement et faut descendre des escaliers !) a eu peur qu'on ne me garde pas ! Mais pas de danger, je suis très aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Votre ami BOY

• Réponses 45
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit Boy, tu es toujours aussi craquant ! Les petits accidents arrivent même à ceux qui voient (pas vrai Stella et Nina ? :oops: ) alors ne t'en fait pas, et ainsi taty peut bien vérifier ton transit :lol:

Posté(e)

Contente d'avoir de tes nouvelles Boy. Avec ce mauvais temps, tu perds tes repères dans le jardin mais Mary-Ho est là, qui veille bien sur toi...

Bonne continuation Boy... :wink:

Posté(e)

On dirait un "sir" anglais comme ça :lol:

Posté(e)

Oh qu'il a changé, il est magnifique !

Posté(e)

ne voyant plus .. et l'excès de pluie a peut être "dilué" les odeurs qui le guident habituellement !

caresses petit boy

Posté(e)
  • Auteur

Oups, Mary oublié de préciser que je fais mtnt mes 14 kg !!!!!!!!!! eh oui !!!!!!!!! le véto a dit que j'avais un beau QQ :oops::P !!!!!!

Posté(e)

t'as repris du poids c'est génial :wink:

pas facile d'aller faire ses besoins dehors quand il y a une rivière qui sépare le jardin

Posté(e)

Oh que OUI que tu es aimé, mon grand! Et pas question qu'on t'abandonne :wink: .

Même ici, à Vigneux, je sais que tu serais fort désorienté. Pourtant, en allant te voir la semaine dernière, je t'ai bien "testé" pour "voir", moi qui ai l'habitude des petits aveugles.

Alors, ce qu'il te faudrait, c'est un véritable plain pied avec jardin pas trop grand pour que tu puisses en faire bien vite le tour et ty repérer et prendre tes habitudes, des adoptants très très présents avec un dévouement illimité pour t'accompagner et te guider dans tes petites tribulations. Là ce serait l'idéal et alors, ils verraient quel bon garçon tu es et pourraient tester les petits "coups de bélier" d'amour que tu donnes avec ton museau avec quelques petits croutch croutch de gorge et de nez accompagnateurs.

Là, on fond carrément, tu nous fais tes "mamours" et on en demande et en redemande et tu adores les gratouilles et les massages qui te donnent un air béat de bonheur.

Posté(e)
:lol::lol::lol: Que des bonnes nouvelles super
Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles

cmme tu es beauuuuuuuuuuuuu :lol:

Posté(e)

Que tu es craquant! Et tout dodu!!!! Allez, ca doit exister une maison de sans escaliers!!! Et un popa à la retraite!!!!!!!

Posté(e)

:D:D:D

oh mary ..merci pour tous ces beaux portraits de vos petits

mais toi, ti boy ,tu es et resteras mon gros coup de coeur

je t' aime trop !!!!

et tu es devenu très beau

:(:( ,mais j' ai rien qui colle pour toi

des escaliers, trop de copains ,un jardin trop grand

et pourtant, je t' aime beaucoup, beaucoup !!!

je te fais plein de gros bisous sur ton petit nez

merci mary

Posté(e)

Pourquoi Mary Ho change t elle de place les mares d'eau aussi? :lol: après elle s'étonne que tu sois perdu!!!elle t'a trouvé un nouveau jeu. Courage petit Boy il va bientôt arrêter de pleuvoir( j'espère)

Posté(e)

merci pour les nouvelles et la photo... il est vraiment magnifique et félicitation au p'tit père pour sa prise de poid.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.