Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MISS, type Bruno du Jura âgée de 8 ans - Région Poitiers

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Fabienne, je viens de vous envoyer un mp ! Effectivement elle est très très craintive, je n'ai jamais réussi à lui ôter cette peur continue, et j'espère que vous y arriverez.

• Réponses 192
  • Vues 29,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Fabienne, je viens de vous envoyer un mp ! Effectivement elle est très très craintive, je n'ai jamais réussi à lui ôter cette peur continue, et j'espère que vous y arriverez.

Posté(e)

Merci, merci beaucoup pour l'accueil de la très jolie Miss !! avec le temps je suis sur qu'elle va arrivé à se détendre !! :wink:

Posté(e)

Merci, merci beaucoup pour l'accueil de la très jolie Miss !! avec le temps je suis sur qu'elle va arrivé à se détendre !! :wink:

Posté(e)

Notre adorable VICKY maintenant adoptée par Hélène était terriblement craintive et maintenant, elle est super bien dans ses pattounes, sort sans laisse et obéit sans pb... bref, c'est devenu au fil du temps une chienne "normale" et surtout heureuse...

On souhaite la même chose à MISS qui pourrait tout à fait perdre cette peur...

NUBIA commence elle aussi à être bcp moins stressée... donc rien n'est perdu...

Posté(e)

Notre adorable VICKY maintenant adoptée par Hélène était terriblement craintive et maintenant, elle est super bien dans ses pattounes, sort sans laisse et obéit sans pb... bref, c'est devenu au fil du temps une chienne "normale" et surtout heureuse...

On souhaite la même chose à MISS qui pourrait tout à fait perdre cette peur...

NUBIA commence elle aussi à être bcp moins stressée... donc rien n'est perdu...

Posté(e)

Charlotte que j'ai adoptée en 2005 est toujours aussi craintive dès qu'elle ne connaît pas mais c'est un amour de chienne qui m'accompagne partout et qui parfois ose descendre de voiture en terrain inconnu, c'est ce qu'elle fait au club d'agility alors que ce n'est pas forcément calme, Miss est très jolie ... comme tous les longues oreilles !

Posté(e)

Charlotte que j'ai adoptée en 2005 est toujours aussi craintive dès qu'elle ne connaît pas mais c'est un amour de chienne qui m'accompagne partout et qui parfois ose descendre de voiture en terrain inconnu, c'est ce qu'elle fait au club d'agility alors que ce n'est pas forcément calme, Miss est très jolie ... comme tous les longues oreilles !

Posté(e)

ce regard triste et inquiet ......il se transformera :lol: mais parfois encore de l'inquiétude qui ressurgira.....

sael , ne reste qu'avec ma fille ainée, l'autre jour avec une amie le temps d'une petite course et complétement paniquée mon amie peinée pour sael.....

Du temps pour toi aussi jolie Miss, le bonheur déja bien en chemin :lol:

Posté(e)

ce regard triste et inquiet ......il se transformera :lol: mais parfois encore de l'inquiétude qui ressurgira.....

sael , ne reste qu'avec ma fille ainée, l'autre jour avec une amie le temps d'une petite course et complétement paniquée mon amie peinée pour sael.....

Du temps pour toi aussi jolie Miss, le bonheur déja bien en chemin :lol:

Posté(e)

Merci pour cette jolie chienne qui n'a pas dû avoir une belle vie jusque là :?

Posté(e)

Merci pour cette jolie chienne qui n'a pas dû avoir une belle vie jusque là :?

Posté(e)

Bien contente qu'elle ait trouvée une gentille FA et que les présentations se soient bien passées. En espérant qu'elle trouvera bientôt sa famille pour la vie !

Posté(e)

Bien contente qu'elle ait trouvée une gentille FA et que les présentations se soient bien passées. En espérant qu'elle trouvera bientôt sa famille pour la vie !

Posté(e)

des nouvelles de Miss ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.