Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma petite Violette va mal

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Depuis une semaine Violette a du mal à respirer, la véto l'a mise sous diurétique et Vetmédin pour le coeur, croyant à une problème cardiaque, comme souvent pour les petites races. Elle est affaiblie et reste gentillement dans le jardin pour récupérer de l'air frais à respirer. Elle ne peut plus se promener avec Oscar et Rouquin et je dois la mettre dans mon sac à ventre. Elle ne se plaint pas mais elle fait peine à voir, son gros bidon d'amour se soulève trop souvent. Elle a une tachycardie.

Hier, échocardiaque, et là surprise, dès la première seconde, le coeur va bien mais bat trop vite. Malheureusement le problème n'est pas là, c'est bien pire !!!!!! à la radio des poumons, sont apparues des grosses tumeurs, une de 5 cm de diamètre !!!!!!!

La véto était très triste de voir ça, on aurait pu la traiter différemment depuis un an si on avait su et ça se voyait déjà sur la radio faite à son arrivée chez CS !! des tumeurs de 5 mm à l'époque.

Il avait fallu l'opérer de ses tumeurs aux mamelles en urgence pour lui sauver la vie.

On l'a mise sous cortisone et elle vient de passer sa première nuit sans tousser ! ouf pourvu que la pupuce ne souffre pas trop ! elle n'a pas encore passé une année entière avec nous. Quelle tristesse !

• Réponses 109
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis désolée pour votre petite Violette, j'espère que son traitement l'aidera à ne pas souffrir et surtout quelle soit encore longtemps parmis vous

Posté(e)

Je suis désolée :oops:

Je viens de parler d'elle justement !

Pense très fort à vous

Posté(e)

Ma p'tite Violette. :?

Heureuse qu'elle ait pu passer une nuit reposante, sans tousser.

Je t'appelle.

Posté(e)

je pense bien fort à vous....

Posté(e)

Pauvre petite puce , j espere qu avec son traitement , elle pourra encore profiter longement de votre amour :(

Posté(e)

Quelle triste pour cette puce, courage Brigitte.

Posté(e)

je pense bien à vous et à Violette .Caressez là pour moi .Et donnez nous des nouvelles ce soir ou demain .

Posté(e)

je pense à vous deux car mon vieux caramel avait trois tumeurs aux poumons même traitement (cortisone)

l'une d'elle a commencé à comprimer la trachée

cette maladie est injuste pour tout le monde :(:(

Posté(e)

comme je suis triste courage à vous c presque les mêmes symptômes que betty :cry:

Posté(e)

J'ai bien reçu ton mp et je comprend ta colère, mais sans vouloir les défendre, sache que les conditions de travail des vétérinaires dans les refuges sont assez catastrophiques et hélas ce genre d'oubli n'est pas rare.

Il est dommage que tu n'ais pas montré les radios à ton vétérinaire lorsque tu l'as amené la première fois en visite de contrôle. Lorsque je récupère un chien, même tout juste sorti du cabinet véto d'une SPA sérieuse comme PEPITA d'Orgeval lundi dernier, je montre systématiquement l'animal à Virginie ainsi que tous les éléments en ma possession les concernant. Comme ça je suis certaine que tout est OK et que rien n'a été oublié.

J'espère que tu nous donneras des nouvelles réconfortantes très prochainement.

Posté(e)

Brigitte, je pense à toi très fort.

Caresses à ta puce, et à ses frères bien sûr

Posté(e)

Je suis bien triste pour vous et votre petite Violette.

J'espère que son traitement va la soulager et qu'elle pourra vous accompagner encore un bon moment sans souffrances.

Je vous souhaite bon courage.

Posté(e)

On croise les doigts!

Posté(e)

Quelle tristesse pour la si jolie violette qui était arrivée en même temps que Cherry :cry::cry:

J'espère que son traitement va bien la soulager.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.