Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma petite Violette va mal

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi de loin je pense à vous deux !!! :oops:

• Réponses 109
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de lire le post... Violette je pense bien à toi et à Brigitte.

Posté(e)

oui, je pense à vous dans ces moments difficiles courage!! amitiés

Posté(e)
  • Auteur

Violette a retrouvé son regard d'avant la crise ! chouette ! j'envisage l'arrêt de la cortisone avec un peu d'appréhension....Boudu m'a préparée un flacon de fleurs de bach et Violette a commencé hier soir. Sur le flacon, elle a marqué VITALITE, de la vie et de la vitalité, voilà ce que je souhaite à ma petite Violette. Je surveille l'arrivée des violettes en forêt, ça fera 1 anniversaire pour elle avec moi.

Je lui fais, comme toujours, pleins de calins et un peu plus de votre part à tous. Merci de votre soutien.

J'ai du courage pour 2 mais je ne peux pas ralentir le crabe !

Posté(e)

Bien triste d'apprendre ce qui arrive à Violette :cry::cry::cry:

Je lui souhaite de rester le plus longtemps possible auprès de sa maman d'amour !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ma chère Brigitte, c'est comme si c'était hier l'arrivée de Violette, avec Marik qui était là aussi.

Violette a joué de malchance, mais espérons, espérons, combien de chiens condamnés renaissent grâce à l'amour de leurs humains.

Je n'ai pas d'expérience à te faire partager, malheureusement. Mais je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos messages

quelques photos de Violette

dans la neige, pendant la promenade

dscn2811n.th.jpg

dans son panier 2 jours après sa crise, avec son petit regard tristounet

dscn2813.th.jpg

Posté(e)

ah! ce crabe!

Posté(e)

Quel joli petit coeur Violette, les fleurs de Bach vont lui redonner force et vitalité. Soigne-toi bien petite puce.

Posté(e)
Violette a retrouvé son regard d'avant la crise ! chouette ! j'envisage l'arrêt de la cortisone avec un peu d'appréhension....Boudu m'a préparée un flacon de fleurs de bach et Violette a commencé hier soir. Sur le flacon, elle a marqué VITALITE, de la vie et de la vitalité, voilà ce que je souhaite à ma petite Violette. Je surveille l'arrivée des violettes en forêt, ça fera 1 anniversaire pour elle avec moi.

Je lui fais, comme toujours, pleins de calins et un peu plus de votre part à tous. Merci de votre soutien.

J'ai du courage pour 2 mais je ne peux pas ralentir le crabe !

Moi je crois fort qu'avec l'aide de Boudu, il y aura du mieux !!

Il suffit d'y croire à fond et ça va ralentir cette sale maladie

Je vous embrasse bien fort Violette et toi :D

Posté(e)

nous on croise les doigts pour ralentir le plus possible cette saleté de crabe et pour que Violette profite encore de sa famille

Posté(e)

Merci pour les photos Brigitte :D

Je suis heureuse que la petite aille mieux et je croise très, très fort les doigts pour que ce vilain crabe s'endorme pendant très longtemps et vous permette à toutes les deux de vivre le plus longtemps possible en toute sérénité :wink:

Branka

Posté(e)

Moi aussi je souhaite que ce crabe s'endorme et que petite Violette vive longtemps heureuse auprès de ca maman ! Mon "Ah ! ce crabe! "correspondait à un sentiment de révolte car combien de nos compagnons en souffrent et que l'on est obligé de faire faire des traitements très lourds .

Posté(e)

Bisous à toi Violette !!

Posté(e)

Oui gros bisous à Violette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.