Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma petite Violette va mal

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très triste de ces mauvaises nouvelles de ta petite Violette :(

J'espère que le traitement mis en place la soulagera et freinera la progression des tumeurs et que ton adorable Violette pourra profiter encore longtemps de ton amour.

Branka

• Réponses 109
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:(:(:(

courage ..

ça va aller !!!!

Posté(e)
  • Auteur

Violette va beaucoup mieux avec la cortisone, mais a toujours son petit air fatigué et triste. Elle dort beaucoup mais ne tousse plus. Merci pour votre soutien.

Est-ce que celles qui ont vécu ça pourraient me dire combien de temps ce traitement a pu soulager leurs séniors ? sachant bien sûr que chaque cas est différent et que tout l'amour qu'on leur porte y fait beaucoup aussi. Est-ce qu'on peut d'ailleurs vraiment donner un ordre d'idée d'espérance de vie ? Ma véto m'a dit quelques mois mais quand je vois les pupuces de Boudu qui sont toujours là ....

Quand j'ai eu Violette en mars, je n'avais pas les radios, Quand je l'ai faite opérer en avril je me suis renseignée auprès du véto de Dorothée et on m'a dit que Violette n'avait rien aux poumons, qu'on pouvait opérer. Dorothée m'a donné les radios en juin à l'ag et depuis, pas de raison de regarder les radios puisque Violette n'avait rien. Je sais que les vétos sont débordés mais les tumeurs sautent aux yeux sur les radios. Par contre ils ont bien fait l'opération, la cicatrice est belle. Mettons ça sur le fait qu'ils sont surchargés de travail, ok

.

Posté(e)

Suis bien contente que l'état de Violette s'améliore avec la cortisone.

Les petits loulous de Boudu sont toujours là, c'est qu'il y a une raison et une bonne :wink: Amour et soins !!!

Posté(e)

tu sais combien j aime ta petite violette :cry: bisous

Posté(e)

Courage Brigitte. Violette va se battre pour rester très longtemps à vos côtés et elle a besoin que vous soyez forte et je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile. En tout cas on pense très fort à vous.

Posté(e)

tout dépend de l'évolution de ces masses : si c'est une évolution rapide ou non !

gardez courage ! ils sont parfois surprenants ! voir Lady chez Michèle qui avait été condamnée par le véto et qui est toujours avec michèle malgré son cancer !

en fleurs de bach, prévoir peut-être rescue et walnut !

si boudu a une idée supplémentaire ?

Posté(e)

J'espère que votre petite Violette va partager votre vie encore longtemps. Courage !

Posté(e)

JE souhaite de tout coeur que VIOLETTE aille bien mieux,on y croit une belle saison , les violettes renaissent , dans les jardins.

Bon courage.

Posté(e)

espérons que l'évolution de la santé de votre Violette( fleur de la modestie) continue de s'améliorer, ils sont stupéfiants nos loulous!

Posté(e)

pense bien à vous et bonne continuation à la puce..

Posté(e)
tout dépend de l'évolution de ces masses : si c'est une évolution rapide ou non !

gardez courage ! ils sont parfois surprenants ! voir Lady chez Michèle qui avait été condamnée par le véto et qui est toujours avec michèle malgré son cancer !

en fleurs de bach, prévoir peut-être rescue et walnut !

si boudu a une idée supplémentaire ?

Je pense à

OLIVE + HORN BEAN + CRAB APPLE :idea:

Posté(e)

Le plus important est que ta petite Violette aille mieux Brigitte grâce au traitement et qu'elle ne souffre pas et j'espère de tout coeur que l'évolution de ses vilaines masses sera très, très lente faute de guérir.

Gardes espoir et surtout profites pleinement du bonheur de l'avoir auprès de toi. Nos petits amours ont des ressources insoupçonnés lorsqu'ils se sentent aimés.

Branka

Posté(e)

Oh! Je suis contente pour la puce !

Posté(e)

petite Violette je pense très fort à toi et à Brigitte ta maman. Courage à vous deux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.