Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hugo, x york de 12 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

il est super mignon :D , et je suis sûre qu'avec les conseils du vétérinaire et de l'attention , il va aller bien mieux !! bienvenue petit père ! et merci à Branka et à son amie Christine :D

bientôt une famille pour ce petit père ?

• Réponses 139
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hugo tu es vraiment très beau et je suis sûre que tes oreilles seront vite guéries.

Posté(e)

bienvenue p'tit père, et profites bien chez branka :wink:

Posté(e)

Bienvenue petit bout !!!! tu es sauvé maintenant ! :wink::lol:

Posté(e)

Adorable ce petit Hugo :wink:

J'espère que bientôt ses oreilles ne te feront plus souffrir.

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit Père, Sociable avec tout le monde et abandonné pour des problèmes d'oreilles !

Heureusement maintenant tu es entre de bonnes mains.

Bienvenue chez Cani-Séniors où tu vas recevoir de bons soins et beaucoup d'amour.

Posté(e)

des nouvelles du p'tit père ?

Posté(e)

Hier soir en rentrant du refuge, j'ai recupéré le petit Hugo que Christine, mon amie, m'avait amené :D

Hugo a été très, très sage pendant tout le trajet. :D

Arrivé à la maison, les copains lui ont gentiment souhaité la bienvenue. C'était un vrai festival de petites queues remuantes :lol:

Noka a craqué devant Hugo et toute la soirée il tournait autour de lui en lui faisant des léchouilles :D

Hugo a attendu que je lui montre son panier et a passé une bonne nuit, après avoir dîné de riz, poulet et quelques croquettes. Ce n'est pas un gros mangeur, donc on passe à 2, voire 3 repas par jour. :wink:

C'est un petit amour, gentil, câlin, sage et se laissant manipuler et soigner sans bouger :D

Aujourd'hui visite chez la vétérinaire homéopathe de la Fée Clochette, qui a été très émue par ce petit amour. Il est trop maigre et on sent sa colonne et ses côtes. Son oreille doit le faire beaucoup souffrir, pourtant il s'est laissé examiner, en se blottissant contre moi, quant à ses dents, c'est une catastrophe et je pense qu'il risque d'en perdre lors du détartrage. :( On attend les résultats des analyses du prélèvement effectué par le vétérinaire de mon amie Christine afin de cibler l'antibiotique le plus approprié pour soigner son oreille. La vétérinaire m'a conseillé de le faire détartrer et castrer dès qu'il aura été reboosté, car un de ses testicules est interne et d'autres part ses gencives sont très enflammées, ce qui doit le faire souffrir également lorsqu'il mange :(

C'est mon panier à moi, que tatie m'a donné

kemysv10.jpg

C'est bon le confort

kemysv11.jpg

Comme ça c'est encore mieux :wink:

sweety12.jpg

Branka

Posté(e)

Ah ! Hugo mon petit filleul arrivé chez Branka ! Chouette ! Je suis très contente de te voir ! :D:D:D:wink:

Il va falloir te requinquer mon coco !

Mais chez Branka pas de soucis ! :D:D:D:wink:

Posté(e)

Adorable le petit Hugo. Si ces gencives le font souffrir, c'est peut-être pour ça qu'il ne mange pas beaucoup :(

Posté(e)

Mignon, petit HUGO. :D

La photo avec les papattes en l'air prouve qu'il se sent bien chez toi BRANKA. :wink:

Posté(e)

on voit que tu es déjà bien à l'aise chez Tatie Branka :wink:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on est bien dans un beau panier!

Posté(e)
:lol: Te voilà bien a ton aise petit père ! Chez Tatie Branka tu vas te refaire une santé , et tes douleurs seront vite oubliées , du moins je le souhaite !! :oops:
Posté(e)

Il offre déjà son bidon!!!!

Un amour ce Hugo!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.