Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vous y croyez au coup de foudre ?

Featured Replies

Posté(e)

rad1B4B9.jpgMimidoscar en venant chercher Bouboule est venue nous dire bonjour... et elle a été, comme d'hab, super bien accueillie ! c'est que notre Tatie Myriam, elle est aimée chez nous !

Mais si elle avait craqué sur Tootsie en photo, voilà que Tootsie, elle, a craqué sur Myriam "en vrai"....

Alors.... ? alors ..... ? alors..... ???????????

Eh oui, Tootsie, lorsque Myriam lui a proposé de venir avec elle, a été tout à fait d'accord :? ! Elle est montée sans problème dans la voiture de Myriam (a pas fallu la pousser !!!!!! :? :P )....

Elles m'ont laissée devant la porte, en larme, sanglotant d'être abandonnée.... :cry::cry::cry:

Mais non ! rassurez-vous ! j'ai été heureuse de voir que Tootsie a montré qu'elle était heureuse d'avoir une maman à elle...

Bien entendu, on espère que notre Tootsie adoptera la vie de Myriam et des chiens qui sont chez elle. Mais je ne doute pas que Myriam qui a un coeur immense donne tout le bonheur du monde à sa Tootsie...

Et moi ? ça va ! merci ! mon coeur est consolé de la savoir heureuse... et puis... je la reverrai... alors plus belle la vie, non ?!

Et Sandrine a donné sa bénédiction !

• Réponses 61
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi-même j'adorerai être adopté par Myriam :D

Posté(e)

Belle photo: un super coup de foudre :D

Posté(e)

comme quoi ..

Posté(e)

Qu'elle superbe surprise :P

Tootsie, tu ne pouvais pas choisir meilleure Maman

J'adore les coups de foudre (comme celui-là) :wink:

Posté(e)

c'est vraiment génial, félicitations!

pour les pattes à Tootsie si ça ne s'arrange vous pouvez demander au véto l'anxitane c'est sans danger et sans dépendance :

Anxitane est un supplément nutritionnel à base de L-Thréanine (un composant du thé vert) pour gérer l'anxiété et la phobie chez le chien et le chat. Produit de 1ère intention, il vient compléter l'arsenal thérapeutique en comportement. Anxitane est conseillé lors de comportements reflétant une certaine anxiété chez le chien : peur dans la rue, peur des gens, peur des congénères, peur suite à des modifications du contexte familial. Anxitane peut être administré également lors de peurs ponctuelles (toilettage, visite chez le vétérinaire, expositions canines). Anxitane diminue de manière significative les réactions liées au stress sans effets secondaires. Il n'induit ni somnolence, ni dépendance. Anxitane peut être administré conjointement à d'autres traitements comportementaux. Son appétence exceptionnelle favorise l'observance. Anxitane S est adapté pour les chats et les chiens de petite taille (moins de 10 kg).

j'espère que cela vous sera utile!

encore félicitations!

Posté(e)

Touchante photo, Coup de Coeur entre "Tootsie et Mimi".

Ha ces COUPS de FOUDRES vous tombent dessus sans qu'ont si attendent, c'est ça qui est Magique !!!! :D:D:D

Posté(e)

Oh que je suis contente de ce coups de foudre , Mimi la nouvelle moma de Tootsie c est vraiment super, beaucoup de bonheur a vous :D:wink: et un grand merci a toi Mary qui t en ais si bien occupée :wink:

Posté(e)

Oh!!! Là, il t a de l'amour :D:D:D

Corinne

Posté(e)

je viens de lire deux fois et vérifié la catégorie dans laquelle j me trouvais...j'ai donc bien lu...c'est génial... ces deux là se sont trouvées..merci mimidoscar

Posté(e)

ah c'est trop magique quand ça arrive !! :P

Posté(e)

Bravo Mimi !!!!!

Anxitane diminue de manière significative les réactions liées au stress sans effets secondaires. Il n'induit ni somnolence, ni dépendance. Anxitane peut être administré conjointement à d'autres traitements comportementaux. Son appétence exceptionnelle favorise l'observance. Anxitane S est adapté pour les chats et les chiens de petite taille (moins de 10 kg).

Et tu achètes ça où? Pour mon chat stressé, ça lui calmerait peut-être ses diarhées ?

Posté(e)

aouaaa hhh c'en est une bonne nouvelle ca ! :D

Posté(e)

trop beau ce coup de foudre , quel bonheur :lol:

Posté(e)
:P:P:P Quelle excellente nouvelle!!! :P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.