Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vous y croyez au coup de foudre ?

Featured Replies

Posté(e)

quel beau coup de foudre !..ce que tu vas étre heureuse Tootsie..adoptée par mimidoscar,tu ne pouvais mieux choisir......que du bonheur pour toutes les deux !!!!

• Réponses 61
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:P Je suis bien contente pour Tootsi et Myriam, je leur souhaite à toute les deux beaucoup de bonheur. :wink:
Posté(e)

Ah! les coups de foudre , ça je connais :wink:

Merci Myriam :D

Posté(e)

Que tu as de la chance toostie :D

Posté(e)

:roll: Le coup de foudre, je l'ai eue tout de suite dès son arrivée chez Mary, mais je disait que c'était une grande chienne qui ne pourrais peut être pas vivre en appartement :wink: je n'avais rien laissé paraitre sur ses posts, mais en M.P. a Mary....SI NA!! mais vu qu'elle me rappelait a chaque fois les petits défauts de la belle, .......je me disait qu'une F.A. est la seule habilité a reconnaitre les BONS adoptants :wink: c'était sans compter sur l'avis de TOOTSIE qui s'est dressée dans son panier pour me mettre les papattes sur les épaules.......( Mary n'as pas été assez rapide pour saisir l'APN)........Alors moi, j'ai vite fait taire les "ragots" sur les tout petits défauts de MA fifille, et j'ai ouvert grand mon coeur et ma maison a cette superbe jeune fille....Et puis, croyez vous que l'intégration soit ratée: 2h dans sa nouvelle maison et 2 nouvelles copines partageuses:

090308104508733987.jpg

Elle est comme ma CHARLOTTE......pipisse sur la pelouse c'est bien....mais le KNAP C'EST MIEUX :D

Après toutes ces émotions........nous allons dormir et d'autres nouvelles viendront bientôt.

J'ai noté les conseils pour ses patounes..merci.

Posté(e)

Ah l'amour quand tu nous tiens :P

Posté(e)

C'est une maman SUPER que tu as là Tootsie :wink:

Félicitations pour cette adoption Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Invité

Posté(e)

génial

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour Tootsie.

Nous attendons avec impatience des nouvelles de sa première journée.

Posté(e)

Alors comme ça, on ne nous dit pas toujours tout .....

Posté(e)

Voila une nouvelle géniale ! Bon, Tootsie, tu t'appliques : autant faire bonne impression du départ : pas de pipi à l'intérieur, on sort dehors sans rechigner ( suffit de faire comme les copines), les papattes ne servent qu'à marcher et pas de défouloir et surtout .... on laisse au moins un fauteuil dispo. pour Mimi ! Bisous, ma belle, c'est vrai que tu es une vraie séductrice.

Posté(e)
  • Auteur

Je préfère toujours dire la vérité sans fard !... je veux toujours que les adoptants sachent les défauts pour adopter en connaissance de cause. Donc, malgré le grand coup de foudre, garanti, Myriam sait que Tootsie est fragile mais je suis sure aussi, justement, qu'elle saura mettre tout ce qu'il faut pour que Tootsie s'apaise. Et en plus, Tootsie a choisi et c'est important...

NB = sur la photo de Myriam, vous avez la photo de 3 ex-CS : Charlotte, Holly et Tootsie... que du bonheur !

Posté(e)
:lol::lol: Quel super nouvelle , merci Myriam pour cette si jolie adoption ; Tootsie va forcément se plaire dans cette maison 4 étoiles :wink:
Posté(e)

Je suis enchantéee ,elle est tellement craquante !

C'EST MERVEILLEUX

Posté(e)
c'est vraiment génial, félicitations!

pour les pattes à Tootsie si ça ne s'arrange vous pouvez demander au véto l'anxitane c'est sans danger et sans dépendance :

Anxitane est un supplément nutritionnel à base de L-Thréanine (un composant du thé vert) pour gérer l'anxiété et la phobie chez le chien et le chat. Produit de 1ère intention, il vient compléter l'arsenal thérapeutique en comportement. Anxitane est conseillé lors de comportements reflétant une certaine anxiété chez le chien : peur dans la rue, peur des gens, peur des congénères, peur suite à des modifications du contexte familial. Anxitane peut être administré également lors de peurs ponctuelles (toilettage, visite chez le vétérinaire, expositions canines). Anxitane diminue de manière significative les réactions liées au stress sans effets secondaires. Il n'induit ni somnolence, ni dépendance. Anxitane peut être administré conjointement à d'autres traitements comportementaux. Son appétence exceptionnelle favorise l'observance. Anxitane S est adapté pour les chats et les chiens de petite taille (moins de 10 kg).

j'espère que cela vous sera utile!

encore félicitations!

Où trouve-t-on cet ANXITANE ?

Ma croisée york-bichon, RUMBA fait des crises d'angoisses ou de paniques assez spectaculaires, et très peinibles pour elle et pour les personnes qui me rendent visite. Elle est appeurée, rampe, demande la porte, n'ose pas revenir, si par hasard elle entre, elle est si tremblante et appeurée qu'elle nous fait de la peine, elle redemande aussitôt la porte, et cela n'a de cesse jusqu'à temps que je la mette au sous-sol dans la voiture, et là elle est rassurée....

Je pense que c'est un produit similaire qu'a employé Sandrine lorsqu'elle a trouvé Rumba dans cet état là.

Merci de me donner toutes les coordonnées

soaz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.