Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Bianca adorée

Featured Replies

Posté(e)

a rejoint le pont de l'arc en ciel hier... et je suis effondrée...

on lui a diagnostiqué le 22 septembre dernier une tumeur métastasée dans les poumons avec ganglions, inopérable...

Nous avons profité de Bianca un maximum durant ce mois, et cette dernière semaine, elle avait une respiration très saccadée, haletant depuis deux jours jour et nuit, ne se reposant donc quasi pas... Bianca ayant déjà un très gros handicap physique puisqu'avec son arthrose déformante, elle ne pouvait se mouvoir seule, et lorsque nous la portions pour ses besoins ou autre, elle était très essouflée, alors que nous faisions attention à ne pas comprimer son thorax..de même sa tumeur avait grossi, et nous devions faire attention où la prendre, en faisant également attention à ses pattes... lorsqu'elle faisait son pipi elle était très essouflée également, ca la fatiguait et elle avait du mal dernièrement à se remettre droite...

Malgré tout, Bianca étant très courageuse, nous faisait de gros calins, mais nous voyions bien qu'elle changeait, et avons décidé de la laisser partir sereinement, entouré de notre amour.. avant qu'elle ne se mette réellement à souffrir.. mais c'est très dur...je m'en occupais énormément, puisqu'elle ne faisait plus rien d'elle même, et c'est un grand vide à la maison...

• Réponses 34
  • Vues 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon courage :cry::cry::cry:

Posté(e)

HO la la , CARINE , j'ai les larmes aux yeux , je compatis très très fort , c'est tellement difficile quand on se les aime au plus profond de soi même :(

Tu l'as aimé si fort qu'elle est partie imprégnée d'un amour éternel , dis toi bien qu'elle est partie apaisée......

iikweljsnf0.gif

Modifié par Invité

Posté(e)

je suis bien avec vous dans votre peine ,je comprends ce vide .Il aurait été cruel de vouloir garder sa présence physique plus longtemps .Mais l'amour ne meurt pas et c'est un au revoir .

Bianca, sois heureuse ma puce .

Claire

Posté(e)

Bonne route à toi Bianca :cry:

Pont.jpg

Posté(e)

Bon courage à vous :?

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

je te comprends tellement Carine..

Ce n'est pas juste un vide qu'ils nous laissent, c'est un gouffre, un trou béant dans le coeur..

Je pense à toi très fort..

Bon voyage Bianca jolie, veilles sur ta famille au coeur brisé..

Posté(e)
:cry: Je suis tout coeur avec toi
Posté(e)

bon courage a vous. Décidement que de mauvaise nouvelles ces derniers temps......

Posté(e)

Bonne route Bianca, veille bien sur tes maitres.

Posté(e)

vous l'avez accompagnée jusqu'au bout et l'avez aidée à partir dignement, c'est merveilleux pour elle même si sa vie a été trop courte pour vous. Mais je sais tout comme vous que le vide est immense et que seul le temps apaise le chagrin. Bon courage à vous.

Posté(e)

C'est triste !!

Et c'est vrai que lorsqu'ils ont demandé beaucoup de soins les derniers temps ,je trouve que c'est encore plus dur !!!

Courage à vous

Repose en paix Bianca :cry:

Posté(e)

ma pauvre Carine, je pense si fort à vous ! tant de peine !

je suis réellement de tout coeur avec vous et votre famille...

Posté(e)

Chère Carine, mes pensées sont avec vous et je partage votre peine. Bon voyage à Bianca qui est partie entourée d'amour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.