Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une pensée pour FOLETTE dont le petit SAMY va mal.....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

FOLETTE ne m'en voudra pas si je vous mets le post qu'elle même a diffusé pour SAMY sur un autre site. :?

Elle est vraiment triste et je la comprends.

Nous pensons bien à toi, FOLETTE. :(

Samy ne va pas bien du tout.

Il avait vomi une fois de la bile jaune jeudi, mais rien d'autre à signaler. Il y avait encore un vomi samedi matin en nous levant. Samedi midi et samedi soir, il n'a pas fini sa gamelle et il avait un peu moins d'entrain. Samedi soir, j'ai tél au véto pour un RDV lundi matin, mais je me disais qu'il faisait sûrement une petite gastro.

Dimanche matin, il n'est pas venu chercher ses petits morceaux de gateaux au petit déjeuner . Dimanche midi et soir, il a eu une gamelle de poulet et tout est bien passé.

Lundi matin pas du tout en forme, gencives blanches....

Le véto l'a mis sous perf pour le réhydrater....les résultats de la prise de sang ont été catastrophiques : urée + de 2.14 gr et créat 89.......il lui a fait une échographie pour voir s'il n'y avait pas de tumeur, rien.

Il est resté à la clinique toute la nuit, des analyses ont été refaites en fin de matinée l'urée est toujours à + 2.14gr et la créat à 68.....

Vu son âge et sachant que vu les résultats il faudrait qu'il reste au moins une semaine sous perf (si le coeur ne lâche pas entre temps) et que de toute façon même si les taux arrivent à baisser, ils remonteront aussitôt, nous avons donc décidé d'arrêter l'hospitalisation.

Samy ayant bien mangé hier (très étonnant vu les résultats), je suis allée le rechercher en début d'après midi pour qu'il puisse encore un peu profiter de nous et de la maison.

Il n'y a aucun espoir pour qu'il s'en sorte, la véto lui donne moins d'une semaine de sursis. Aujourd'hui il a encore bien mangé du poulet (mais un peu moins d'une grosse cuisse entre cet après midi et ce soir). Il ne tient plus debout seul. Samy ne souffre pas et mange c'est pour cette raison que je l'ai repris à la maison.

Le petit père a toute sa tête, il dort tranquillement devant la cheminée.

Samedi, nous parlions de son prochain anniversaire en juin, nous l'aurions fêté mais la vie en a décidé autrement.

Pour l'instant il est toujours là et ce sont des heures et j'espère des jours de gagner sur la maladie.

Je suis très triste, j'ai l'impression qu'il est à la maison depuis des années....

• Réponses 71
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Désolée Folette, profitez bien de Samy chaque jour à venir et je lui fait un gros câlin.

Posté(e)
:( courage..
Posté(e)

L'hécatombe continue , je pense bien à toi. :(

Posté(e)

Courage à vous dans ces durs moments ; j'espère de tout coeur qu'il pourra profiter encore de votre famille un bon moment.

Posté(e)

courage à vous ...

c' est si dur

et encore plus je crois quand on sait que .....la fin est proche

profitez de lui sans penser à demain !!!!

je pense bien à vous

Posté(e)

de tout coeur avec vous folette

Posté(e)

Folette....tant de vos chiens s'en vont en ce moment ....je pense bien à vous ! cela doit être très dur à vivre pour vous .. :cry::cry::cry:

mille caresses et tendre bisou au petit Samy .Je pense bien à vous ce soir .

Claire

Posté(e)

De gros bisous à vous tous. Nous pensons très fort à vous.

Posté(e)

Courage folette, câlins au petit Samy.

Posté(e)

Quelle belle décision vous avez prise, Folette, il reste auprès de vous et aura plein de câlins, bon courage à vous et caresses toutes douces à Samy

Posté(e)

Bon courage Folette...

Des moments bien difficiles, mais profitez le plus possible l'un de l'autre. J'envoie un gros câlin à Samy.

Posté(e)

bon courage Folette...

je sais les durs moments que vous vivez ....profiter bien de lui,donner lui encore plus d'amour.....

mes pensées vont vers vous,et je sais combien ,il est dur de savoir qu'ils vont nous quitter....

calins à toi mon petit Samy......

Posté(e)
:cry: courage et profité bien du temps qu'il vous reste avec votre petit amour, vous avez la chance de pouvoir le faire.
Posté(e)

Je pense à vous qui avez de la peine , c'est dur de perdre les toutous qu'on aime très fort . Bisous à votre petit , il est heureux avec vous .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.